Dessins sur le thème Dofus (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suzulle.
Après, si vous avez d'autre justifications, en tant que preux mâles post-pubères et virils que vous êtes, je serais ravie de vous entendre. :]
Un goût pour les poitrines généreuse serait un signe de manque de maturité... nostalgie de l'enfance, quand on tétait le sein de sa môman, toussa... bref c'est démontré par des psy...
Par contre j'ai pas de référence sous le coude, dsl...

Sinon, je sais pas si c'est un mal ou un bien, mais bienvenue dans la secte des ex-dessinateurs
Oui, mais non. Je continue tout de même de dessiner, hors dofus.

Sinon... c'est moi ou on a vraiment que des types immatures sur ce thread ?
(Question comme ça; les gens qui n'ont jamais été allaités sont-ils généralement indifférents à la taille d'une poitrine ? Ça me semble un peu gros, comme affirmation.)
Citation :
Publié par Suzulle.
(Question comme ça; les gens qui n'ont jamais été allaités sont-ils généralement indifférents à la taille d'une poitrine ? Ça me semble un peu gros, comme affirmation.)
Chez les singes par exemple, un nouveau né prendra pour sa môman, la première "chose" qu'il verra... même si cette chose est une marionnette avec les seins vides de lait. Même s'il a le choix entre une autre vraie môman singe avec du bon lait, il se blotira contre sa marionnette de môman, et téter une peluche jusqu'à mourir de faim...


je te retournerai la question: quand est-il de ceux qui sont allaités jusqu'à 6 ans

('fin sinon, perso, je pense que le gamin dont la mère refuse de donner le sein, il est déjà mal barré dès le départ )
[Hors-sujet/

Déjà merci pour vos réponses, ma boîte de Mp est disponible (elle est vide) si vous avez quelque/autre chose à dire sur ma question.


Citation :
Publié par Suzulle.
Sinon... c'est moi ou on a vraiment que des types immatures sur ce thread ?
[Edit : Phrase sans aucune valeur.]


Citation :
Publié par djinneo
je te retournerai la question: quand est-il de ceux qui sont allaités jusqu'à 6 ans

('fin sinon, perso, je pense que le gamin dont la mère refuse de donner le sein, il est déjà mal barré dès le départ )
Personnellement, je n'ai jamais vu d'enfants de 6 ans qui sont allaités par le sein, mais j'ai déjà vu des enfants du même âge qui avait encore le biberon.

Sinon pour ta pensée personnelle, je pose la même question que Suzulle.

/hors-sujet]


Bon, je profite de ce post pour dire que il y a pas beaucoup d'Enutrofettes, de Pandawalettes, de Pandawas, de Cra etc.... Bref, on vois que des Eniripsas, des Fécattes, des Sacrieurs, des Iop/Iopettes avec quand même quelques Xélors et Osadomas.

Vos dessins sont superbes, il y a presque rien à critiquer (mis à part les quelques défauts, mais ils sont là pour améliorer les compétences du dessinateur), vous avez chacun votre style et votre originalité.

Edit à Suzulle : Je viens de voir que je n'ai rien compris.
Bah je vois pas le problème avec quelqu'un qui se fait allaiter durant très longtemps. Et je me posais la question exclusivement pour les humains, dont le mode de vie n'a rien à voir avec les singes. Après tout, les femmes qui refusent de pratiquer l'allaitement sont de plus en plus nombreuses. Donc réflexe du bébé ou pas... Enfin bref, ça me semble le cas le plus flagrant mais il peut y en avoir d'autres qui justifient une absence d'allaitement. Et du coup, l'explication donnée par les psy peut potentiellement laisser de nombreuses personnes à l'écart du raisonnement. Qu'elles soient «mal barrées» ou non.

Halcius> T'as pigé que c'était pas à prendre au premier degré et que c'était en rapport avec le post de djinneo au moins ? Y'a tout de même une différence entre «généraliser» et «faire une blague bidon» hein.
Citation :
Publié par Mariuccia
! Par contre le Iop, j'aime pas vraiment


C'est un iop relooké qui a un style dofus pour lepée et le signe de la croix et les habits a un gout de moyenne age un peu. Sinon j'aime bien la colorisation du sacrieur avec l'éniripsia

.Beau dessin aussi Shuran on pourrai s'imaginer une iopette qui lève la victoire contre un craqueleur légendaire...

El gato ton dessin n'est pas si mal non plus mais il faudrai que tu fonce plus les ombres ( fin c se que je pense je suis pas un pro non plus ) et faudrait que tu trouver un bon logiciel pour colorier ( Toshop par exemple ) car il y a pas mal de trou blanc mais sa a un style que j'apprécie quand même ^^ ( surtout la big épée un peu style final fantasy :] )
j'expérimente des choses ^^

http://img80.imageshack.us/img80/6076/jeunelj1.png


Sinon RedAction, normalement je ne dessine pas sur demande, mais je vais faire un effort. Enfin, je ne te promet rien

(puis j'ai pas tout mon temps malheureusement boulot toussa.)
Bonsoir à tous !

Shura, ; j’aime beaucoup tes créations : je trouve qu’elles sont dynamiques, il y a du mouvement et de la « perspective » dans l’ensemble. Pour ton dessin, accentue peut être un peu plus les ombres ?


Bob, belles associations ^^ J’aime particulièrement la sacri, elle a du style !


Link, ta femme se débrouille très bien ! J’aime l’ambiance douce qui se détache de son dessin ^^


Mariuccia, j’aime beaucoup le dessin du sacri et de l’éni ! Mais je n’arrive pas à dire ce que je n’aime pas dans la colo…elle est bien, mais quelque chose me « « « dérange » » » (attention, je trouve ton dessin très beau hein !).


El Gato, il est bien fort ton sacri xD Sympa comme tout ! Mais pareil, accentue davantage les ombres, cela mettra du relief.

Bon, voici un petit dessin que je ne pensais pas poster ! J’ai voulu dessiner Yagya et Hygi, deux autres de mes persos…j’ai fait le brouillon, pi je l’ai scanné, j’ai passé deux trois coups de couleurs par dessus, pour voir, comme ça…et puis j’ai continué ^^’. Résultat, je n’ai pas cherché à améliorer le dessin et je n’ai pas fait d’encrage à l’ordi !
Pour mieux faire comprendre la scène, j’ai rajouté un truc en plein milieu (le machin qui brille).
JEUX : trouver à quoi correspond le machin qui brille au centre du dessin xD
http://img247.imageshack.us/img247/6507/yagyahygi003copyfe8.jpg

http://img296.imageshack.us/img296/3447/yagyahygi002copy7ph9.jpg
NB:
Je n'ai même pas "nettoyé" le crayonné, je m'en excuse d'avance, c'est du brut sans modif xD, et je n'ai pas pris (ou plutôt eu...) le temps de nettoyer les contours des colos.
Citation :
Publié par Rouna
JEUX : trouver à quoi correspond le machin qui brille au centre du dessin xD
"Le machin brillant" est le symbole du sort Sacrifice.

Edit : Premier. Je gagne quoi?

J'oubliais, très joli dessin, même avec le crayonné.
rouna, mes cheveux sont un poil plus fonces, mais sinon ton dessin c'est tout a fait moi: la perfection incarnee ^^

suzulle, tu peux arreter de jouer, et meme de poster ici... une fois qu'on sera lasses de tes dessins (c'est a dire jamais en fait, vraiment desole)

shuran, continue d'experimenter, je trouve ca genial... tes dessins sont tres bien faits, mais l'experimentation leur donne un style epoustouflant!
Roune j'adooore celui là, autant les autres sont beaux, mais dans celui la je trouve que les personnages sont bien plus expressif et l'impression de mouvement donné par le sang est vraiment classe!
chapeau
Wah c'est magnifique ( la flemme de me taper les 4 premiers threads ) Mais sinon alliate j'attends avec impatience le suite pour la Iopette on pourrait l'appeler Heartbreaker ? ( Qui a dit Led Zep' ? ) Serieux tout ce qui est fait ( notamment le sacrifice ) sont des oeuvres magnifiques continuez !

Un gars qui sait pas dessiner !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés