[Wiki] Rappelz : Recensement des JoLiens sur la VF

Répondre
Partager Rechercher
pseudo JOL : Zach le Bon
pseudo IG : Futsei
race : Deva
classe : Cleric
guildé : oui

Je vie ma sainte aventure dans la guilde des Bouts Laids

Spécialités :
- Se perdre même en lisant la carte
- Perdre des combats gagnés d'avance
- Passer son temps à fuir les bestioles
- Foncer dans un groupe de mobs sans regarder le niveau
- Tester les compétences inutiles
- se reposer au milieu des créatures hostile
- être à court de mana
- essayer de se faire suivre par ses compagnons quand je suis poursuivis par des monstres

nb : ce message est grande partie sous copyright Kortex
NB : pensez à vous ajouter dans la liste présente sur le message initial.

PS : A votre avis, ce serait possible de créer une liste triable ? Car elle devient assez fouillis cette liste.
Bonjour à tous ^^
Jusqu'à présent sur JOL dans le forum GW, je viens de démarrer il y a quelques jours RappelZ en Fr ^^
Bonne occasion pour rejoindre la communauté JOL de RappelZ et me présenter dans cette partie du fofo.

Nom JOL : Gwen Armor (pas encore dans une guilde ^^ mais s'il y en a une qui accepte des vieux qui solotent souvent pour pas gêner un groupe avec les pauses contraintes de la vie Irl, Mp me (^_^) (car j'aime partager et aider quand j'ai du temps, même si je ne suis pas très loquace en chat inGame -->trop occupé à soigner^^))

Asura : Ig --> Gwenazur
Vient de sortir du tuto Lvl 18 Invocateur

Deva : Ig --> Armorglaz
A fini le tuto, mais y reste afin de se perfectionner dans la classe de clerc (mon perso principal dans GW était moniale, j'aime cette dure fonction de support malgré les insultes des PickUp qui ne l'ont jamais jouée ^^)

Par ailleurs, comme je débute et découvre le jeu, j'aurai plein de questions ^^

@+ dans les topics appropriés.
Salut je suis Yshan IG rodeur lvl 16 pour l'instant et je pense trainer sur Rappelz au moins jusqu'a la sortie d'Aion. Je veux bien rejoindre la guilde des JOLIENS si elle recrute , en espérant se voir dans le jeu.

donc:
Pseudo JOL: raf80
nom IG: Yshan
Guildeui
Level actuel:16
Salut

Pseudo Jol: Mamal
Pseudo IG: Mamal
Race: Deva
Classe: Chevalier
Level actuel: 46/40

Guildé, la mienne que je compte dissoudre (je suis seul lol).
Citation :
Publié par _RoM_
Je vais essayer de trouvé un peu de temps cette après midi pour mettre le Wiki à jour.
Edit : j'en ajouter quelque un puis comme quelqu'un l'a dit plus haut si on pouvait les trier chaque tableau pour race ou pour classe car la sa devient vraiment un immeuble avec Rom sur la toit s'il tombe sa lui sera fatal même pour un élémentaliste

Oki je sort ( suis déja parti )
Citation :
Publié par Sanamy
Edit : j'en ajouter quelque un puis comme quelqu'un l'a dit plus haut si on pouvait les trier chaque tableau pour race ou pour classe car la sa devient vraiment un immeuble avec Rom sur la toit s'il tombe sa lui sera fatal même pour un élémentaliste

Oki je sort ( suis déjà parti )
Après recherche, la façon la plus simple de trier le tableau est de passer par le JavaScript. J'ai trouvé une source, et suis en train de coder une page. Je pourrai éventuellement la mettre on-line si ça intéresse quelqu'un. Bien sûr, ne pas oublier de mettre les noms à la suite dans le wiki, car je m'en sers comme donnée source.
Le tableau en question n'est pas triable, je vais le modifier pour qu'il le soit.
Merci d'éviter de modifier le wiki le temps que je finisse (entre 10 et 30 min en gros).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés