Rupture amoureuse [Bar mode]

Répondre
Partager Rechercher
@Héponine : Alors jouer du piano tout seul à une seule main, c'est super chiant, comme marcher à coté de cyclistes. Et il faut se dire que trouver des partenaires pour des quatre-mains, c'est pas si difficile pour les deux partis. Faut juste que celui qui s'est fait abandonner se bouge un peu et décide de s'y mettre quoi. Et je parlais de problème de jeu, je ne parlais pas de la situation où un des deux pianiste voulais jouer avec quelqu'un d'autre. Dans le cas que j'aborde, les deux finissent à un main. Je vois mal la portée de ton cynisme, là.

@Gotmog Amandil : et on en revient à la guitare électrique !

Et puis on sait jamais, ça se trouve, y'en a un des deux qui joue aussi un peu de pipo.

HAHAHAHAHA
oui enfin puis quand tu tombes sur un type qui croit qu'andré rieu c'est de la grande musique, il pourra tout simplement pas comprendre que tu t'emmerdes en l'écoutant et que t'aies envie de t'offrir un bon britten toute seule tranquillou de temps en temps ... pour lui y'a rien à apprendre, puisque c'est comme ça qu'on fait - bah y'a rien à en faire excuse moi hein, à part le céder à une cruche qui trouve que céline dion elle chante cro cro bien.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Pas mal. Mais peut-on accepter de laisser tomber l'autre joueur, et le laisser partir faire de la guitare, sachant qu'il sera toujours moins bon en guitare qu'il n'aurait pu l'être en piano?
J'ai pas suivi, s'il joue de la guitare, c'est qu'il est gay c'est ça ?
Là j'essaie de transposer nos comparaisons en images réelles, et j'avoue que pour le couple "André Rieu" et "Céline Dion" je suis assez troublé par ce que ça donne.

edit: ouais nan mais même, un mec qui a des pratiques "andré rieutesques" et une nana qui lui fait des gâteries à la "céline dion" ça doit pas être triste
Citation :
Publié par malau
Là j'essaie de transposer nos comparaisons en images réelles, et j'avoue que pour le coupe "André Rieu" et "Céline Dion" je suis assez troublé par ce que ça donne.
Essaye avec ceux là :
- Cradle of Filth
- Dimmu Borgir
- Cannibal corpse

Alors ?

Bon, en fait, tout ça pour dire .... y'a plein de célibataires dans le coin. Tentez de vous mélanger, voir. En plus de partager les mêmes (ô combien fameuses) références, vous n'aurez pas à lurker sur des sites internet glauques remplis de célibataires imbaisables, de pervers pédophiles et autres quinquagénaires bedondainant. Ah merde, trop tard.
Pas bête la technique, en général quand on lance un ML "j'ai envie de pécho" sur un sujet dédié, ça finit mal.

Mais sur un sujet sur les histoires qui finissent mal, l'expérience est à tenter. GL Neoragorn.
Moi je trouve ca absolument génial, ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré sur un thread tiens... et un fou rire grâce à Communard et ses maisons closes...

De fait, sinon, je trouve aussi que dans une certaine mesure, le sexe est hyper important dans un couple. Enfin, tant que ca marche, c'est génial, mais dès que ca bloque, ca peut être source de tension. Mais il y a aussi les couples qui se réconcilient sur l'oreiller donc finalement ca pourrait marcher dans ce sens là aussi !

Pour ma part, je n'ai jamais *touche du bois* été vraiment victime d'une rupture. Plus jeune, je me suis prise de beaux vents par des garçons dont j'étais amoureuse (11/13ans... aaah...), et je me souviens avoir été très très malheureuse. Mais une fois casée, c'est toujours moi qui y mis un terme à la relation...

Arf, j'ai fais souffrir bien des coeurs d'ailleurs , mais que faire quand on est éblouie par la musique d'un virtuose à coté de notre partenaire de jeu actuel ? Qu'on se rend compte que jouer ensemble n'est qu'une triste cacophonie, et que l'autre vient de nous rendre l'ouïe ? Quand jouer ensemble devient un véritable calvaire, que faire sinon être honnête et lui dire d'aller jouer ailleurs ?

...

Mouais, je suis pas douée en métaphore, mais je voulais aborder l'autre coté de la rupture, celle de la personne qui rompt. Elle peut aussi souffrir, et elle passe souvent pour le bourreau aux yeux des autres. Mais cette personne souffre aussi de faire du mal à l'autre, souffre d'une relation qu'elle ne supporte plus... Certes, c'est sûrement moins difficile car les sentiments ne sont plus présents, mais ce n'est pas aussi facile que certains ont l'air de dire.
Ta réponse sérieuse aurait mérité d'aller là, Celi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=880683

Mais d'un autre côté, tu aurais eu droit à ça : "Tu dis ça, mais c'est juste ton inconscient qui te fait te mentir à toi-même pour déculpabiliser. En fait, t'es vraiment une méchante."

Alors, comme on est pas à la Taverne, mais sur le Bar, bah je sais plus quoi répondre.

Ah si : vous avez déjà essayé de jouer du saxo à vélo ?
Sur la Taverne ca a déjà été abordé d'abord ! Et puis, c'est sur la Taverne qu'il y a restriction de contenu, pas sur le bar nan ? (dans le respect de la charte évidemment)

Et puis je suis une gentille !

Non, pour le saxo à vélo par contre..
Citation :
Publié par Celinora
Sur la Taverne ca a déjà été abordé d'abord ! Et puis, c'est sur la Taverne qu'il y a restriction de contenu, pas sur le bar nan ? (dans le respect de la charte évidemment)

Et puis je suis une gentille !

Non, pour le saxo à vélo par contre..
Ah non mais attends, moi je préviens, c'est tout. Et ça n'aurait pas été moi qui t'aurait fait ce genre de réponse.

Moi je m'en fous. J'ai revêtu ma peau de con depuis quelques temps, alors les histoires de ce genre, je m'en gausse. J'ai pas d'avis sur la question. Je suis extérieur à la problématique. Je floode juste quoi.

Ceci dit, même si c'est moi qui en parle, d'un point de vue de la rétro-métaphore, je me demande à quoi ça correspondrait, du saxo à vélo ....
Citation :
Publié par JanJak -Pink
Je pense qu'on peut facilement voir que faire du saxo à vélo revient à souffler dans un tuyau tout en étant sur une selle. Je n'ai rien à ajouter.
On passe donc nécessairement au piano à 6 mains... Tiens, je savais pas que ça se faisait
Citation :
Publié par Celinora
On pourrait donc passer à la métaphore de l'orgue ?
Avec une ptite connotation au divin ? Coquine

Merde, j'ai raté un bon mot : oui à l'orgue, du moment que l'on a pas d'asthme !
J'ai beaucoup réfléchi depuis mon dernier post et je confirm. Des trueleet epic fails j'en vois pas mal à mon actif, dont un sérieux récemment hahahaha les gens qui savent de quoi je parle pourront chambrer, mais de la rupture non.

En fait la seule rupture une fois c'est juste que je suis parti, j'ai plus trop donné de nouvelles, elle m'a pourri au téléphone puis irl, et elle avait raison. Mais bon. J'ai rien subi, j'ai juste été très con. Jregrette un peu mais dans un sens c'est la vie.
Citation :
Publié par Nuff
Des trueleet epic fails j'en vois pas mal à mon actif, dont un sérieux récemment hahahaha les gens qui savent de quoi je parle pourront chambrer, mais de la rupture non.
Ca ne se fait pas ça, voyons !

Sinon, Hepo, tu fais nettement moins jeune d'un coup, voire même experte sur la question, avec ton évocation de tous les membres pouvant être mis en branle pour faire de l'orgue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés