[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par c_O
Non.

Vivement qu'on puisse parler du jeu ici. Que vous l'ayez récupéré à 10H14 ou 13H42 on s'en fou un peu voyez ?
Heu le jeu est disponible à l'achat depuis hier et aujourd hui de façon officiel, donc y a rien qui t'empêche de nous donner ton avis sur GTA4
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
La bande son est une tuerie
surtout le bruit des armes. par contre le son des voiture, moto ... surtout le passage de vitesse
Citation :
Publié par c_O
Non.
Que j'y ai joué, et que j'men souviennes, si

Par contre le secret de Niko j'mattendais à quelquechose du plus croustillant , de plus je soupçonne sérieusement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mikhail d'être le traitre
J'ai un collègue qui jouait sur une Sony Bravia 46" au boulot et... le jeu pique les yeux (sur PS3 en tout cas). Y a un aliasing de folie, ou alors c'est le lot de toutes les consoles "next-gen" mais je préfère jouer sur un PC en 1280*1024 avec AA à 4x...

Je ne comprends pas pourquoi on voit autant l'aliasing :/ Ca peut être dû à la taille de la télé ?
Citation :
Publié par Erinan
J'ai un collègue qui jouait sur une Sony Bravia 46" au boulot et... le jeu pique les yeux (sur PS3 en tout cas). Y a un aliasing de folie, ou alors c'est le lot de toutes les consoles "next-gen" mais je préfère jouer sur un PC en 1280*1024 avec AA à 4x...

Je ne comprends pas pourquoi on voit autant l'aliasing :/ Ca peut être dû à la taille de la télé ?
T'as vu la taille de la map ? la profondeur de champ ? Les details à l'écran ? Il va te falloir un pc qui a des couilles pour le faire tourner en 4x. Sinon, pour avoir les deux versions (Je peux faire des photos ), l'alliasing est identique sur les deux consoles.

Je dirais juste que je trouve le jeu un peu plus beau sur PS3.
Citation :
Publié par Dober
...
J'attends surtout que l'hystérie générale se dissipe pour lire et échanger avec autre chose que "c'est le meilleurs jeu de tout les temps ".

Vue que ce n'est pas mon avis, même si je trouve le jeu relativement bien, je préfère m'abstenir aux jets de tomates. ^^

Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Que j'y ai joué, et que j'men souviennes, si[/SPOILER]
Joues y 30 heures, ça te laissera le temps de te rendre compte de ce qui est bien et moins bien.
Petite question : j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y avait 500MS points pour les D/L à venir, comment cela fonctionne t'il? Sont ils dans la boite? A commander? Comme la remise des 60 euros, crédité plus tard?
Citation :
Publié par Belth
Petite question : j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y avait 500MS points pour les D/L à venir, comment cela fonctionne t'il? Sont ils dans la boite? A commander? Comme la remise des 60 euros, crédité plus tard?
Chez Micromania (mais ç'est partout pareil je pense) ils filent des cartes MSP basique, avec un code à gratter. Suffit de mettre le code sur ton compte live et voilà
c'est vrai qu'il nest pas particulièrement exceptionnellement beau , ya cette espece de flou c'est vrai avec du clipping sur un peu pres n'importe quoi , mais franchement pour le moment je me régale. même les basses besognes du début sont chouette a faire^^

pour le coté immersif... ça reste the point fort !

pareil pour les points sinon j'ai completement zappé en faite...
Normalement c'est écrit sur le ticket de caisse. (sauf si le vendeur à zappé mais bon)

Mais de toute façon ils sont au courant pour l'offre, donc suffit de réclamer

Par contre je viens de découvrir qu'il y a 1 mois de xbox live gratuit dans la boîte.

Bon sinon concernant le jeu, c'est clair qu'entre l'aliasing / le flou / le clipping...

Heuresement qu'il est énorme sur tous les autres points

Mention spéciale à la radio Electro Choc, juste géniale. (Alex Gopher / Simian Mobile Disco / Kavinsky / Justice / Boys Noize / Chris Lake / Liquid Liquid)
Une petite BD très à propos qui m'a fait sourire.
Bizarre j'ai vraiment pas eu de clipping pour ma part, apres c'est flou mais bon faut pas trop en demander vu ce qu'il y a de géré, le jeu est super addictif, j'y retourne
mon dieu la radio parodie de talk show conservateur, j'étais mort de rire du début à la fin

et sinon le voice acting est vraiment au top du top

enfin que du bonheur, par contre la conduite est vraiment pas arcade c'est ouf
Pour en être à peu près au 3/4 du scénario, on peut dire qu'un réel effort a été fait de ce côté là par rapport aux anciens opus. Je vais pas vous spoiler, mais en tout cas attendez vous à des rebondissements sympa.

Cerise sur le gateau j'en suis à 27heures de jeu (j'y joue depuis 6 jours hein je suis pas un nerdz), donc la durée de vie est énorme.
Message supprimé par son auteur.
Si vous cherchez une version collector je ne peux que vous conseillez de faire le tour des grandes surfaces autour de chez vous, j'aurai jamais imaginé une seul seconde repartir de l'une d'elle avec une collector sous le bras alors qu'a la base j y allais pour la version normal... et le pire c'est que des versions collector pour 360/PS3 y en avait une bonne 20énes empilées les une sur les autres en plein milieu de l'allée principale du magasin
Citation :
Publié par Dober
Si vous cherchez une version collector je ne peux que vous conseillez de faire le tour des grandes surfaces autour de chez vous, j'aurai jamais imaginé une seul seconde repartir de l'une d'elle avec une collector sous le bras alors qu'a la base j y allais pour la version normal... et le pire c'est que des versions collector pour 360/PS3 y en avait une bonne 20énes empilées les une sur les autres en plein milieu de l'allée principale du magasin
et elle vaut vraiment le coup ? Parce qu'à de très rares exceptions, les versions collector, j'en fais pas grand chose et ça prend de la place en plus.

Citation :
Publié par RaGgeD
Cerise sur le gateau j'en suis à 27heures de jeu (j'y joue depuis 6 jours hein je suis pas un nerdz), donc la durée de vie est énorme.
C'est à partir de combien qu'on est un nerd ? 27h en 6 j, c'est quand même une moyenne raisonnable.
27 heures en 3 jours ça se fait. Même en ayant un boulot. Bon, pas trop physique le boulot. Pas trop intellectuel non plus en fait
Citation :
Publié par Borh
et elle vaut vraiment le coup ? Parce qu'à de très rares exceptions, les versions collector, j'en fais pas grand chose et ça prend de la place en plus.

C'est à partir de combien qu'on est un nerd ? 27h en 6 j, c'est quand même une moyenne raisonnable.
Non elle est pas mal la collector, ya une grosse boite en metal style safebox un porté clé très stylé un cd de musique un artbook et un petit sac meme si il est petit je le trouve sympa l'interieur avec le logo rockstar on vois que ca été travaillé un peu pour la difference c'est une collector qui vaut le coup pour une fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés