|
@Gotmog Amandil : et on en revient à la guitare électrique ! Et puis on sait jamais, ça se trouve, y'en a un des deux qui joue aussi un peu de pipo. HAHAHAHAHA |
![]() |
|
Aller à la page... |
Rupture amoureuse [Bar mode]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@JanjakPink
Je croyais pourtant qu'un mec seul c'était à une main !!!!! Mais le coup du pipo c'est pas mal non plus ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#22756 |
|
Ouais mais selon nos prévisions, le couple le plus hot, ce serait Michel Petrucciani et Richard Virenque \o/
Qu'est ce qu'il envoie, ce soir, le bar ! |
![]() |
|
|
On a atteint des sommets inexplorés en matière de kikootage là , vraiment.
|
![]() |
|
|
Ta réponse sérieuse aurait mérité d'aller là, Celi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=880683
Mais d'un autre côté, tu aurais eu droit à ça : "Tu dis ça, mais c'est juste ton inconscient qui te fait te mentir à toi-même pour déculpabiliser. En fait, t'es vraiment une méchante." Alors, comme on est pas à la Taverne, mais sur le Bar, bah je sais plus quoi répondre. ![]() Ah si : vous avez déjà essayé de jouer du saxo à vélo ? ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'on peut facilement voir que faire du saxo à vélo revient à souffler dans un tuyau tout en étant sur une selle. Je n'ai rien à ajouter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas, mais il faut un grand piano sinon on est serré
![]() |
![]() |
|
|
Bah il suffit d'empiler les claviers.
|
![]() |
|
|
On pourrait donc passer à la métaphore de l'orgue ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec l'orgue, il n'y a pas que les claviers il y a aussi des tubes des petits des moyens des grands ! et les pieds aussi !
|
![]() |
|
|
Je n'ai jamais dit que j'étais si jeune que ca !!!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|