[Wiki] Rappelz : Recensement des JoLiens sur la VF

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part :

Pseudo JoL : Vilehaine
Pseudo IG : Vilehaine
Race : Asura
Classe : Rodeur => Assassin
Guilde : Aucune
Serveur : Pyroxia
Tiens donc, je n'avais jamais fait attention à ce post. Je m'inscris donc

Pseudo JoL : Shard
Pseudo IG : Shard
Race : Deva
Classe : Paladin
Guilde : LesMenestrels
Serveur : Pyroxia
- Pseudo JoL : Zyxxyz

- Pseudo IG : Mefylia (enfin Méfylia mais on ne peut mettre les accents)
- Race : Gaïa / Classe : mercenaire (puis sagittaire)
- Guilde : Les Ménestrels
- Niveau actuel : 35
- Serveur : Pyroxia

- Pseudo IG : Ondinia
- Race : Deva / Classe : Charmeuse
- Guilde : aucune pour le moment
- Niveau actuel : 39
- Serveur : Pyroxia
Coucou

Bon j'ai commencé aujourd'hui et ça m'a l'air bien sympa.
Donc je vais essayer de continuer un peu!

Pseudo JOL : Pucette
Pseudo IG : Kayla
Race : Asura
Classe : Rodeur
Serveur : Kentaros
Guildé : non

A bientôt ingame!
Salut à toutes et tous !

Pseudo JoL : Grosnanard
Pseudo IG : Grosnanard
Race : Gaia
Classe : Dresseur - Animiste
Guilde : BlackDragon (sans le S)
Serveur : Pyroxia
Niveau actuel : 61
Je viens de faire une maj rajoutant les niveaux et j'ai mis tout les noms par ordre alphabétique histoire d'y voir un peu plus clair.

Ps : A noter que le bute du wiki est plutôt d'ajouter son nom dans le tableau au lieu de poster son nom à la suite du poste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evranick
Je viens de faire une maj rajoutant les niveaux et j'ai mis tout les noms par ordre alphabétique histoire d'y voir un peu plus clair.
L'ordre alphabétique n'était pas nécessaire, la fonction tri du tableau était faite pour ça si on le désirait.

Ensuite, pour les niveaux, j'y avais pensé lorsque j'ai transformé les tableaux en triable, mais je ne les avais pas mis pour 3 raisons:
- pas le but du wiki à sa création
- très kikoulol que d'affirmer ainsi son niveau
- le fait que les niveaux soient cachés n'est pas anodin. Cela protège en partie en cas de pk. Là, n'importe qui venant regarder la liste saura s'il est à priori en bonne position pour vaincre quelqu'un figurant dans la liste avec le niveau indiqué.

Pour ces raisons pour ma part je n'indiquerai pas mon niveau dessus. Après, chacun est libre.
Citation :
Publié par Llenor

Ensuite, pour les niveaux, j'y avais pensé lorsque j'ai transformé les tableaux en triable, mais je ne les avais pas mis pour 3 raisons:
- pas le but du wiki à sa création

-Quel est donc le but du wiki? Recenser les différents Joliens, à quoi bon mettre la classe/race/guilde dans ce cas là?

Citation :
Publié par Llenor
- très kikoulol que d'affirmer ainsi son niveau
-Je vois vraiment pas en quoi citer son level est "kikoolol"

Citation :
Publié par Llenor
- le fait que les niveaux soient cachés n'est pas anodin. Cela protège en partie en cas de pk. Là, n'importe qui venant regarder la liste saura s'il est à priori en bonne position pour vaincre quelqu'un figurant dans la liste avec le niveau indiqué.
-C'est ce que je me suis laissé dire mais tu ne vois que le coté négatif de la chose, voir le niveau de chacun pourrait entrainer une meilleur facilité à grouper entre JoLien, après certes ça rend la tache aisée pour les pk'er (même si je doute très franchement qu'il y est des pk qui n'ait que ça à faire que d'aller regarder le level de quelqu'un sur le forum JoL. De plus il est assez facile d'estimer le level de quelqu'un IG) mais se faire pk sur Rappelz est de loin très handicapant et ça n'est vraiment pas rentable pour le pk.
Et comme tu as su dire, il est libre à toi d'afficher ou non ton niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés