[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyldrik
Pas beaucoup d'hab cet aprem pas mal de roam dans le vent pour nous côté hib, 1 fight vs le groupe d'Isaak on a bien tenu mais on a finit par rip @submergés par les pets theu. Assez drôle votre merco qui se laisse pull hors heal ;p.
En espérant que alb récup quelques forts parce que là finalement c'est ennuyeux .
Pas facile de faire un fight sans add hib, on a eu du mal surtout en début d'aprem, aprés je sais pas comment on a fait mais on a réussi à se débrouiller et à s'en sortir plutôt pas mal finalement malgrés le nombre en face et les + 20 %. Dommage de rencontrer souvent que du full mago contre les hib, ça serait bien plus interessant les fight vs les compo hybrides, n'ayez pas peur des compos hybrides, les compo hybrides c'est fun c'est bien et en plus vous avez les 6 rk maintenant, osez la compo hybride < fin du spot publicitaire >.

Par contre si vous vouliez vraiment plus d'alb fallait pas vous acharner sur le tp bold à t4 qu'on a finalement repris mais qu'en fin d'aprem.

à ce soir pour de nouvelles aventures !

ps : Argo tu sorts !
On a tourné toute l'aprèm a 6 pour nous, sans fuir devant les fg même en sachant qu' on allait rel. Et pour le peu de fois ou on tombe sur des groupes de 6 7 ou on peut s'amuser on a toujours un petit add qui fait pencher la balance en notre défaveur ....
Au final on a tous déco et on laisse joyeusement les hibs tourner ds le vide.
Citation :
Publié par Sherab
ps : Argo tu sorts !


Quoi ? On me parle ??



Haaaaaa viiii pardon...


Voudrais-tu sortir avec moi, ce soir ?????




Bon ok, LA, je veux bien sortir, courir, voler, planer et me manger un mur au final...
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
tien une question piege

les FY vous allez def votre zf vu que tout vos rk sont pve la ?
Ils vont monter un bus sur lemmingOnline (en espérant que les scores ne soient pas modifiés durant la nuit)


Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
tien une question piege

les FY vous allez def votre zf vu que tout vos rk sont pve la ?
pas besoin de defendre vue le peu de mid co en rvr il y aura pas d attaque on va les laissez continuez contre les pnj vue qu ils adorent ca
Citation :
Publié par lionnesauvage
pas besoin de defendre vue le peu de mid co en rvr il y aura pas d attaque on va les laissez continuez contre les pnj vue qu ils adorent ca
J'ai aimer le /who NF Mid a 21 h 05 .

64 mid en /who NF , bot , afk , etc compris

Qui a dit que peu de personne avait envie de tourner atm ?
ben on prefere s occupe ailleurs que de pl rp hib
quand ils en auront marre de tapez du pnj vue qu ils ont les 6rk ils vont finir par ce demande pk personne ne viens en face
Citation :
Publié par Shimoc
J'ai aimer le /who NF Mid a 21 h 05 .

64 mid en /who NF , bot , afk , etc compris

Qui a dit que peu de personne avait envie de tourner atm ?
/bg count alb cet apres midi en zf à 16H00 : 28 bot compris, après je sais pas j'ai deco.
Citation :
Publié par Nilverian
/bg count alb cet apres midi en zf à 16H00 : 28 bot compris, après je sais pas j'ai deco.
ben c bien plus ca va et plus hib reignera contre les pnj
message aux alb et aux mid : allons tous faire des activités annexes sur daoc (dragons, quêtes, etc , etc...)

la domination hib est évidente. on ne peut pas espérer le moindre combat équitable avec eux.

laissons la situation telle quelle jusqu'à la fin des vacances.

ils se lasseront bien un jour quand il n'y aura plus de forts à prendre et aucun ennemis en vue.
Citation :
Publié par Rodwolf
la domination hib est évidente. on ne peut pas espérer le moindre combat équitable avec eux.
Si on regarde les évênements des dernières semaines ils ont perdu nettement plus de fort qu'ils n'en ont pris donc niveau domination j'ai vu mieux, par contre quand il n'y a plus personne de connecté c'est effectivement une autre histoire.
quand les groupes alb allaient sur la zf hib ces dernières semaines comme tu dis, il y avait toujours de la défense (à un moment donné ou un autre).

aujourd'hui, hib repeint le zf alb, et ne favorise pas du tout le jeu en faisant rel tous les groupes qu'ils croisent.

les mid, j'ai du en voir un dans la soirée. d'ailleurs ils ont tout à fait raison car la situation est merdique.

que les hibs prennent la zf alb et la zf mid.

ayez le kikitoutdur en ayant capturé tous les forts et toutes les tours. ce n'est pas moi qui serai à défendre en tout cas.

tout le monde gueule car des forts et des reliques sont prises de nuit mais je constate qu'un gros nombre sait en profiter.
Citation :
Publié par ratm-etharion
enfin bon situation bien bloqué, on doit se faire chier meme quand on est hib a mon avis.
Oui mais ça empêche pas de farmer le RP jusqu'au dernier.

On a un standing où on ne l'a pas.
Citation :
Publié par Alis
T'en fait pas Gued on a declaim Bhen
Des ptis malins qui écrivent en langage sms sur le canal région ont parlé de porter plainte contre FY pour le déclaim à la FAQ.
Je n'aurais pas du reroll empath je suis si puissen que ca a redonné un regain de motivation nocturne aux hib et vla le bordel.

Je suis sincèrement désolé et puis ca me permet de tuer les gens que je n'aime pas hmmmmmmmmm ca n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Gerbly
Je n'aurais pas du reroll empath je suis si puissen que ca a redonné un regain de motivation nocturne aux hib et vla le bordel.

Je suis sincèrement désolé et puis ca me permet de tuer les gens que je n'aime pas hmmmmmmmmm ca n'a pas de prix.
Je reve ta vie la nuit moi, quand je dors.
Citation :
Publié par *Alyn~Sido*
Des ptis malins qui écrivent en langage sms sur le canal région ont parlé de porter plainte contre FY pour le déclaim à la FAQ.
Et ils vont s'y casser les dents car le declaim n'est pas hors charte
Le dé up d'un fort , le rendant indéfendable si ^^
Citation :
Publié par Deatha
Et ils vont s'y casser les dents car le declaim n'est pas hors charte
Le dé up d'un fort , le rendant indéfendable si ^^
clair c pas comme si vous bloquiez le up d'un fort a 1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés