salut à tous , cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas poster car je pense maintenant pouvoir réfléchir a mon équipement tout seul comme un grand

. Je passe donc pour vous faire un coucou et vous donner mon évolution , certes un peu lente du fait que je n'ai plus eu internet pendant un bon mois et 1/2 .
je suis maintenant lvl94 , rien de parcho je préfère tout mettre a la bourrin en attendant d'avoir parcho complet , je joue multi ( que le cac de neutre pour le moment pas de sort terre ) 1/2 sur 1/45 ( pour explo même si pas indispensable je préfère perdre des stats pour assuré de belles explo )
mes stats :
- vita : 47 + 403
- sagesse : 19 + 126
- force : 56 + 21
- intelligence : 110 + 38
- chance : 25
- agilité : 75 + 95
- pa : 8
- pm : 4
- dommages : 22 et un ptit 4 %
et enfin 35 cc , et enfin voilà mon stuff :
- anneau : alliance de farle
- anneau 2 : gelano
- ceinture : silp kangouwou du wabbit gm
- bottes : geta aerdala
- amulette : aerdala
- cape : o'boul
- coiffe : gelax
- fami : atoin ( j'l'aime bien ce ptit + 10 dommages

)
- arme : krysto ( pas fm )
et pour finir mes sorts :
lvl 5 : TC , TE , TP , immo , harcelante , abso , rallentissante et explo
lvl 4 : maîtrise arc qu'il faut que j'oublie , j'aime pas jouer arc , je préfère taper de loin aux sorts et avoir un cac bonus ou qui bourrine cac .
lvl 3 : recul
je suis trés content des dégâts que je fais sur mes sorts et même si au premier abords sa peut en rebuter plus d'un que je sois multi cc ( houa l'autre il monte tout n'importe comment ) une fois que l'on me connait on vient me chercher car jamais de pb face aux resists des mobs en face .
j'ai fini mon ptit retour sur le forum , peut être ce que j'ai poster pourrait en inspirer un , si vous avez une remarque / un conseil n 'hésitez pas c'est toujours bon a prendre