Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peut aller en acheter au temple cra
Par contre un mode CC si tôt, je ne sais pas si cela est viable |
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
|
![]() |
|
|
Maitrise de l'arc lvl 5, puis glacée lvl 6 , et au lvl 105 TC lvl 6
Enfin, moi c'est ce que je ferais |
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Rouxdoul le PGM \o/ |
Trouver plus de messages par Rouxdoul le PGM \o/ |
Rouxdoul le PGM \o/ |
Héros / Héroïne
|
Je trouvais que ça faisait un peu "fleur bleue" ton truc, jusqu'à ce que je lise le passage "vieux con" qui m'a rassuré xD
|
![]() |
|
Rouxdoul le PGM \o/ |
|
Bonjour tout le monde,
Je viens pas pour moi mais pour une amie cra multi à dominante force. Donc je vous explique un peu son stuff : Elle est donc de niveau 141 et souhaite passer aux receuses dans deux niveaux. Son équipement : Renouveau 50 force 35 sage 10 dommages... Dc 3cc Vent 8cc 8 dommages Bottes meulou 44 force 3cc gelano 1cc solomonk 7cc cape meulou 3cc (oublié de le préciser ![]() Et en cac elle utilise donc un arc drago. 5cc Ce qui nous donne en stats 52 (188) sage 221 (325) force 2 (13) intel ![]() 62 (72) chance parcho 150 (63) agi dont 50 parcho. Donc en gros 240 sage 546 force 134 chance et 213 agi pour 48 +dommages, 53 %dommages 3 po et 30 cc. Cinglante, absorbante, ralentissante, et harcelante sont montées niveau 5 et elle dispose également de tout les sorts conventionnels qu'un cra force pourrait avoir. Pour le moment elle est très satisfaite de son équipement, elle joue donc 9 PA et le 1/2 punitive sans buff lui plait bien ![]() Je voudrai savoir si pour vous cet équipement est bon ou s'il faut faire quelques modifications. Dans 2 lvl elle passe aux receuses et je penchais pour une meulette comme amu mais j'ai un doute ainsi que pour les bottes. Voila j'aimerai donc savoir si vous pouvez confirmer ses choix ou s'il existe un objet sur lequel on serait passé à coté. Bye, Inox |
![]() |
|
Yotika [Domen] |
Yotika [Domen] |
Yotika [Domen] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|