Mythomane d'exception.

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 17h45.
Citation :
Publié par Yawn
Tout le monde est plus ou moins comme ça, y'en a juste qui exagèrent plus que d'autres.

Les gens suxxent. C'est d'autant plus marrant quand ils viennent jouer les vierges effarouchées sur un topic jol après, moi ça me fait de la lecture.
Toi tu aimes le genre humain ne le nie pas.
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 17h44.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Moi j'en connais un qui part exemple dit à son employeur qu'il est dans de bonnes conditions de santé au mépris des règles de sécurité.
ouais mais peut etre que ca, c'est pour garder son job et pas forcement du mytho.
Citation :
Publié par Elhan
En même temps, si vous le laissez raconter ses bêtises sans rien dire, vous êtes vraiment les pires merdes possible.
Enfin même sans ça, c'est le cas.
Tiens tu t'enfades pour la énième fois, c'est marrant comme tu présumes.

Tu feras rêver 2/3 lascars ici, t'inquiète, par contre tu fais moins le déglingo sur d'autres parties du forum où d'autres jeux, s'en est écoeurant cette façon de se montrer, et décevant, si t'as un truc à me dire, mp moi, si tu veux faire le beau, va le faire avec la masse.

Citation :
Publié par Zangdar
Moi j'en connais un qui part exemple dit à son employeur qu'il est dans de bonnes conditions de santé au mépris des règles de sécurité.
Comme je te l'ai dis, cette maladie orpheline se retrouve à l'appréciation de l'individu, je me sens bien, et en rien dès que j'ai l'esprit occupé par mon taff, je suis négligeant vis à vis de la sécurité. Je mens du fait que je cache, et de ce fait ça ne me plait pas, mais uniquement du fait d'avoir dû mentir, je ne suis pas de ceux qui présument de mes forces où autre, promis.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Tiens tu t'enfades pour la énième fois, c'est marrant comme tu présumes.

Tu feras rêver 2/3 lascars ici, t'inquiète, par contre tu fais moins le déglingo sur d'autres parties du forum où d'autres jeux, s'en est écoeurant cette façon de se montrer, et décevant, si t'as un truc à me dire, mp moi, si tu veux faire le beau, va le faire avec la masse.
Genre le mec ça fait un an qu'il traîne sur le bar et il nous fait de la psychologie de bistrot.
Citation :
Publié par Elhan
Genre le mec ça fait un an qu'il traîne sur le bar et il nous fait de la psychologie de bistrot.
Parce qu'il faut avoir 12 ans d'age pour remballer quelqu'un? Non.
Citation :
Parce qu'il faut avoir 12 ans d'age pour remballer quelqu'un?
Visiblement non, vu que tu n'arrives pas à fermer la gueule à un mec qui mytho comme une merde.
Citation :
Publié par Elhan
Visiblement non, vu que tu n'arrives pas à fermer la gueule à un mec qui mytho comme une merde.
Tu ne sais pas, donc qu'est ce que tu veux prouver sur ce forum?
Citation :
Tu ne sais pas, donc qu'est ce que tu veux prouver sur ce forum?
Tu commences à divaguer dans le n'importe quoi en faisant semblant de garder la main sur le dialogue, allez a+ mec.
Citation :
Publié par Elhan
Tu commences à divaguer dans le n'importe quoi en faisant semblant de garder la main sur le dialogue, allez a+ mec.
.
Et a part votre HS ?

sinon pour revenir au sujet , j'ai connu quelque beau spécimens qui nous sortait des histoires incroyables.

Genre j'ai fait tout les métiers, je suis mystérieux je parle pas de moi parce que voila quoi ça fait style , ou alors j'ai pirater le réseau local de mon lycée en 1980 sous Dos.

ça me fait surtout beaucoup rire.

Le must dans l'histoire c'est quand le gars fait son malin devant une demoiselle et qu'il se fait remballer sec , la généralement je suis mort de rire.
Citation :
Publié par Exsama
Et a part votre HS ?
Un énième mensonge :

Son collègue avec un pacemaker, il pouvait recharger son portable avec.
Citation :
Pour finir, c'est un gars de 23 ans, fan de tunning, qui se répète souvent, qui critique/râle/insulte tout le temps, qu'il vient du sud, à 200'000 collègues dans toute la France, qu'il surenchéria toujours sur ce que vous savez/avez vécu/etc, il pense être irrésistible ( aime à se contempler dans un miroir en gonflant ses muscles, avec des grosses lunettes noires sorties d'une boite à cadeau pêche à la ligne, où faire de grands sourires débiles et indescriptibles aux nanas qu'il ( qu'on malheureusement ) croise )

Vous avez un peu le tableau du lascar, qu'on remercie de nous avoir distrait. ( autant que nous avoir saucés ).
http://img452.imageshack.us/img452/51/roskorirl6jz.jpg

On l'a retrouvé.

Citation :
Publié par Soa~~
http://img452.imageshack.us/img452/51/roskorirl6jz.jpg

On l'a retrouvé.

Il a le bouc, façon je conseil les autres : Tu devrais te faire le bouc comme moi.

Où quand tu achètes des fringues, il remplace le vendeur: Ouais c'est pas ça, c'est ceci, où inversement, les vendeurs l'envoient chier du coup, et moi idem ( pour décomplexer damon )
Citation :
Il a affirmé que :

"Mon collègue il élimine tellement vite, qu'une fois il a mangé un bonbon, une goutte de sueur s'est formée directement sur son front."
Hep c'est pas JC Vandam ton collègue?
Ouais, j'en ai connu un gros de mythomane.

Mais ça me faisait pas marrer, du tout, tellement que c'était énorme. Genre il invente la mort de quelqu'un puis 3 semaines plus tard il raconte la soirée qu'il a passé avant-hier avec cette personne. Il se vantait d'avoir tué des gens aussi.
Citation :
Publié par Olakith
il est marseillais non ?
Citation :
Montpellierain.
Citation :
Publié par Olakith
Bigre, c'est pire.
Heu hého là hein
Les Montpellieriens rox k ?

non mais.
Des personnes comme ça on en trouve beaucoup, j'ai plutôt de la peine pour eux, car souvent, tout le monde fini par s'apercevoir de leurs mensonges, et finalement tout ce qu'ils provoquent, c'est l'effet inverse de ce qu'ils recherchaient.

Le plus bel exemple est Cristophe Rocancourt, il a fait fort tout de même...

Je pense que ce sont des personnes vraiment complexées qui cherchent à se faire remarquer, admirer et pour certains aimer. Ca peut parfois être le reflet d'une profonde détresse, d'un profond mal-être.

Une petite cousine de ma belle-soeur a commencé à raconter des choses complètement dingues très jeune, comme par exemple, j'ai dressé mes poissons rouges, à sauter par dessus mon doigt quand je le mets au dessus de l'aquarium.

Une autre fois alors qu'elle était venue chez mes parents avec ma belle soeur et qu'elle était en train de jouer dans le jardin elle est a déclaré avoir réussi à sauter par dessus le cable électrique qui traverse le jardin a environ 2m de hauteur pour amener l'électricité jusqu'au garage...

Et des tas et des tas de truc comme ça... Et elle n'avait que 12 ans...
Sa mère n'était pas mariée, elle n'a jamais connu son père, est-ce que c'est à cause de ça ?
Je ne sais pas mais une fois adulte les choses ne se sont pas arrangées et elle a de grandes difficultés dans la vie.
Sa mère n'a jamais voulu voir un problème dans son comportement, même lorsqu'on lui a signalé qu'en classe aussi elle racontait tout le temps des choses idiotes.

Mais j'ai eu un oncle qui adorait raconter des histoire comme ça, pas par mythomanie, pais par amusement, pour nous faire rire lorsque nous étions enfants, et j'adorais ça.

Par exemple : je suis allé avec Mr xxxx pour l'aider à déplacer une armoire, il n'y arrivait pas tout seul, alors on a essayé à deux, et pas moyen de la bouger...

Alors j'ai eu une idée, j'ai passé un grand bois entre le mur et l'armoire, ensuite nous avons pu la déplacer sans problème, c'était à cause des toiles d'araignée il y en avait tant qu'elles attachaient l'armoire au mur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés