Sram force ou force / agi ?
Salut à tous ^^
J'ai commencer il y a peu un sram lvl 50 full force avec les caractéristiques suivantes :
Vitalité : 0 (+86)
Sagesse : 0 (+30)
Force : 172 (+232)
Intelligence : 0 (+59)
Chance : 0
Agilité : 2 (Parchotage) (+39)
J'ai monté les sorts suivants :
- Invisibilité lvl 5.
- Piège de masse lvl 5.
- Concentration de chakra lvl 4.
- Piège d'immobilisation lvl 4.
- Maitrise des dagues lvl 5.
J'ai 7 points en rab.
Et actuellement je suis en train de parchoter la force a 101 avant de passer lvl 60 pour ne faire qu'un donjon otomaï.
Et ma question est la suivante :
Mon objectif était de faire un sram full force ayant pour caractéristique de faire des CC sur attaques mortel. Or l'attaque mortel étant maintenant a 1/90 CC et ne comprenant pas le système de calcul de CC, à ce qu'il parait il faudrait énormément de CC même sans agi.
Et donc j'aimerais savoir si un sram est meilleur full force ou force / agi pour juste tacler et avoir des CC et à la rigueur pour taper aux dagues bi-éléments comme les Lassay.
Est-ce possible pour un sram full force d'avoir 1/2 CC attaque mortel (avec dofus turquoise et pulsions de chakra évidemment ^^) sans avoir beaucoup d'agi.
Après mon parchotage 101 en force je pense parchoter l'agi a 101. En comptant certains équipements intéressants qui donnent force et agi tels que solomonk et les dagues + 101 en agi de parchotage. Environ 200 en agi pour un sram full force / CC est-ce assez ?
Merci d'avance pour les réponses ^^
|