Fouettez-moi Mr le Comte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
On ne peut que progresser en jouant le même perso.


Pis jaime bien avoir une femme a lavant avec moi
C'est la premiere fille tanks avec qui je joue .Dhabitude les fille font souvent des classes soutient ou mage va savoir pourquoi

Moi je préfère beaucoup trop tapper pour sa !

Félicitation pour ce up mérité Katéria !! une joueuse hors norme et un caractère exemplaire pour avoir eu l'occasion de jouer quelques fois avec elle...

ah...? spa le post de kateria ? tsss...


Arf, j'avais même pas vu que t'avais up (en plus ch'uis sur les photos )

GG pour le 13L
__________________
Pulvo, clerc 6L+
Xaria, méné 10L+
Geng, theu 10L+
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Citation :
Publié par Caruveth
Tu sous entends que les joliens fantasment sur Isaak? Eh ben quel succès!
Va en falloir du boulot pour satisfaire tout le monde


@Isaakosex/obus tu pourrais au moins venir flood ton postagratz ffs!
bonsoir, on se connait ?

sinon pour répondre à une question interessante, voici mon template ra :

purge 3
cdr3
deter 5
course de fond 2
dext améliorée 3
force améliorée 1
resistance 3


bises à tous, amis, ennemis, qu'on m'aime ou pas, ce qui compte c'est de s'amuser et de rester cool, à bientôt en rvr, ou dans quelques temps sur aoc et aion.

ps : je love mon fléau


ps 2 : et oui c'était moi, cette fois-ci la boucle est bouclée
Citation :
Publié par Sherab
bonsoir, on se connait ?

sinon pour répondre à une question interessante, voici mon template ra :

purge 3
cdr3
deter 5
course de fond 2
dext améliorée 3
force améliorée 1
resistance 3


bises à tous, amis, ennemis, qu'on m'aime ou pas, ce qui compte c'est de s'amuser et de rester cool, à bientôt en rvr, ou dans quelques temps sur aoc et aion.

ps : je love mon fléau


ps 2 : et oui c'était moi, cette fois-ci la boucle est bouclée

J'le savais j'le savais j'le savais j'le savais
c'est plutôt l'inverse en fait c'est isaak qui est devenu lors d'une de mes nombreuses périodes de rerols session nayah notamment sur hib broc, ça remonte à longtemps....!

t'as vu j'en ai dis aussi des conneries hein sur jol
Citation :
Publié par ARTEM
Nayah-druidesse de Hibernia Broc serai donc devenu Isaak ?

Séquence nostalgie >>> X

Bizarre, mais gg tu es finalement 13Lol
Citation :
Publié par Sherab
bonsoir, on se connait ?
Bisoos!!


Citation :
Publié par Argonath
j'le savais j'le savais j'le savais j'le savais
Bah nous aussi on le savait que t'étais un boulet, y'a pas de quoi être fier
Citation :
Publié par Naeline / Meagan
PS: j'ai des photos d'Isaak à vendre pour ceux que ça intéresse

j'ai des photos de Naeline avec Isaak pour ceux que ca intéresse, on s'arrange pour le prix en mp!
LOL joli le vieux post isaak

Bah en même temps tu n'es pas comme le gus 13L que tu décris sur ce post parceque toi tu as pas pris la grosse tête

Attention maintenant ça va être la chasse aux vieux posts de Sherab

Bizouss
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
j'ai des photos de Naeline avec Isaak pour ceux que ca intéresse, on s'arrange pour le prix en mp!

Je prends !! Je te mp même sur msn si tu veux pour parler prix



Citation :
Publié par Crvethmoche
Bah nous aussi on le savait que t'étais un boulet, y'a pas de quoi être fier

Toi tu te chut ! Sinon je te flam
Citation :
Publié par Anicere@Les
Et toi je pense que tu n'a retenu que ce que tu voulai retenir (Commen beaucoup de gens d'ailleur) , car même avant la clust isaak a ok peut etre comme TOUT LE MONDE camper des pont etc, mais elle a très très souvent jouer en 8 , alors stop les mauvaises langues sur isaak.
Je pense que tu lis en diagonale.
Je n'attaque pas Isaak, parce que personnellement je n'en ai que foutre de ce qu'elle a fait de son temps de jeu, d'autant plus que c'est un ange à côté de moi qui bus, add, zerg, campe, chain kill, xp kill, et prend des rks de nuit. J'explique uniquement à Katerya d'où vient cette réputation auprès des joueurs d'Ys.

[/paf : C'était vraiment pas obligé de rajouter ça. Soit digne de ton avatar stp. ]
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Félicitation pour ce up mérité Katéria !! une joueuse hors norme et un caractère exemplaire pour avoir eu l'occasion de jouer quelques fois avec elle...

ah...? spa le post de kateria ? tsss...


Mon post était a connotation argumentative /comparative je vois pas ou est le problème.



Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Stop rip a 4v8... /taunt.

Bravo, bonne continuation pour la suite!

A part tenter de flam les gens qui ton rien fait pour je ne sais quel raison.

Sa tarrive de dire des trucs constructifs et sympas?



Ceci dit ,tes posts réfèltent l'image que tu veut que les gens se donne de toi )




Pour isaak jais lus le post de son 12l et je doit avouer cetains commentaires vol bas.

Ceci dit chacun sa facon de jouer.

C'est pas parce que le type est un busseur ou campeur de pont qu'il est une mauvaise personne et sais pas jouer .Et si sa lui plait de faire sa?

Et daoc n'est pas un jeux de 8 vs 8 toussa parce que certain joueurs en on décidées ainsi.
Citation :
Publié par Kateria
Ceci dit chacun sa facon de jouer.

C'est pas parce que le type est un busseur ou campeur de pont qu'il est une mauvaise personne et sais pas jouer .Et si sa lui plait de faire sa?

Et daoc n'est pas un jeux de 8 vs 8 toussa parce que certain joueurs en on décidées ainsi.
Peu importe le but de daoc, quand tu te fais busser 80% du temps par les mêmes joueurs (parce que à l'époque de son up 12L Isaak avait un temps de jeu assez hallucinant), et bien tu ne viens pas lui lancer des fleurs lorsque tu apprend qu'il a up tel ou tel rang. Ce que tu vois sur le post du up 12L n'est pas du tout étonnant, j'y ait probablement aussi posté un commentaire négatif. Il suffit parfois de situer les choses dans leur contexte pour mieux les comprendre. A l'époque de son up 12L Isaak jouait avec des joueurs qui empêchaient beaucoup d'autres joueurs de jouer comme bon leur semblait. Du coup, il n'y a pas eu que des félicitations sur le post 12L. C'est tout bête.
Entre mon 11L et mon 12L c'était ma plus grosse période no life c'est vrai. Je jouais de la fin de matinée jusqu'à à tard le soir de temps en temps très tard même jusqu'à 3 h du mat avec l'équipe drakkensul mercq et les furia inferna.

Pour le style de jeu, je m'en foutais totalement à cette époque là j'avoue, du moment qu'on tapait des ennemis je me contentais de suivre mon lead ( souvent giellynnzz l'aprém et / ou le soir lors de ma période sacred order, et drakkensul le soir ou la nuit ) et je la fermais ( surtout qu'en plus je n'étais pas causante sur ts ).

Ce fut à cette époque là que j'ai joué aussi chez furia inferna et que le soir des fois nous étions 2 voir 3 fg à roam joyeusement en minibus, je garde surtout le souvenir d'immenses parties de rigolades notamment sur ts avec des fois certains furia qui jouaient à moitié imbibés ( n'est-ce pas drakkensul, et sethtes ) les séances de kikootage avec le gp exode la nuit des fois tous à moitié à pwal en train de s'émote comme des cons .

Ensuite j'ai voulu essayé autre chose, d'abord avec le groupe fléaux, puis avec mes nouveaux amis de broc je me suis mise à aimer faire des jolis combats bien tendus, ça n'a jamais été très facile car un pickup même de luxe avec des hauts rangs mais qui n'a jamais la même compo exactement chaque soir ni toujours les mêmes joueurs a bcp plus de mal à rivaliser avec des team qui jouent ensemble tous les soirs depuis des mois et sont habitués au 8 vs 8. Donc ça dépend des pug dans lesquels je joue, des fois ( surtout qd il y a nerann ou kate ) ça arrive qu'on soit assez solide pour tenter agra, mais d'autres fois clairement que non et dans ce cas là je préfère rester roam en zf car tout simplement je sais qu'il y aura des prises de tête sinon avec d'un côté les gens qui disent qu'on joue comme des noob et de l'autre ceux qui ne sont pas à l'aise en 8 mais préférent le bus. Et le but est de passer une bonne soirée pas de se prendre la tête, sinon autant deco
Félicitation pour ce rang et surtout pour le courage d'avoir fait 66M de rp , perso je pourrais pas

ps : j'aime bien les premieres page du post , tu joue un peut sur agra donc on te flamm pas
Je ne me souviens même pas comment nous nous sommes rencontrées, nos chemins se sont suivis au travers de plusieurs guildes, nous avons passé plein de bons moments à chasser tes trollesses préférées ! tu peux le dire maintenant.

Je me souviens encore de ton 12 L ce n'est pas bien loin et je te félicite pour ce 13 L que tu attends depuis un moment.

Kissous

Dyane
Citation :
Publié par Sherab
Entre mon 11L et mon 12L c'était ma plus grosse période no life c'est vrai. Je jouais de la fin de matinée jusqu'à à tard le soir de temps en temps très tard même jusqu'à 3 h du mat avec l'équipe drakkensul mercq et les furia inferna.

Pour le style de jeu, je m'en foutais totalement à cette époque là j'avoue, du moment qu'on tapait des ennemis je me contentais de suivre mon lead ( souvent giellynnzz l'aprém et / ou le soir lors de ma période sacred order, et drakkensul le soir ou la nuit ) et je la fermais ( surtout qu'en plus je n'étais pas causante sur ts ).

Ce fut à cette époque là que j'ai joué aussi chez furia inferna et que le soir des fois nous étions 2 voir 3 fg à roam joyeusement en minibus, je garde surtout le souvenir d'immenses parties de rigolades notamment sur ts avec des fois certains furia qui jouaient à moitié imbibés ( n'est-ce pas drakkensul, et sethtes ) les séances de kikootage avec le gp exode la nuit des fois tous à moitié à pwal en train de s'émote comme des cons .


ta quand même oublier l'époque début nf avec papy skar / sexy djfrench / neobuffbotafkjemetoucheunpeulesfesses/ dans les groupes de l'am ou les midou rageais de /rel ha oui on étais 8

pour le coter imbiber enfin surtout pour sethtes je te rassure s'étais pas qu'as moitie hein mais bon ça tu le sais ^^ !!!!

( je dois avoir quelques vidéo de l'époque qui traîne si ça te tente je te ferais passez ça ^^ avec les superbes chansons de nourss le ouf )

des bisous ( kiss a toi au passage yezz t'es encore par la toi !? )
Donc en gros les 3 premiers 12L de Ys sont des demoiselles ?

De mémoire il y a eu une clerc dont j'ai zappé le nom qui jouait tout le temps avec Isaak (et qui avait à peu de chose prés le même nom qu'une druidesse ), puis Isaak et enfin Linsul sur hib , si je n'ai pas oublié un ding "masculin" entre temps .
Citation :
Publié par Nephizz
Donc en gros les 3 premiers 12L de Ys sont des demoiselles ?

De mémoire il y a eu une clerc dont j'ai zappé le nom qui jouait tout le temps avec Isaak (et qui avait à peu de chose prés le même nom qu'une druidesse ), puis Isaak et enfin Linsul sur hib , si je n'ai pas oublié un ding "masculin" entre temps .
t'es tout retourner la, hein, nephyy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés