Mythomane d'exception.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me rappeler d'un autre mensonge.

En cours d'info, il y avait un fond d'écran FF7, et il dévie en me disant :

"J'ai un collègue, il a terminé FF10, il est l'un des seuls au monde, il a mit plus de 120 heures, même ceux qui ont crée le jeu ne l'on pas terminé."
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Je viens de me rappeler d'un autre mensonge.

En cours d'info, il y avait un fond d'écran FF7, et il dévie en me disant :

"J'ai un collègue, il a terminé FF10, il est l'un des seuls au monde, il a mit plus de 120 heures, même ceux qui ont crée le jeu ne l'on pas terminé."
Et tu arrives à te retenir de lui exploser de rire au visage ?
moi j'ai jamais mentis , je ne mentierais jamais ! mon copain robert dis toujours "menteur un jour menteur toujours" alors que c'est luiiiiii qui meeeeeents genre un soir il me raconte , ouai j'ai fumer au moin 30 join et bus 20 bierre et 1 bouteille de wisky , et toi quand tu as bus ta bouteille de wisky tu tes mis tout nue et ta courus comme sa devant les flick de la bac (pasque ont etais dehors)... pf mais quel mitho et comme par hazard m'en souvien plus lol
Ca me fait penser à une histoire.
On était chez un pote, y'a une semaine ou deux, il était 2-3h du mat'. Un autre pote qui devait nous rejoindre nous appelle : "Oh, truc de fou tu sais pas ce qui m'est arrivé, je me suis pris un troupeau de poney en voiture (on est quand même à 10 bornes de Paris)."

Bien sûr, personne ne le croit, se fout de sa gueule etc... jusqu'au lundi où on l'a vu débarqué avec Le Parisien dans les mains : une vingtaine de poneys avaient été libérés d'un Poneyland de la ville à côté. (Suffit de chercher Poneyland sur le site du Parisien, c'est le 2eme article).

Comme quoi.
Citation :
Publié par Nezha Bizad
Et tu arrives à te retenir de lui exploser de rire au visage ?
Difficilement.
Citation :
Publié par Flake
Ca me fait penser à une histoire.
On était chez un pote, y'a une semaine ou deux, il était 2-3h du mat'. Un autre pote qui devait nous rejoindre nous appelle : "Oh, truc de fou tu sais pas ce qui m'est arrivé, je me suis pris un troupeau de poney en voiture (on est quand même à 10 bornes de Paris)."

Bien sûr, personne ne le croit, se fout de sa gueule etc... jusqu'au lundi où on l'a vu débarqué avec Le Parisien dans les mains : une vingtaine de poneys avaient été libérés d'un Poneyland de la ville à côté. (Suffit de chercher Poneyland sur le site du Parisien, c'est le 2eme article).

Comme quoi.
Quand j'étais au collège (6ème-5ème), un mec essayait de nous faire croire (lol) qu'il avait un frère jumeau et que quand il avait pas envie de venir en cours c'est son frère jumeau qui venait à sa place, pareil pour les contrôles. Il faisait semblant de pas se rappeler des trucs passés en disant "Ben non cette fois là vous étiez avec mon frère jumeau en fait."

Il est aussi venu avec un billet en francs belges (nous étions en France IRL) un jour, en nous racontant qu'il en avait mass liasses chez lui car il faisait du traffic d'armes à feu avec des belges.

Il avait aussi une résidence secondaire secrète, genre un manoir, dont personne sauf lui ne connaissait l'emplacement.

Il nous montrait sa cicatrice genre d'appendicite, qu'il s'est fait en se faisant poignarder pendant un braquage de banque.

Il a sorti vraiment beaucoup beaucoup de mythos alors qu'on ne le fréquentait que de 12h à 14h à la cantine. D'ailleurs je me demande encore comment ça se fait qu'on le fréquentait, qui l'a ramené dans mon cercle d'amis...?

Un jour il a fugué et avait écrit une lettre avant de partir, dans laquelle figurait mon prénom, genre "Je pars, Kat. serait fièr de moi." et direct on a pensé à moi alors que rien à voir quoi...
Pas revu depuis.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Pour finir, c'est un gars de 23 ans, fan de tunning, qui se répète souvent, qui critique/râle/insulte tout le temps, qu'il vient du sud, à 200'000 collègues dans toute la France, qu'il surenchéria toujours sur ce que vous savez/avez vécu/etc, il pense être irrésistible ( aime à se contempler dans un miroir en gonflant ses muscles, avec des grosses lunettes noires sorties d'une boite à cadeau pêche à la ligne, où faire de grands sourires débiles et indescriptibles aux nanas qu'il ( qu'on malheureusement ) croise )
Tu viens de décrire la fusion AVP/MiM.
J'ai eu un ex de ce genre, je me suis fait avoir une ou deux fois puisqu'il mythonnait dans le domaine de l'informatique que je ne maîtrisait pas à l'époque. Puis les connaissances aidant, je me suis aperçue de sa proportion a raconter n'importe quoi pour se faire flamber. Le pire étant un mytho sur T4C, j'étais anim à l'époque et c'était quand seul styx s'occupait de temps en temps des serveurs. Il m'a raconté qu'il était monté level 17 dans le sous sol du temple de LH parcequ'il connaissait un mec de chez goa qui lui avait ouvert un passage vers une salle secrète au niveau -2.

Très difficile de ne pas rire parfois.
Qui est AVP?

Citation :
Publié par Sall
T4C mumum
Y en a un sacré pactole de légendes sur T4C oui.
Citation :
Publié par angel le rebut Mac Roeg.
lol genre hot (sans majuscule) est unique et se distingue des autres
Hot Stuff Brown ( avec majuscules ) se distingue de tout le monde, toi y compris, angel buffy, et avec classe, évidemment.
Quand j'étais petit, genre j'avais 6 ans, je racontais à mes amis que j'étais un mec super, genre je sautais à l'élastique tous les dimanches, que mon père était PDG des boulangeries de Nogent-sur-Marne et que je conduisais des avions des fois.

Mais en fait j'étais SDF, mon père revendait les mégots ramassés par terre et ma mère faisait cuir des marrons.

La vie était bien dure.
Citation :
Publié par Raiz3n
Quand j'étais petit, genre j'avais 6 ans, je racontais à mes amis que j'étais un mec super, genre je sautais à l'élastique tous les dimanches, que mon père était PDG des boulangeries de Nogent-sur-Marne et que je conduisais des avions des fois.

Mais en fait j'étais SDF, mon père revendait les mégots ramassés par terre et ma mère faisait cuir des marrons.

La vie était bien dure.
Han suis de Nogent sur Marne! (sisi c vrai irl ) J'ai peut être croisé ton père au détour d'une boulangerie? (ya toujours un clodo qui traîne vers le boulevard près des boulangeries)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés