Rupture amoureuse [Bar mode]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Segura
Mais franchement la meuf qui chiale parce qu'elle veut sortir avec toi mais qui peut pas car elle sort avec un beauf depuis 3 mois j'en suis vraiment trop mdr, c'est surréaliste. Du mylife bien puissant.
Arrêtes, çà nous est tous arrivé.... au collège!
Citation :
Publié par JanJak -Pink
Ou sinon tu nous l'envoie sur JoL, qu'on lui explique la vie.
Pour qu'elle se remette à pleurer, et qu'il se retrouve encore à courir à 22H? Non ça serait méchant
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Pour qu'elle se remette à pleurer, et qu'il se retrouve encore à courir à 22H? Non ça serait méchant
Ben hey les capotes sont resté en rade dans la poche la premiere fois, peut etre que cette fois ci...
Citation :
Publié par - Rêveur -
Ah, l'âge où l'on croit encore au prince charmant et à la princesse.
C'en est touchant
C'est moi... ou ton pseudo, c'est "Rêveur" ?

Non car bon... c'est en complete contradiction !
Citation :
Publié par beldinnn
Ou même plutôt que ça
Sauf si t'as sauté qq classes, en général t'as moins de sex appeal. On fait un concours de mytho-fu?

Edit pour en dessous, mais de rien, sauf que çà revient un peu cher les myth cloth quand même. Mais pourquoi les cheveux bleus, pourquoi?? (sorrente, orphée, camus, ikki, aldebaran)
Citation :
Publié par Ciucilon
Mais nan, les couples c'est bien.
Sauf quand tu es seul et que par un beau samedi après midi tu te ballades en ville et que tu croises des couples de tout age le sourire aux lèvres, main dans la main, débordant d'un bonheur extatique. Et que toi tu sens ton level d'aigritude monter doucement, alors tu switches ton baladeur mp3 sur a lonely day de SoD et accoudé à la balustrade tu regardes la Garonne couler sous toi, perdu dans de sombres pensées.
Finalement tu t'ébroues et penses au soleil qui réchauffe ton corps et te réfugies au Virgin Megastore pour combler ton manque affectif par l'achat compulsif de figurines Saint Seya, et le soir repu et saoul tu t'endormiras dans des draps froid contemplant le visage serein de Sorrente de la Sirène.
Ton message me fait chaud au coeur.
Vive les achants compulsif de figurines saint seiya.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Ton message me fait chaud au coeur.
Vive les achants compulsif de figurines saint seiya.
Tu peux essayer de rester dans le hors-sujet stp et ne pas recentrer le débat comme ça, merci, on est en train d'essayer de filer un coup de main à Neoragorn pour qu'il puisse tripoter princesse sarah.
Citation :
Publié par Communard
Tu peux essayer de rester dans le hors-sujet stp et ne pas recentrer le débat comme ça, merci, on est en train d'essayer de filer un coup de main à Neoragorn pour qu'il puisse tripoter princesse sarah.
Les voies de la nature sont impénétrables jeune impétrant, il y arrivera bien tout seul, soit tranquille.
Mais tof de la fille quoi!
Je vois pas trop pourquoi vous comparez mon histoire avec un conte de fée bien bisounours

Je reconnais que j'en ai un peu trop fait, histoire de pas avoir de regret ( je ne tombe que rarement amoureux,donc je fonce quand je le suis xd ) mais je me fais pas 10000 illusions non plus,je reste les pieds sur terre.

Du reste, je sais qu'on est sur le bar, mais certains répondent comme des gros aigris des relations amoureuses.
@Kantziko
Merci pour le "ptit bout d'chou" ! ....adorable.....

@Neoragorn
Fais gaffe moi j'ai perdu 15 kg et un max de tunes en clopes !!!
Va pas te faire des gros bobos au début ! Normalement c'est là que c'est beau, magnifique, émouvant, que plus rien d'autre ne compte, même plus les joliens (désolée !!!!!on ne les oublie pas ! quand même !)....
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h27.
Citation :
Publié par neoragorn
Du reste, je sais qu'on est sur le bar, mais certains répondent comme des gros aigris des relations amoureuses.
Désolé gars, mais ce genre de remarque, ca fonctionne pas mal sur la section Dofus, ici bof.

Faut voir qu'il y a plus d'anciens joueurs sur le bar que de joueurs, la moyenne d'age est un poil plus élevée qu'ailleurs; donc bon, tu vois, là, c'est un échec.
Citation :
Publié par neoragorn
Je vois pas trop pourquoi vous comparez mon histoire avec un conte de fée bien bisounours

Je reconnais que j'en ai un peu trop fait, histoire de pas avoir de regret ( je ne tombe que rarement amoureux,donc je fonce quand je le suis xd ) mais je me fais pas 10000 illusions non plus,je reste les pieds sur terre.

Je ne pense pas que les gens te reprennent en te disant : "tu en fais trop c'est ridicule" mais plutôt : "tu en fais trop c'est risqué"
Je pense encore que les personnes qui te reprochent ce démarrage en trombe savent plus où moins d'expérience qu'une relation stable se construit à deux, et de façon progressive.

Je vais essayer d'imager mon discours pour plus de clarté, comparons votre relation à une ballade en tandem. on dirait que toi tu es déjà en train de pédaler au taquet, que même Pantani tu l'aurais semé en côté, pendant qu'elle choisit la couleur de son casque.
(En gros tu es tout seul sur ton vélo mec, attend qu'elle embarque bordel...)
Citation :
Publié par Communard
Je vais essayer d'imager mon discours pour plus de clarté, comparons votre relation à une ballade en tandem. on dirait que toi tu es déjà en train de pédaler au taquet, que même Pantani tu l'aurais semé en côté, pendant qu'elle choisit la couleur de son casque.
(En gros tu es tout seul sur ton vélo mec, attend qu'elle embarque bordel...)
Et avec des pizzas ça donne quoi ?
Citation :
Publié par Nintendo
P'têt que j'suis naïve mais euh...non. Même sans me voiler la face. P'têt chez les gens de notre âge (je sais pas quel âge t'as je parle pour moi qui suis dans la tranche des 20-25 ans) et encore, y'a fort à parier que pas tous quoi.

Et puis la cause de rupture je dirais que c'est le changement, n'importe quelle source de changement : de personnalité suite à certaines réflexions, nouveau job, déménagement, enfant, maladie, nouveaux amis, nouvelles passions, nouveau physique (perte/prise de poids etc. ), nouveau look même peut-être, etc..
Difficile d'y survivre mais quand même possible.
Ben, je suis complètement d'accord avec le fait que le sexe soit au centre d'une relation contrairement à toi (Et moi je suis dans la tranche 25-30 ans donc... je pense pas que ce soit une question d'age) mais ayant connu des hommes avec qui ça ne collait pas du tout de ce point de vue là, même avec des sentiments ben ça le fait pas... Ou, encore le fait que quand on a plus de sentiments pour quelqu'un ben, on a plus envie de lui, je crois que c'est complètement normal.
Par contre pour tout ce que tu cites comme cause de rupture je suis pas d'accord non plus en ce qui en concerne les trois quart. Bref, tout ça pour dire que ça dépend des gens mais je suis pas sûre que beaucoup dise que osef du sexe (enfin pas osef mais pas loin)

Citation :
Publié par Héponine
@Kantziko

Fais gaffe moi j'ai perdu 15 kg et un max de tunes en clopes !!!
Ah ouais quand même :x je trouve toujours ça étrange de telles réactions quand on est jeune et qu'on a rien bâtit de vraiment très solide (enfants and co). Je dis pas qu'il faut que ça passe comme ça (Bien que je fais parti des gens pour qui ça passe comme ça) mais à ce point, ça fait peur pour la suite non ?

Citation :
Publié par neoragorn
J
( je ne tombe que rarement amoureux,donc je fonce quand je le suis xd )
A 19 ans, je crois que c'est un peu normal ceci dit.

Pour ce qui est du sujet en général, comme je disais je fais parti des gens qui trace très vite un trait sentiments ou pas, que je rompe ou que ce soit l'autre je me fais vraiment très vite une raison (Trop vite même, j'ai souvent l'impression d'être un peu "sans coeur" si on peut dire) et hop on passe à autre chose de mieux bien sûr !.
Bref je crois qu'il faut arrêter si jeune de se prendre la tête pour rien surtout même si c'est plus facile pour certains que pour d'autres.

@ Communard : Voilà, exactement.
Citation :
Publié par Hello <3
Et avec des pizzas ça donne quoi ?
Mon exemple ne fonctionne qu'avec des vélos, à la limite avec une randonnée en raquette, vient pas niquer mon argumentaire.

@Leyn :
Le fait que les relations sexuelles ne soient plus au top quand les sentiments ne sont plus là place plutôt l'amour au centre d'une relation, le sexe en résultante.
Par contre pour ce qui est d'avoir des sentiments et aucune symbiose au pieu j'ai du mal à imaginer ça quand même, je ne l'ai jamais vécu, et ça m'étonne un peu, pourrais-tu être plus explicite ? (Je ne demande pas de photos !)

P.S. Je ne pense pas pour ma part que le sexe soit au centre du rapport amoureux, même si j'affirme clairement l'inverse à toutes mes copines.
Citation :
Publié par Héponine
@ Leyn

Trois ans de relation, de vie commune ca crée des liens tout de même !!!

Merci pour le côté "jeune" ca me fait plaisir ( une trentaine bien tassée quand même !)
T'as l'air jeune sur la photo de ton profil c'est un compliment en fait

Je comprends donc après trois ans de relation, même si j'ai eu plusieurs relations de ce type (Dont une de vie commune) desquelles j'ai tirer un trait comme dit dans mon reply .

Citation :
Par contre pour ce qui est d'avoir des sentiments et aucune symbiose au pieu j'ai du mal à imaginer ça quand même, je ne l'ai jamais vécu, et ça m'étonne un peu, pourrais-tu être plus explicite ? (Je ne demande pas de photos !)
Par exemple, avoir des sentiments pour quelqu'un, concrétiser la relation et s'apercevoir que il n'y a rien de ce côté là, ça casse beaucoup du charme de la relation elle même (ça n'engage que moi bien sûr).
Pour ta phrase au dessus, dans ce cas là oui mais le fait (On va me prendre pour une obsédée c'est génial :x !) d'être en "osmose" si on peut dire de ce côté là, enflamme souvent les sentiments, c'est pour ça que je disais que c'est au centre d'une relation épanouie.

Pour en dessous : Voilà ! Bien résumé !
Le sexe , quand ca roule dans une relation ca en fait partie intégrante. On ne se met pas a en parlé histoire de se faire un sondage ! ca roule c'est tout.

Par contre quand ca ne marche pas c'est un sacré problème qui s'errige !!!! et là on ne voit plus que lui !!! et je ne vous dis pas sa taille ! (du problème hein z'avez suivi ! ) (quoique parfois le pb est lié à la taille ! hihi !)
Citation :
Publié par Leyn
T'as l'air jeune sur la photo de ton profil c'est un compliment en fait .
C'était un peu le sens aussi de mon "tit bout d'chou"

Disons que tu ne fais pas ton âge, sur le forum ....

M'enfin, toujours est-il que oui, le sexe est un ciment solide dans le couple. Et vous êtes tous d'accord pour dire que sans briques, pas de maison, mais sans ciment, une maison qui s'écroule.

Ce que je suis poétique moi ce soir. Je couve quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés