Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
Les aventures de Mr Mytho.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
? Je te rappelle que tu postes sur le Bar
![]() en bas : Faux. Les hommes politiques ne sont pas gais. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
J'avais ouvert un sujet sur ça car j'ai rencontré le/mytho y a quelques années.
J'ai plus tout les exemples en tête mais c'était du genre : - Il est dans le TGV fait semblant d'avoir un coup de téléphone et nous raconte que son collègue vient de nous doubler sur la nationale à côté. ( Sur une portion où le train était à 300, évidemment. ) - Son collègue a terminé je sais plus quel jeu, jeu que même les créateurs n'avaient pas réussit à terminer. - Son beau-frère arrive avec le reflet de la lumière à lire les résultats des jeux de grattages, du coup il en achète qu'un et part gagnant à chaque coup. - Notre prof de dessin nous parlait du projet d'une classe de mécanique avec une voiture radio-commandée, ses performances et j'en passe. La semaine d'après au même cours le/mytho nous raconte que son collègue à gagné les championnats de France de la même catégorie. - A la belote le 10 de der ne se fait qu'avec un 10. - Le/mytho se bats avec un mec qu'il fréquente quotidiennement depuis 1 an parce qu'il vient de marcher par erreur sur ses nouvelles chaussures. - Le/mytho dit souvent collègue. J'ai dû oublier des mensonges beaucoup plus gros et marrants, malheureusement, mais ca donne un ordre d'idée. Edition : Je viens de retrouver le sujet et de relire certaines anecdotes, over lol le coup de la goutte de sueur sur le front quand j'y repense, celui du portable qui se décharge plus vite éteint où du pacemaker aussi. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=678408 |
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
Citation :
Donc pour répondre à la question, oui j'en connais, c'est de famille. Mais c'est les petits mensonges qui facilitent le quotidien, qui te valorisent auprès de ton entourage, des mensonges crédibles qui font que tu te construit petit à petit une autre idée de toi auprès des autres, mais basée sur du vent (tu t'inventes une petite amie, tu modifies certains truc de voyage, tu gonfles tes perf de boulot ou ton nombre d'articles publiés/ tes notes de cours etc). ![]() Au contraire de l'affabulateur ou couramment 'mytho' qui lui plane à 10km d'altitude accroché aux pattes d'un aigle (N.M. si tu nous regardes Hey!) dont j'ai connu quelques specimens, l'aigle est un exemple (pré-adolescent), mais j'ai un pote qui c'est fait kidnappé par des chinois qui lui ont fait regarder l'intégrale de Friends en version coréenne sous titré japonnais (un truc du genre) quelle torture atroce. ![]() Ca passe en général et on en rigole. Contrairement au premier cas où tu t'enfonce de plus en plus pour préserver ton 'idéal'. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|