[Titre édité] Problème de connection à Dofus depuis VOO.

Répondre
Partager Rechercher
Il était déjà arrivé un problème similaire mais chez Orange. Il était impossible de se connecter ni d'aller sur des sites officiels pour beaucoup de personnes.

La solution fût de reboot la livebox de ces personnes. Je ne sais pas si ça peut vous aider.
Hello,

Après 2 3 tests avec des personnes subissant le problème, il semble que c'est bien VOO qui est en cause, ou du moins ses structures.

Il ne s'agit pas d'un problème de DNS, mais bien de coupure de liens réseau.

J'ai remonté l'info à notre hébergeur, qui les contacte pour essayer de localiser leur panne.

A priori personne d'autre n'est concerné ?
Citation :
Publié par Sanael
Il y a donc un problème du FAI VOO. Inutile de venir en rajouter pour le moment. Je laisse ouvert des fois que quelqu'un ait une information supplémentaire à donner sur l'avancement des choses.
Juste pour souligner que j'ai poster en première page, en précisant mon FAI (autre que VOO).

Le plus étrange c'est que j'ai accès à Dofus, accès à certains serveur, mais pas à Silvosse.

Je précise que je suis abonné.

J'imagine qu'en fait je n'ai pas le même problème que les autres posteurs...
Bonjour,
Mon FAI est également Teledisnet (ou VOO, s'pareil ^^) et plus moyen de me connecter depuis quelques heures déjà . Il doit s'agir d'un problème interne...

*Appelle la Hotline mais ça répond pas *

Edit: Owned par Bill
hum, moi j'ai VOO et je suis connecté depuis +-midi sans problème. je m'y connais pas trop mais il y a peu être un problème selon l'endroit ou on se trouve :/
(en espérant avoir un peu aider U_U').
Angry
voo liège
pour ma part utilisateur voo en région liégeoise pas moyen de se connecter au serveur jeux ni au site dépendant d'ankama
pour ceux qui sont client chez voo et chez qui sa marche vous êtes dans quelle régions?


-edit- heuuu pour les "clients" de Voo il semble impossible d'accéder aux serveurs qui héberge Wikipédia et je tente des recherches google au hasard pour voir si rien d'autre ne nous a été "rendu impossible d'acces"
mais le rapport entre Ankama et Wiki ?
Je suis en region liégeoise aussi ...

Je veux pas vous faire de peine mais a mon avis ce n'est pas pour aujourd'hui ^^

Y'a des réparations a faire du coté de chez voo donc ...

Je télephonerai au service technique demain matin et je vous tiendrai au courant.

D'ici la évitez de flooder ca serai sympa et pourquoi pas prendre l'air ou faire autre chose ^^

Bonne soirée
Pour moi c'est pareil j'habite Liège et mon FAI est VOO et plus moyen de me connecter. Juste après avoir entré mes ID une fenêtre s'ouvre et me met "Serveur introuvable. Connexion impossible". D'après ce que j'ai lu sur le forum le problème vient du FAI mais ne peut-on rien faire de chez soit pour arranger ça?
Yo j'ai des nouvelles ... L'opérateur m'as recontacté.

Il s'agit d'une rupture de liason suite a une panne routeur chez france telecom. Ils sont dessus, ca ne devrai pas prendre plus de quelques heures.

Un peu de patience ...

[HS]Allez tous rendez vous dans le carré on va boire une chope ? [/hs]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés