Rupture amoureuse [Bar mode]

Répondre
Partager Rechercher
@ Leyn
Ce n'est pas ma première rupture tu pourras t'en douter.
Mais celle-là elle coince sérieux. Certainement parce que c'était la première fois que je faisais de vrais projets à deux, que j'étais partie pour le meilleur et pour le pire...... j'avais juste oublié de préciser que c'était pour le meilleur et pour le pire à deux .....

Merchi pour le compliment !
Citation :
Publié par Kantziko

... mais sans ciment, une maison qui s'écroule.
Une maison en bois n'a pas besoin de ciment.
C'est vrai que le sexe est un élément important dans n'importe quelle relation.
Pas de sexe, pas de ...
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h27.
Citation :
Publié par Kantziko
Ce que je suis poétique moi ce soir.
D'ailleurs, je trouve que ce thread transpire la poésie. Sérieusement en plus.

Edit @ Gecko : Ouais, ça doit être pour ça.
Citation :
Publié par Senn
Une maison en bois n'a pas besoin de ciment.
Non mais elle a besoin de gros clous qu'on enfonce à coup de marteau, de façon répétée, répétée, répétée...

Ou alors elle a besoin de pâte à bois.

Ou bien ce sont des plinthes qui s'insèrent les unes dans les autres.
Citation :
Publié par Gecko
Warning : la masse critique de métaphores de ce thread à été atteinte.
Tu veux dire comme un pommier, qui l'été venu, n'a pas de jardinier ou de petits enfants en culottes courtes étant venu le soulager de ses trop nombreux fruits et risque de voir ses branches céder ?

Un peu.
Citation :
Publié par Hello <3
D'ailleurs, je trouve que ce thread transpire la poésie. Sérieusement en plus.
Merci de ton intervention, Hello Coeur (on peut t'appeler Hello Amour ? )

Oui, ne m'appelle pas, Hello Coeur/Amour, je préfère moi aussi : )
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Merci de ton intervention, Hello Coeur (on peut t'appeler Hello Amour ? )
Bien sur voyons

Par contre, désolé mais je trouve Wike Trait Vertical Neosine un peu long. Je vais donc m'abstenir de mon côté.
@ Leyn et Héponine :

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut avoir des sentiments forts pour quelqu'un (et réciproquement !) et vivre une tel blocage au lit... pourriez-vous m'expliquer avec des vélos par exemple ?
Sérieusement je pense qu'il y a(vait) forcément un pb niveau sentimental d'un côté ou de l'autre, sentimental ou tout simplement psychologique, mais je n'ai jamais discuté ou vécu une situation comme vous semblez la décrire.
Citation :
Publié par Communard
J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut avoir des sentiments forts pour quelqu'un (et réciproquement !) et vivre une tel blocage au lit...
C'est un championnat de naïveté ici ?

Oups, on me parle pas. Je me retire, avant de davantage salir ou de quiconque provoquer l'ire.
Communard>

Imagine t'as un vélo, atteint de vaginisme. Voilà, entre autre comme ça.
Citation :
Publié par Communard
@ Leyn et Héponine :

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut avoir des sentiments forts pour quelqu'un (et réciproquement !) et vivre une tel blocage au lit... pourriez-vous m'expliquer avec des vélos par exemple ?
J'ai du mal à trouver une métaphore pour le vélo (Puis on a plus le droit au métaphore apparemment, Gecko ne veut pas !) mais je vais prendre un truc bateau exagéré :

Imagine, la fille de tes rêves, t'en es fou amoureux etc, puis il arrive le jour ou elle veut bien de toi parce que t'es l'homme de sa vie .
Première relation sexuelle : elle fait l'étoile de mer
Deuxième..... : elle fait l'étoile de mer
Quinzième...... : elle fait l'étoile de mer
(J'avais prévenu c'est exagéré)

Ou alors ben je sais pas moi, elle sait juste pas y faire (pas dans l'absolu mais simplement tu n'aimes pas du tout et elle n'est pas réceptive à ce que tu fais et vice versa), T'essaies de faire que ça aille mieux mais toujours rien.
Tu vois ? Ou pas parce que je sais pas mieux te donner d'exemple, je vais pas rentrer dans ma vie privée non plus
Sinon je passe la main à Héponine peut être s'en sortira t'elle mieux !
Citation :
Publié par Communard
pourriez-vous m'expliquer avec des vélos par exemple ?
Ben imagine un vélo que tu aimes bien à regarder tout ça, il est chouette, sauf que quand tu montes dessus ... bah il est trop ptit . Ou sinon, de ce côté là ça va mais dès que tu te mets à pédaler, au bout de deux minutes maxi (même une minute trente des fois), blam, il déraille - et pas moyen de réparer ça avant trois ou quatre jours, et toute façon ça sera pareil, au bout d'une minute trente ou deux ...
Tu seras d'accord avec moi qu'à ce niveau là, faut changer de vélo. Mais bon, une fois descendue du vélo, il est joli quand même, il a une chouette couleur, design et tout, de la conversation ... donc tu le gardes dans ton salon et tu fais pas souvent des tours dessus. Juste pour qu'il ait l'impression de servir quoi .
Lapin compris là
Ah ouais ok tu prétends que j'en ai 60.... Vilaine chose !

@ -Muza- : mdr mais pas mal comme explication !

@ Malau : j'ai compris ça mais j'avais pas saisi le second degrés me situant vraiment dans cette tranche mais ça y est ! J'ai penché la tête et connecté mes deux neurones !
@Communard
Ton raccourci est un peu rapide

1- côté lit, y avait rien à critiquer !!
2- je disais qu'il peut arriver que dans une relation un problème s'errige mais pas celui qu'on attendait ! la réussite au lit n'est pas liée aux sentiments, par contre un échec peut leurs un coller un coup aux sentiments ! après tout dépend si ca coince depuis le début ou là les chances d'avenir sont minces ou s'il y a écueil au bout d'un moment et ca ca se résoud à deux !
Citation :
Publié par Leyn
Lapin compris là
@ -Muza- : mdr mais pas mal comme explication !
Selon le monsieur tu n'appartiens pas à la catégorie d'âge mise en gras. Je pense.

edit: Moi en revanche j'ai toujours pas compris pourquoi il disait que tu avais pas cet âge :/
Citation :
Publié par Leyn
J'ai du mal à trouver une métaphore pour le vélo (Puis on a plus le droit au métaphore apparemment, Gecko ne veut pas !) mais je vais prendre un truc bateau exagéré :

Imagine, la fille de tes rêves, t'en es fou amoureux etc, puis il arrive le jour ou elle veut bien de toi parce que t'es l'homme de sa vie .
Première relation sexuelle : elle fait l'étoile de mer
Deuxième..... : elle fait l'étoile de mer
Quinzième...... : elle fait l'étoile de mer
(J'avais prévenu c'est exagéré)
Où est ce que l'on signe?
(Même sans relation, je signe, juste les mamours et l'affection - le minimum syndical quoi )
Bon on va faire pour tous les ages !

Petits à la maternelle on a tous joué avec ces jeux ou il fallait mettre des formes (rond, carre, triangle .....) dans des trous.
Ok c'est plus moderne les pièces ont toutes les formes et les trous toutes les couleurs !!!
Petits nous étions contents quand ca rentrait du premier coup !
Et bien grand c'est pareil !
Quand ca veut pas ca veut pas !

Et puis les vieux disent bien chaque pot a son couvercle !!!
Citation :
Publié par malau
edit: Moi en revanche j'ai toujours pas compris pourquoi il disait que tu avais pas cet âge :/
Ça vient du fait qu'il soit jaloux que moi, je fasse si jeune à mon âge avancé et pas lui ! (ou alors juste d'une IRL ou je sais plus comment on s'est mit à m'appeler "maman", la vieille quoi )

Citation :
Publié par Ciucilon
(Même sans relation, je signe, juste les mamours et l'affection - le minimum syndical quoi )
Ah ouais quand même !
Et donc, là tu te retrouve dans la situation de merde où ça collait pas niveau plumard, donc t'as dit stop.
Mais là le hic, tu l'aimes encore, ce put** de vélo. Donc on fait quoi?
Citation :
Essaies de contacter l'agent de carla bruni, il doit en avoir quelques une en stock encore.

Citation :
Ça vient du fait qu'il soit jaloux que moi, je fasse si jeune à mon âge avancé et pas lui !
Je fais beaucoup plus jeune que mon age hein.
Citation :
Publié par Leyn
Ça vient du fait qu'il soit jaloux que moi, je fasse si jeune à mon âge avancé et pas lui ! (ou alors juste d'une IRL ou je sais plus comment on s'est mit à m'appeler "maman", la vieille quoi )
Qui oserait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés