Aller à la page... |
Rupture amoureuse [Bar mode]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
@ Ciucilon
Si tu t'approches d'elle avec des rollers verts t'étonne pas qu'elle te joue le glaçon !!! |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pareillement je n'ai jamais eu vent de relations de couples qui se seraient terminées à cause ce type de problème. (cf Ciucilion, généralement ce qui manque le plus une fois célibataire c'est la tendresse plus que le sexe en lui même) Citation :
Citation :
2- Quel que soit le moment ou ça déraille je pense qu'il y à toujours moyen de repartir ensemble, en tout cas je n'ai jamais connu (ou entendu) de situations ou la route était complètement bloquée, il faut, je pense, juste ne pas hésiter à se remettre en selle après un échec, quitte à passer un peu plus de temps à vérifier la mécanique et moins de temps à pédaler. Ghislain. P.S. Edit pour en dessous je pense que ces idiots de taverneux auraient oublié toute la dimension cyclique du problème. |
![]() |
|
|
lol c'est pas sur la taverne qu'on aurait une discussion comme ça !
Sinon y'a aussi les solex ![]() |
![]() |
|
|
Y a des vélos qui se réparent et d'autres bons pour le trocathlon !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
A cause de ce thread débile je ne vais plus jamais pouvoir voir un parc à vélib' sans penser à une maison close ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si ça marche dans les deux sens, je pense que tu risque de moins apprécier, curieusement :/
|
![]() |
|
|
Tout est une question de piston....pour que ca coulisse ..... @Wike Neosine Chouette les femmes vont enfin avoir le droit d'avoir mal à la tête !!!!!!!! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Jar-jar Le vélo, c'est un art, et filer la métaphore saiksuelle avec un vélo, c'est pas si facile. C'est un peu comme des parents parlant à mots couverts des plaisirs du lit conjugal à porté d'ouïe de leur progéniture. Prend çà comme un exercice de style. |
![]() |
|
|
C'est comme ca qu'on finit à une seule main !!!! |
![]() |
|
Invité
|
---
Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 19h26. |
![]() |
|
#72538 |
#22756 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|