Fouettez-moi Mr le Comte

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah Mon cher Zazak !!!

Il était temps que je me connecte un peu, et là voilà que j'apprend que tu es 13L ! Toutes mes félicitations je sais bien que tu attendais ce up, même si tu disais que tu n'y arriverais jamais !
Un seul regret pour moi c'est de ne pas avoir pu être à tes cotés à ce moment là.
En tout cas j'ai envie de te dire pleins de bonnes choses : merci pour tout ces bons moments passés ig avec toi, merci pour ta sincérité, ta franchise et de toujours avoir été présente à chaque fois que j'en avais besoin. Tu es quelqu'un de bien et ne laisse jamais personne dire le contraire !
Zazak est une personne qui en tout cas à bien compris que le jeu n'est que jeu et sait très bien ne pas se prendre la tête contrairement à certaines autres personnes quand on lit les forums jol
Surtout garde bien ces qualités et puis de toute façon je te dis à bientôt irl !
Enorme kiss
Citation :
Publié par Nephizz
Donc en gros les 3 premiers 12L de Ys sont des demoiselles ?

De mémoire il y a eu une clerc dont j'ai zappé le nom qui jouait tout le temps avec Isaak (et qui avait à peu de chose prés le même nom qu'une druidesse ), puis Isaak et enfin Linsul sur hib , si je n'ai pas oublié un ding "masculin" entre temps .
Mickaela la cleric sinon je suis presque sur que Patch a ding après Linsul de peu mais Krilin aurait pas ding avant ? J'arrive pas a resituer son ding ;/
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Et ben voilà tlm est d'accord ! Tu es réaliste sur ton passé c'est bien tlm ne peut pas en dire autant.
Avou Gandalfes tu veux te faire pl par la d'moiselle. voir plus.
Citation :
Publié par Sherab
Ce fut à cette époque là que j'ai joué aussi chez furia inferna et que le soir des fois nous étions 2 voir 3 fg à roam joyeusement en minibus, je garde surtout le souvenir d'immenses parties de rigolades notamment sur ts avec des fois certains furia qui jouaient à moitié imbibés ( n'est-ce pas drakkensul, et sethtes ) les séances de kikootage avec le gp exode la nuit des fois tous à moitié à pwal en train de s'émote comme des cons .
Et il fallait attendre très tard parfois pour commencer le kikootage le temps que vous cessiez de vous nous roulez dessus
Ah et puis sinon : Drakkensul

Ah tiens je me souviens d'une séance de duel à Snowdonia à l'époque je ne t'avais pas encore kick de mon msn
Citation :
Publié par ARTEM
Avou Gandalfes tu veux te faire pl par la d'moiselle. voir plus.
J'suis grillé dans tout les sens.

t'es ki ? ;( en mp si tu tiens a ton anonymat ça sent l'chinois
Citation :
Publié par drakkensul


ta quand même oublier l'époque début nf avec papy skar / sexy djfrench / neobuffbotafkjemetoucheunpeulesfesses/ dans les groupes de l'am ou les midou rageais de /rel ha oui on étais 8

pour le coter imbiber enfin surtout pour sethtes je te rassure s'étais pas qu'as moitie hein mais bon ça tu le sais ^^ !!!!

( je dois avoir quelques vidéo de l'époque qui traîne si ça te tente je te ferais passez ça ^^ avec les superbes chansons de nourss le ouf )

des bisous ( kiss a toi au passage yezz t'es encore par la toi !? )
Tu a pas oublier l époque ou vous me couriez apres en zf
vers la fin vous me touchiez meme plus quand j'était solo

GG vilain Isaak ta vue j oublie jamais de te kiss quand tu es a terre
Citation :
Publié par ARTEM
Nan t'es pas grillé, on est grillé quand on essaye de s'en cacher, toi c'est bon, c'est tres clair tkt.


ps: je peux pas mp ni repondre aux mps
Arf arf , sacret Gandalfes. XplOz needed !

Citation :
Publié par Nephizz
De mémoire il y a eu une clerc dont j'ai zappé le nom qui jouait tout le temps avec Isaak
Mikaela ? : o

[édit]

Citation :
Publié par Ae' Sik'
Mickaela la cleric
Arf j'avais pas vu. ;(

Mi(c)kaela c'étais pas la drood plutôt ?
Citation :
Publié par Hythz.
Arf j'avais pas vu. ;(

Mi(c)kaela c'étais pas la drood plutôt ?
Ouais peut-être enfin sla même!

Un peu facile Bloop là
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu a pas oublier l époque ou vous me couriez apres en zf
vers la fin vous me touchiez meme plus quand j'était solo

GG vilain Isaak ta vue j oublie jamais de te kiss quand tu es a terre

nana j'ai pas oublier ca mais saakou étais moins présent dans ses moments ^^

( je dois avoir du screen aussi d'un tit matin kikoo kikoo avec toi et quelques midou vers beno si ma mémoire est bonne )

kiss aripha
Citation :
Publié par missmagoo
Ah Mon cher Zazak !!!

Il était temps que je me connecte un peu, et là voilà que j'apprend que tu es 13L ! Toutes mes félicitations je sais bien que tu attendais ce up, même si tu disais que tu n'y arriverais jamais !
Un seul regret pour moi c'est de ne pas avoir pu être à tes cotés à ce moment là.
En tout cas j'ai envie de te dire pleins de bonnes choses : merci pour tout ces bons moments passés ig avec toi, merci pour ta sincérité, ta franchise et de toujours avoir été présente à chaque fois que j'en avais besoin. Tu es quelqu'un de bien et ne laisse jamais personne dire le contraire !
Zazak est une personne qui en tout cas à bien compris que le jeu n'est que jeu et sait très bien ne pas se prendre la tête contrairement à certaines autres personnes quand on lit les forums jol
Surtout garde bien ces qualités et puis de toute façon je te dis à bientôt irl !
Enorme kiss


Haaaaan vous allez encore faire des trucs de filles rien que toutes les deux et sans moi ??? J'vais encore péter mon câble moi m'dame !!!
Plus de grapple bot en chain, plus de double CDR à 2FG vs 4 pèlerins plus de zerg à 2FG jusqu'à pas d'heure ça fait plaisir à voir même si pour de nombreux Yssien on a tous plus ou moins le souvenir de cette période

Bref GG pour ce changement, juste dommage qu'il intervienne bien tard, et GG pour la persévérance
Joueur / Joueuse que j'apprécie très peu par son passé Yssien.
Peut importe les changements récents dans la façon d'aborder le jeu.
Je ne dirais que GG PL zergage en règle @ 2 fg stick all the time.
Et oui on plaît pas forcément à tout le monde surtout dans ces conditions.
Tin Isaak et Drakkensul sur la même page... et qui font un cours sur le taux l alcool nécessaire pour les suivre dans les vieilles contrées hiberniennes en pleine nuit...

En même temps, je vous dis pas ce qu il fallait endurer... entre les séance de sexe sans fin, à en crever et les célèbres :

"PERSONNE N AE", de Drakkensul, en passant sous le géant des glaces midgardien..
"TIN J AI AE D/V sur le solo là", deux secondes plus tard...
/ih, /ihgroupe, /bof, /rude Kechmech, /rel...

Je vous promets, il fallait tenir le rythme en quantité de tonnes d abcynthe par cm cube de plasma sanguin... Ceci dit, que des bons souvenirs... !

/curtsey
Bravo pour ce rang, au plaisir de te re slam en rvr. Tu es un(e) des fleau qui me face jamais en rvr ce qui t'éviterais de nombreux rips

Tu as l'air quelqu'un dans un esprit de jeux qui deviens trop rare actuellement, en espérant pouvoir se rebastonner aussi longtemps que possible, car c'est bien souvent sympa !


Gatzu.

Ps : Hello Kat, bien longtemps qu'on c'est pas croisés depuis la bonne vielle époque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés