Gros bug site communautée

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont de la merde dans les yeux ont la flemme de chercher plus loin que la première page ou le premier lien ne voient rien : aucune caractéristique n'est affichée. Même pas sur un craft antique comme l'Anneau Agilesque.
Citation :
Publié par Ganjalo
Pour ceux qui ont de la merde dans les yeux ont la flemme de chercher plus loin que la première page ou le premier lien ne voient rien : aucune caractéristique n'est affichée. Même pas sur un craft antique comme l'Anneau Agilesque.
Oui enfin c'est pas la première fois que ça le fait en fait.

C'est un bug certes, mais il faudrait peut-être mieux l'expliquer sur le premier post.
Gros bug site communautée
VOilà, Sur le site www.dofus.com je décida d'allé voir Se que donne comme Bonus/malus/ certaine armes et équipements..

Et ses là que je pense à un bug? ou pas?!

On voit bien les craft de ses différents Objets..

Et aussi les caractéristique.. Mais plus se que donne comme Bonus/malus ses objet.. Alors, Bug/ou pas?!..

Mystère..
Gros bug site communautée
Bonjour,

Je me suis rendu compte hier que le site off ne donnais plus les caracs d'aucun item. On a juste, maintenant, la description de l'item et son craft (ex : pour un anneau agilesque, "Étrangement, les collectionneurs Amaknéens s'arrachent cet anneau alors qu'il ne vaut pas tripette", suivi du craft). Du coup, j'en viens à me demander à quoi sert le site off'.

Avant, j'utilisais le site off' pour voir les caracs des item assez vieux ; ensuite, les liens vers les ingrédients de la recette, eux-même liés au mob qui les dropent, ça donnait un ensemble assez pratique pour les items anciens. Qu'il ne donne pas les caracs des nouveau items me semblait assez normal, être le premier à crafter pour découvrir ce que ça fait, ça fait partie du jeu, et ça fait fonctionner la communauté qui viendra donner les carac obtenu pour tel ou tel item, tentera de découvrir le min-max (et donc les fm possibles), etc. Par contre pour les anciens items, ceux qui sont déjà bien connus, je vois pas l'intérêt ; à part rejeter les gens sur le wiki (qui offre les mêmes fonctionnalité que le site off' niveau lien) ou le site d'un iop célèbre (qui contient quasiment tous les items, et le fait de les mettre en une seule page est assez pratique : si vous cherchez une cape PM, hop page des capes, crtl+F "PM"), je veux dire. Car il est évident que les gens qui débutent ne vont pas perdre leur temps et leurs kamas à crafter des items au hasard en espérant tomber sur un item leur allant.

Donc il reste quoi sur le site off' ? Le torchon nommé "manuel du joueur" (même le wiki des formules de calcul ici est plus utile), une carte ne contenant pas Pandala (enfin, faudrait que je vérifie, je peux pas actuellement, mais le fait qu'elle soit à jour causerait en moi le plus grand étonnement), la description partielle des classe (on n'a ni les paliers de caracs, ni le niveau d'arrivée des sorts, ni les sorts spéciaux, ni les capacités spéciales de type + 20 PP ou 10% de gagner 1 PA pour chaque sort de classe lancé, et les sorts ne sont pas toujours à jour : c'est pas avec ce machin qu'on conçoit un personnage), un bestiaire presque complet (il ne contient pas les esquives PA/PM ni les drop à taux inférieur à 1%, et avoir seulement le nom des sort est d'un intérêt très limité), un ladder buggé fait uniquement pour craner (vu qu'il bugge pour les métiers, perso je m'en sers uniquement pour avoir mon kiki tout dur en voyant que ma xel est 15ème xel d'Hyrkul et que ma panda est dans le top 100 des panda d'Hyrkul), et... Ah oui, y a un truc utile : des liens pour aller voir ailleurs (liens qui d'ailleurs étrangement proposent le site d'une eni célèbre, mais pas celui d'un iop non moins célèbre). Et le jeu de Lowa.

A quand la disparition pure et simple du bestiaire, pour envoyer le site off' dans les tréfonds des sites inutiles et sans intérêt ?

Cela dit, si c'est mon ordi qui bugge et que les caracs des items sont accessibles (je vois pas quel bug provoquerait ça, mais on sait jamais), merci de lock ce sujet.
Citation :
Publié par saeflid
VOilà, Sur le site www.dofus.com je décida d'allé voir Se que donne comme Bonus/malus/ certaine armes et équipements..

Et ses là que je pense à un bug? ou pas?!

On voit bien les craft de ses différents Objets..

Et aussi les caractéristique.. Mais plus se que donne comme Bonus/malus ses objet.. Alors, Bug/ou pas?!..

Mystère..
Non ce n'est pas un bug du site off
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Flappi
A quand la disparition pure et simple du bestiaire, pour envoyer le site off' dans les tréfonds des sites inutiles et sans intérêt ?
Cette phrase résume assez bien mon avis je ne vais sur le site off que pour le bestiaire, les autres parties sont totalement inutile à côté des nombreux fan-sites.
En absence de communication officielle on peut peut-être accorder le bénéfice du doute et se dire qu' il s' agit peut-être justement des symptômes d' une mise à jour \o/. (un peu comme celle qui avait précédé de peu la màj Otomai et où on avait pu voir en live le carnage opéré sur nos sorts ^^).

Sinon je suis plutôt d' accord sur la globalité, le site off est on ne peut plus dépassé, m' enfin ça c' est symptômatique du délaissement croissant de Dofus de la part du Studio, à savoir un site qui a quelques années de retard dans certaines rubriques, un support qui tourne en sous effectif et qui ne traite plus certains types de demande (ou alors qui spamme des messages du genre: On a eu trop de boulot dernièrement pour tout traiter alors on a cloturé arbitrairement tous les dossiers, si votre problème était grave, merci de refaire une demande), etc, etc...

Je ne resortirai pas mon serpent de mer qu' est le thème du bug d' invi et de celui des cases mortes qui ne sont toujours pas corrigés, parce que le fait que Dofus 2.0 soit recodé de A à Z corrigera peut-être ces soucis *allume un cierge.... allume tout le paquet*

Par contre pour le coup des liens externes, je suis assez dubitatif, je pense que ce qui empèchera toujours le King of Astrub de figurer sur le site off c' est sa tendance un peu trop flagrante à faire sur son site 50% d' info, 50% d' autopromo (et puis entre nous le site en question est moche, il est mal fichu et il contient des bannières publicitaires). Par contre je ne saurais trop te recommander pour la même utilisation un célèbre forum équipé d' un catalogue de compèt (mais sur lequel j' ai repéré quelques bugs récemment, mon ptit Drailliev) ou bien un site récent avec un panda sur la page de garde, c' est ergonomique et ça fourmille de bonnes idées hyper pratiques.

Pour ce qui concerne le bestiaire, il serait peut-être temps de retirer l' écureuil et la Momie-Nova si il n' est plus question de les implanter IG, nan?
En effet on peut se demander quel est l'utilité du site officiel si on y enlève les rares informations valables. Après c'est une bonnes nouvelles pour les fan-sites de tout poils, mais ça fait vraiment pas pro.
bonjour,

Il est clair que le site officiel aurait besoin d'un grand rafraichissement. Il est loin d'être complet ...
Comme le dit gravensky seul le bestaire est pour moi utile. Pour le reste (bonus panoplie, craft d'item ...) il y a beaucoup de fan sites bien plus complet, mieux présenté etc.

Le site officiel meurt au fur et à mesure, et c'est pas prêt de s'arrêter si aucune modification n'est faite

Ewl
Citation :
Publié par Flappi
si vous cherchez une cape PM, hop page des capes, crtl+F "PM"
Merci, je connaissais pas et cela s'avère être très utile .

Sinon, à mon avis pour rendre le site officiel utile :

- Mettre à jour le bestiaire, ajouter les caractéristiques des monstres et une description de leurs sorts. ( Bon sa c'est un gros boulot c'est sur )

- Afficher les caractéristiques des équipements connus ( Comme c'était avant, c'était bien je me demande bien pourquoi sa a changé? )

- Au niveau de la rubrique personnages, mettre à jour le skin des différentes classes ( Depuis le temps que sa a changé... ). Je trouve que la présentation des sorts est assez mal faites, pourquoi ne pas faire la même que lorsque l'on crée notre personnage ?
Cela reste une des grandes questions en suspend, on peut poser exactement le même la même concernant le forum off. A part les infos officielles, ils ne servent pas a grand chose ...

Remarque, c'est d'autant mieux pour Jol, je m'explique : Le forum officiel de wow est d'excellente qualité ce qui fait clairement concurrence à Jeuxonline, résultat, il y a 5 fois moins de lecteurs réguliers sur les forums Jol-Wow que Jol-Dofus.

Edit : heu ouai effectivement Je change.
Citation :
Publié par FrieD
Remarque, c'est d'autant mieux pour Jol, je m'explique : Le forum officiel de wow est d'excellente qualité ce qui fait clairement concurrence à Jeuxonline, résultat, il y a 5 fois moins de lecteurs réguliers sur les forums Jol-Dofus que Jol-Wow.
Tu ne voulais pas plutôt dire le contraire ?

AG travaillerait donc en fait en sous-marin pour JOL ? Mind touche-t-il des chacha en pot de vin ?
Citation :
utilité du site off ?
Regrouper tous les kévins SmSeux ne sachant pas écrire le français et leur permettre de lâcher des "owa tro cool sé nouvo skins sa déshir" sans avoir peur du ridicule.
Une telle plebe grouillante et boutonneuse ne sachant pas alignée 2 mots sans faire une faute, voilà ce que c'est de ne pas modérer tous les messages écris dans une langue bwork infâme et débilitisante.



Au moins ils ne viennent pas ici nous faire par de leur répartie ridicule.


J'ai une question conne comme mes pieds mais: pourquoi les SmSeux écrivent "sa ç'est de l'idée" au lieu de "ça ç'est de l'idée" ou encore ce magnifique exemple "sa va?" au lieu de "ça va?".


[Modéré par Miho : Interroge toi si tu veux, mais en respectant les autres. ]


Vraiment, je m'interroge
Moi c'est le "ses" à toute les sauces qui me rebute.

ses moi §§

Bref pour ne pas être trop off topic je dirai que c'est pas comme si le site off avait eu une quelconque utilité un jour, oui je sais je troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés