marteau pied de fer |
Dernières publications

Tiens orchydee sa me dit quelque chose...Elle propose du tamage de pet :o Elle doit surement avoir un bon niveau d'ailleurs... Lire la suite

100 gpatatoe j'aurais bien aimer une cape ^^... Lire la suite

Jol: Marteau pied de ferIg: ArdanaClasse: Deva charmeurGuilde: JolServeur: PyroxiaNiveau actuel: 28 bientôt 29 ^^... Lire la suite

Si tu regardes un objets où tu a mit une pierre d'arme, avec le temps elle se dechargera.Si elle attend 0% elle ne fonctionnerr... Lire la suite
Oui, autant pour moi, c'est bien des laks ;)... Lire la suite

Oui mais faut faire gaffe en prenant par terre, si le propriétaire est à côté, je pense que sa tournera vite trés mal.Même si v... Lire la suite

Sa y'est j'ai ajouté mon perso au tableau.Mais c'est embétant de mettre 20+ quand on est level 28 :D... Lire la suite
Partagez vous les gains.Etant arrivé aprés je ne me considére pas dedans. Et comme sa sa fera pas de jaloux :chut:... Lire la suite

J'ai commencé rappelz il y'a 3 jours.Et je pense que cela serait sympa d'avoir une guilde. Est-ce qu'il y'a un niveau requis po... Lire la suite
R3?désolé je suis pas encore bien impregné du vocabulaire '^^Je vais donc poster ma candidature en mp ^^... Lire la suite

désolé pour double poster :travers:Mais j'ai cela: AF.log:A3d.log:AM.log:EC.log :FWEditor.log :Imm.log: Apparemment il me manqu... Lire la suite

Bon, désolé de m'être mal exprimé, pour être sur que sa ne se reproduise pas.J'envoie en image le moment ou sa plante... Mais c... Lire la suite
1) elle est bonne, mais je peut toujours reinstaller, on sait jamais...2)J'ai tout desactivé, donc je pense pas que le probléme... Lire la suite
Oui, mais j'ai déjà fait une dizaine de fois verifier ;) sinon j'ai sa:OS=Microsoft Windows XP Service Pack 2 (Build 2600)Cpu=A... Lire la suite

Bonjour, Excusez moi, mais ayant finit d'installer le jeu et les patch ayant était installé je lance le jeu et j'ai ceci vers 1/... Lire la suite