J'ai la chance de côtoyer dans ma formation un mythomane d'exception depuis bientôt un an, et plus pour très longtemps.
Comme il occupe pas mal nos sujets de discussions avec mes "collègues", on a souhaité l'immortaliser ici.
Je vais vous faire part de son top mensonge, j'en ai oublié en fait pas mal, et au début on l'avait pas trop cerné, donc du coup on a dû en louper de belles.
Bref, pour commencer :
On parlait de jeux à gratter, qui à gagné quoi, combien, et cetera.
Il s'est ramené avec cette histoire :
"Son beau frère est rentré dans un bureau de tabac, et à l'aide de la lumière il a pu voir se dessiner les chiffres sous le grattage, en relief, du coup il a choisit un ticket gagnant ( évidemment. )"
L'autre jour, j'avais oublié mon charger de portable pour la semaine, du coup je l'allumais rapidos dans la journée, pour l'éteindre aussitôt.
Il m'a demandé ce que je faisais, je lui explique et il me fait :
"C'est bizarre, moi mon portable il se décharge plus vite en étant éteint qu'allumé."
Pause cigarette, il est seul à fumer avec un autre gars, on commence à parler de clopes je ne sais plus pourquoi, et il nous sort que :
"Mon collègue à pas pu fumer pendant deux jours, du coup quand il a pu refumer, il a terminé sa cigarette en une taff."
Après une soirée arrosée, on parle un peu alcool ( c'est stylé non? ), et il enclenche par :
"Avec mes collègues, on a bu à 48 litres de Ricard en 3 jours et à trois."
Enfin la dernière, de cette semaine :
Deux gars de ma formation ont achetés des produits pour maigrir ( dont lui ) et ils parlaient d'éliminer rapidement ce qu'il mange donc.
Il a affirmé que :
"Mon collègue il élimine tellement vite, qu'une fois il a mangé un bonbon, une goutte de sueur s'est formée directement sur son front."
Autant vous dire qu'elle est dans le top 10 celle là.
Pour finir, c'est un gars de 23 ans, fan de tunning, qui se répète souvent, qui critique/râle/insulte tout le temps, qu'il vient du sud, à 200'000 collègues dans toute la France, qu'il surenchéria toujours sur ce que vous savez/avez vécu/etc, il pense être irrésistible ( aime à se contempler dans un miroir en gonflant ses muscles, avec des grosses lunettes noires sorties d'une boite à cadeau pêche à la ligne, où faire de grands sourires débiles et indescriptibles aux nanas qu'il ( qu'on malheureusement ) croise )
Vous avez un peu le tableau du lascar, qu'on remercie de nous avoir distrait. ( autant que nous avoir saucés ).
Et vous, vous en connaissez des mythomanes d'exception?
|