[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

[Modéré par Shua : L'avis dans le Wiki est celui de la majorité. La question que tu poses a déjà été posée plusieurs fois au sein même de ce Wiki et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la poser à nouveau. ]

J'aimerais savoir si piège de masse est nécessaires pour un sram agi svp ?
Quel est le niveau actuel de ton sram aussi? Parce que les conseils vont changer du tout au tout selon son niveau et tes moyens.

Par ailleurs il me semble bien qu'on parle souvent des Srams Agi dans les pages précédentes, tu peux aller jeter un coup d'oeil

En ce qui concerne le piège de masse il m'est presque complètement inutile vu le manque d'items +dmg pièges avant les hauts niveaux, en gros je tape à 50 avec en l'ayant boosté level 5, c'est loin d'être aussi utile que piège d'immobilisation ou de silence en ce qui me concerne
A HL, quand on arrive dans les 150 et +, le PdM redevient intéressant pour Srams agi, suffit d'avoir un peu de sousous pour le stuff et de se faire un build sympatoche ( comme un peu tout en fait ), et tu peux monter à 120 environ par piège, c'est moins qu'un Sram Terre, mais ça reste toujours utile de temps en temps, après c'est à toi de voir si t'as les points de boost ou les diamants =)
Les Elories ne donnent pas eux même 40 d'agi ?
Perso, pour les équipées, j'ai mis des Items Aventurier afin d'avoir + de 41 d'agi, puis mit les Elories, et puis je me restuffait ^^ (le 1 d'agi restant est facile a avoir ^^)
Sram arc pêcheur 8 pa éventuellement 1/2 cc
Hep

J'ai actuellement un Sram (force) lvl 60 mais j'ai envie de changer un peu de méthode de combat. Le lvl 70 approchant, j'ai eu l'idée super originale de passer à l'arc du pêcheur.

Puisque j'ai des points de sorts en trop, je peux parfaitement monter la maîtrise arc et je me demandais quel stuff prendre pour :

- Etre à 8 pa sans gelano
- Avoir un bon score de force
- Etre à 1/2 cc sur l'arc.

Le 1/2 cc serait la cerise sur le gateau, sans Tutu bien sûr puisque si je n'ai pas les moyens de prendre un gelano, je les ai encore moins pour un Tutu.

Citation :
Publié par Enuphyx
Et moi qui a acheté abrabottes .

Y a pas una autre solution ?
Parchottage à 25 non avec un petit équipement pas cher, qui te donne de l'agi et que tu retire après ? Moi c'est ce que j'ai fait, en tant que mineur / bijoutier ça m'a rien coûté et ça m'a permis d'xp mon métier mais même, les parcho sont pas cher.

Ou alors chacha agi.
Silk ===>

Amullette : Kam Assutra
Anneau : Scaraneau vert et blanc +4cc chacun
Cape: Fulgurante ou abracape sans malus force
Chapeau : Troma
bottes : de faillette
bwak 80force :
Ceinture : chafeuse
Tu arrives à 1cc/2 et 8pa..De rien =D!
Sram force ou force / agi ?
Salut à tous ^^

J'ai commencer il y a peu un sram lvl 50 full force avec les caractéristiques suivantes :

Vitalité : 0 (+86)
Sagesse : 0 (+30)
Force : 172 (+232)
Intelligence : 0 (+59)
Chance : 0
Agilité : 2 (Parchotage) (+39)

J'ai monté les sorts suivants :

1. Invisibilité lvl 5.
  2. Piège de masse lvl 5.
  3. Concentration de chakra lvl 4.
  4. Piège d'immobilisation lvl 4.
  5. Maitrise des dagues lvl 5.
J'ai 7 points en rab.

Et actuellement je suis en train de parchoter la force a 101 avant de passer lvl 60 pour ne faire qu'un donjon otomaï.

Et ma question est la suivante :

Mon objectif était de faire un sram full force ayant pour caractéristique de faire des CC sur attaques mortel. Or l'attaque mortel étant maintenant a 1/90 CC et ne comprenant pas le système de calcul de CC, à ce qu'il parait il faudrait énormément de CC même sans agi.

Et donc j'aimerais savoir si un sram est meilleur full force ou force / agi pour juste tacler et avoir des CC et à la rigueur pour taper aux dagues bi-éléments comme les Lassay.

Est-ce possible pour un sram full force d'avoir 1/2 CC attaque mortel (avec dofus turquoise et pulsions de chakra évidemment ^^) sans avoir beaucoup d'agi.

Après mon parchotage 101 en force je pense parchoter l'agi a 101. En comptant certains équipements intéressants qui donnent force et agi tels que solomonk et les dagues + 101 en agi de parchotage. Environ 200 en agi pour un sram full force / CC est-ce assez ?

Merci d'avance pour les réponses ^^
Il me semble que c'est impossible.
Avec un stuff absolument nul coté force et only cc tu arrives a +80cc avec les équipements qui donnent le + de cc du jeu, avec tutu jet parfait, et avec ça t'a un bonus magnifique d'environ 14x de force et 11x d'agi.
Donc je me contredis, c'est possible mais tu tapera comme un piou sans cc et... même en cc XD
Parchottage 101agi =+10cc
Solomonk +7cc
Guenille +10cc
Anneau DC, et scara blanc 30agi 4cc=10cc
amulette de silicate 10cc
bottes de faillettes +8cc
bwak 80force
tutu 20cc
pulsion +15cc
=90cc piles poils !
Tout en restant avec un minimum de force grâce au bwak, au solomonk, et à tes parchottages 101force..Bien sûr, niveau kamas =s!
Citation :
Publié par Silk
Hep

- Etre à 8 pa sans gelano
- Avoir un bon score de force
- Etre à 1/2 cc sur l'arc.
caracoiffe (et arrêtez avec l'abra depuis la maj oto s'est pas si dure de faire cara :x )

une amu + 1 pa => aerdala (qui donne 2 dmg, vie et agi) dans le cas pour xp à l'arc tu as la flan

cape = oboul + 4cc / dmg avec vie et sagesse

ceinture = chafeuse 9cc et pour xp à l'arc la WA (vie sagesse et ceinture se fam facile a 9cc et 30 sagesse)

anneau = 2 vald +2*3cc avec vie, force, agi, sagesse

Tu as max +24cc, reste donc les bottes

aerdala +4cc en plus tu as un bonus pano, et pas besoin de 134 agi pour etre en 1/2cc puisque tu as +25cc (et max 28cc) et si s'est pour xp les kolique.

Pour infos si tu as +26cc dans ton matos, il te faut que 42 agi pour passer en 1/2cc et ton matos donne facile les 42 agi.
Citation :
Publié par Gomu
Parchottage 101agi =+10cc
Solomonk +7cc
Guenille +10cc
Anneau DC, et scara blanc 30agi 4cc=10cc
amulette de silicate 10cc
bottes de faillettes +8cc
bwak 80force
tutu 20cc
pulsion +15cc
=90cc piles poils !
Tout en restant avec un minimum de force grâce au bwak, au solomonk, et à tes parchottages 101force..Bien sûr, niveau kamas =s!
Toi t'as vraiment rien compris au rapport entre agi et cc
HS : Surpuissant la modif' par Shua avant même que kokonut ne poste

Sinon surpuissant aussi les bottes de Faillette 8 cc de Gomu, l'égalité 101 agi = 10 cc, et le stuff infâme qui va avec : 7 PAs quand même ça rigole plus
C'est nawak de penser qu'on peut jouer en 1/2 cc à la mortelle, sauf si on a la dose d'eca/cra qui vient derrière et qui rajoute à taux fixe des coups critiques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés