[Wiki] Rappelz : Recensement des JoLiens sur la VF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kratoslesadique
Soit patient et arrête de up toutes les cinq minutes, c'est considéré comme du flood.
Il a upé 1 jour puis 2 jour, oui c est du flood, mais c est pas 5 minutes
Voilà c'est fait, mais je rappel ce qui est écrit en tête de message:

"Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier."

A condition également de faire attention en modifiant
Bonjour
Boujour à tous , je suis nouveau , je suis dans le serveur , mon perso s'appelle Nocosse , je suis deva chevalier , je suis dans la guilde Wolfgang et je voudré entré le Wiki svp merci d'avance.
Citation :
Publié par Nocosse
Boujour à tous , je suis nouveau , je suis dans le serveur , mon perso s'appelle Nocosse , je suis deva chevalier , je suis dans la guilde Wolfgang et je voudré entré le Wiki svp merci d'avance.
Quel serveur?
Celà fait plus de 2 mois que je ne joue plus mon personnage principal, à part quelques rares occasions pour dépanner mes amis. L'xp n'est plus une motivation depuis un bon moment, et 0.8% c'est ce qu'on faisait avant la revalorisation de l'xp en donjon et c'est une des raisons qui à démotivé nombre de personnes dans mon groupe, la principale raison étant, et de loin, la très mauvaise qualité de service offerte par les serveurs depuis la mise en place de Navis Lamia, 2 mois de lag le plus total en heure de pointe ne nous permettant plus de jouer dans de bonnes conditions à ce niveau. Je me suis recyclé dans le heal depuis que le lag s'est arrangé... en attendant Aion .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés