Prophète
|
Pseudo Jol: Dayday
Pseudo IG: Dlogar Race: Asura Classe: Rôdeur Level actuel: 36 / Cvl31 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Rappelz : Recensement des JoLiens sur la VF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pseudo JoL : Aernil
Pseudo IG : Ulmo Race : Deva Classe : Chevalier Level actuel : 40 |
![]() |
|
|
Pseudo : Socket
Race : Deva Classe : Charmeur Guildé : Non Level actuel : Niv 48 Clv 41 |
![]() |
|
|
Pseudo : Tigrea
Race : Asura Classe : Futur Assassin Guildé : Non Level actuel : Niv 10 Clv 10 Mon premier jour ![]() J'accepterais avec plaisir de rejoindre la guilde des joliens ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut
![]() Pseudo Jol: Mamal Pseudo IG: Mamal Race: Deva Classe: Chevalier Level actuel: 46/40 Guildé, la mienne que je compte dissoudre (je suis seul lol). |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
salut a tous,
pseudo ig : Raikkonen race : asura classe :mage level : 25 pas de guilde encore... qui veut de moi ? ![]() |
![]() |
|
|
Yop les joliens
![]() Pseudo in game: Alsid. Race: Asura. Classe: Mage. Level en cour: 24/22. |
![]() |
|
|
Pseudo : Shyshy
Race : Deva Classe : Chevalier --> Paladin en devenir. Grade actuel : 47 / 35 Guilde : Divinity.
|
Je vais essayer de trouvé un peu de temps cette après midi pour mettre le Wiki à jour.
![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous, à mon tour ^^
Pseudo : Lanthys Race : Asura Classe : rôdeur --> assassin en devenir Grade actuel : level 20 Guilde : Sekihotai |
![]() |
|
|
Pseudo jol: Fochyz
Pseudo ig: Fakku Race: Asura Classe: Rodeur futur assassin Guilde: Quebec own Level: 27/25 |
![]() |
|
|
Pseudo: Azlem
Race: Gaia Classe: Mystique (futur Chaman sans doute) Guilde: Balzins Level: 50 actuellement, en forte progression ^^. Serveur: Pyroxia |
![]() |
|
|
Pseudo : Misstikk
Race : Asura Classe : Mage ---> Elementalist plus tard. Niveau actuel : 41 Guilde : Aucune pour le moment ![]() |
![]() |
|
|
Pseudo : Sylpheed,
Race : Gaïa, Classe : animiste (taming lvl.8), Niveau actuel : 65, Guilde : Bloodstorm. |
![]() |
|
|
Super tableaux Valorn
![]() |
![]() |
|
|
Le tableau en question n'est pas triable, je vais le modifier pour qu'il le soit.
Merci d'éviter de modifier le wiki le temps que je finisse (entre 10 et 30 min en gros). |
![]() |
|
|
Fini.
|
![]() |
|
|
Super merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|