|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Rupture amoureuse [Bar mode]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah ça lui redonnerait une chance de chopper, puisqu'il a laissé s'échapper la première.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah, l'âge où l'on croit encore au prince charmant et à la princesse.
C'en est touchant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Merci pour le "ptit bout d'chou" ! ....adorable..... @Neoragorn Fais gaffe moi j'ai perdu 15 kg et un max de tunes en clopes !!! Va pas te faire des gros bobos au début ! Normalement c'est là que c'est beau, magnifique, émouvant, que plus rien d'autre ne compte, même plus les joliens (désolée !!!!!on ne les oublie pas ! quand même !).... |
![]() |
|
Invité
|
---
Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h27. |
![]() |
|
#72538 |
|
Enfin un ML de qualité sur ce thread, ça fait plaisir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ Leyn
Trois ans de relation, de vie commune ca crée des liens tout de même !!! Merci pour le côté "jeune" ca me fait plaisir ( une trentaine bien tassée quand même !) |
![]() |
|
Bagnard
|
Mon exemple ne fonctionne qu'avec des vélos, à la limite avec une randonnée en raquette, vient pas niquer mon argumentaire.
Le fait que les relations sexuelles ne soient plus au top quand les sentiments ne sont plus là place plutôt l'amour au centre d'une relation, le sexe en résultante. Par contre pour ce qui est d'avoir des sentiments et aucune symbiose au pieu j'ai du mal à imaginer ça quand même, je ne l'ai jamais vécu, et ça m'étonne un peu, pourrais-tu être plus explicite ? (Je ne demande pas de photos !) P.S. Je ne pense pas pour ma part que le sexe soit au centre du rapport amoureux, même si j'affirme clairement l'inverse à toutes mes copines. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|