Gros bug site communautée

Répondre
Partager Rechercher
Et quand un fan site dépasse le site officiel en terme d'informations?

Cela donne ça (pour la partie bestiaire)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://dofus.wikia.com/wiki/Monster

Par contre je ne comprend pas comment ils font pour connaitre les caractéristiques des sorts utilisés uniquement par des mobs sans aide des développeurs ?
Immunité, coup d'épée BR, pouf tu en déduis toutes les stats(mais il parait que les armures fecas dépendent de l'intel du lanceur maintenant, et non plus des stats de celui qui reçoit l'armure...)
Citation :
Publié par Artimon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://dofus.wikia.com/wiki/Monster
Ce site surpasse largement les Barbok et autres Dofux (attention je ne les renie pas), le bestiaire est bien complet, on peut voir les bonus complets de panoplies (items + bonus pano additionnés), y'a même des items pas implantés avec leurs stats (!?). Par contre il est en anglais.

[Modéré par Miho : Hors sujet. ]

Citation :
Publié par Nakat'
Par contre il est en anglais.
Need le même en français. Pour les newbie en anglais comme moi c'est dur dur de trouver ce que l'on cherche.
Enfin, si je résume, tout le monde est d'accord que le site off sert à... Rien, ou presque. Le bestiaire étant la seule exception restante, et encore, la wiki anglophone est mieux (c'est vrai que j'y avais déjà jeté un oeil auparavent).

Ben du coup, je sais pas quoi ajouter.

Perso je trouverais plus intéressant par exemple d'avoir toutes les caracs (et sort et tout) des mobs dans le bestiaire pour tenter de concevoir une stratégie, plutôt que d'aller sur le site d'un iop célèbre qui dit directement "alors faut prévoire tel genre d'équipe, lui faut le tacler et se placer comme ça". Bon en fait je suis de mauvaise foi, ma solution actuelle, c'est qu'on se lance en guilde dans un donjon qu'on connait pas, on prend pas d'information du tout, et à la fin on meure.

En fait, j'ai l'impression que les daves pensent que la moindre info nuit à la découverte du jeu. alors qu'en fait, c'est exactement le contraire : le manque d'une information minimale sur le site off' oblige à aller sur des site annexes qui en donneront bien trop. Même si je comprends qu'ils ne donnent pas/peu d'info sur les choses nouvellement implantées (la recherche d'info est ce qui fait fonctionner la communauté), je comprends pas vraiment cette attitude sur les choses plus anciennes.
Il existe des tas et des tas de fan-sites regroupant les jets et crafts d'items IG.
Tu peux en avoir une liste non exhaustive sur la page Liens de notre site.
Pour citer les plus connus, tu as les Enfants d'Herazade Debiere, Barbok, ou encore DofuX.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés