AoC déjà dans les meilleures ventes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par floutz
100 % d'accord , rien d'autre à rajouter !!!!!
Alors ca sers a rien de parler pour rien dire, un explorateur en plus.

Perso, je vais préco la version normale, pck la version collector est useless à mon gout.

Le fait qu'on nous débite direct quand on pré-co osef non ? Le jeu tu l'auras dans tous les cas donc bon ... et je ne pense pas perdre d'argent ou quoi que se soit vu que dans tous les cas c'est le jeu auquel je veux jouer et je l'aurai acheté quoi qu'il arrive.
Si il sux ba tampis, si il rox tant mieux. J'ai l'impression que en donnant 50€ comme le dit gargouille vous jouez votre vie, mais dans ce cas la on fait plus rien ..
Citation :
Publié par Xploz | Eve
Alors ca sers a rien de parler pour rien dire, un explorateur en plus.

Perso, je vais préco la version normale, pck la version collector est useless à mon gout.

Le fait qu'on nous débite direct quand on pré-co osef non ? Le jeu tu l'auras dans tous les cas donc bon ... et je ne pense pas perdre d'argent ou quoi que se soit vu que dans tous les cas c'est le jeu auquel je veux jouer et je l'aurai acheté quoi qu'il arrive.
Si il sux ba tampis, si il rox tant mieux. J'ai l'impression que en donnant 50€ comme le dit gargouille vous jouez votre vie, mais dans ce cas la on fait plus rien ..
C'est soit le jeu soit le pc...bon aller j'achete le jeux, je pourrais lire le manuel pendant que j'eco pour le pc !!!!
Citation :
Publié par Gargouille
J'y crois vachement à ce jeu de toute manière et ce même si quelques informations me laissent sceptique.
Contradictions.
Citation :
Publié par stratego
Contradictions.
C'est p-e mal construit comme phrase alors .

Je suis sceptique sur certaines informations mais ça ne m'empêche pas de croire vachement à ce jeu.

Ca va là? J'ai bon ?
Notez bien que c'est facile de venir dire que ceux qui se méfient des préco sont des "Whiners". Vous n'avez jamais entendu parler de D&L ? Je peux affirmer ici que ceux qui ont préco D&L s'en sont bouffés les doigts jusqu'à la main. Alors, c'est vrai, ça fait vieux bout de chiffon, D&L, mais c'est quand même le must de l'arnaque à la préco.

Et enfin, Non, pour moi, 50 Euros, ce n'est pas une petite somme pour un jeu qui finirait au bout d'un mois dans un placard. Et 70 euros pour la version "collector", je n'en parle même pas... Donc vu comme il est présenté, j'attendrais la sortie du jeu et les premier retour. Voir même un mois ou deux pour suivre l'évolution. J'suis pas pressé.

Mais il suffirait simplement que Funcom soit plus ouvert sur leur jeu et les features qu'ils ont promis pour que tout le monde se sentent rassurés.

Ou pas...
Citation :
Publié par Demön
Notez bien que c'est facile de venir dire que ceux qui se méfient des préco sont des "Whiners". Vous n'avez jamais entendu parler de D&L ? Je peux affirmer ici que ceux qui ont préco D&L s'en sont bouffés les doigts jusqu'à la main. Alors, c'est vrai, ça fait vieux bout de chiffon, D&L, mais c'est quand même le must de l'arnaque à la préco.
Je n'ai pas été victime de cet incident en effet. J'en ai lu pas mal à ce propos par contre .

Cependant j'estime que dramatiser sur le sujet des pré-commandes (et ce même si certains on eu une expérience "traumatisante" dans le domaine), c'est juste malsain.

Par contre j'ai jamais dit que c'était sans risque. Je conçois tout à fait qu'on ai pas confiance notamment pour des raisons de manque d'information.
Citation :
Publié par Gargouille
Cependant j'estime que dramatiser sur le sujet des pré-commandes (et ce même si certains on eu une expérience "traumatisante" dans le domaine), c'est juste malsain.
Ce n'est pas malsain que de se poser des questions sur l'utilité de préco un jeu qui a déjà été repoussé 4 fois et même que la dernière fois, avant d'être repoussé, il était en phase de "polish" et qu'il y avait eu un "show" où l'on nous avait confirmé, main sur le coeur, la date de release. C'est n'est pas malsain de rester prudent sur un jeu où la société qui le produit ne communique sur aucune des features qui font le jeu : le GvG, la construction de "Guild City", la construction des Forteresses, le tissage de sort, etc.

Chaucun fait ce qui lui plait. Je suis peut-être excessivement prudent. Un brin parano, aussi. Mais on ne se refait plus à mon âge. Si le jeu sort au top, je me dirais "bon Diou, quel crétin je suis" et puis la vie continuera. S'il sort flingué, et bien, je me dirais qu'il me reste encore 50 euros à mettre dans autre chose.
Citation :
Publié par Sandor95
En esperant qu'ils ne soient pas rassurés au point de procéder à un énième report
Bin, WAR vient d'être... repoussé... donc... peut-être...
Citation :
Publié par Gobnar
Bin, WAR vient d'être... repoussé... donc... peut-être...
Ils en sont capables en plus
Au moins on ne s'ennuie pas dans l'univers des mmo. C'est digne des meilleurs telenovelas
Citation :
Publié par Demön
Si AoC est de nouveau repoussé, je vous dis pas le "polish" d'enfer ! Il va briller de mille feux !

D'un autre côté, ce report ne serait-il pas nécessaire ?
Bien sur que si, on en a pas encore assez vu sur tortage, imo faut revoir la zone...
J'ai l'impression que le nombre de fois où un joueur a estimé le report nécessaire est plus important que celui estimé par les développeurs.

Maintenant qu'ils le reportent ou non, à l'arrivée on ne pourra pas faire grand chose de plus que rire un bon coup sur la nouvelle date définitive annoncée, sûre et certaine
Cool
Citation :
Publié par Gargouille
C'est p-e mal construit comme phrase alors .
Je suis sceptique sur certaines informations mais ça ne m'empêche pas de croire vachement à ce jeu.
Ca va là? J'ai bon ?

Peu importe. Ca fait quand même un sacré bout de temps que les fc/mythic nous racontent plein de trucs, bref faudrait acheter parce qu'eux disent que ce qu'ils font est génial/innovant/next gen.

On la connait. J'ai été vacciné au DNL Vanguard moi mossieur. (vanguard qui commence à être jouable ENFIN, plus d'un an après la release, soit pour les plus courageux 144 € au moins de dépensés pour pas grand chose, heureux sont les nouveaux abonnés, qui ont un jeu jouable + une boite largement moins chère qu'en 2007... et toujours des collector dispo... la collector dispo a 25€ au lieu de 60/70, j'en dirais autant de Lotro, 14€ aujourd'hui avec bien plus de contenu qu'en release... c'est peu de le dire... lotro à la collector... pas indispensable...)

70€ ce n'est pas rien, mais si on rajoute au moins 1 mois d'abo, on se rapproche des 100 et si on s'accroche aux rêves, histoire de soutenir/jeu génial/le contenu HL va être implémenté bientôt/le jeu va être patché / je ne sais quoi, on se retrouve avec 144+70 et 1 an après, à râler sur le jeu, et à en chercher un autre....

De toute façon il sera toujours temps de POST-commander, quand les 1rs auront largement essuyé les plâtres. J'ai déjà donné dans le passé, place aux jeunes. Ce que vous faites m'arrange sincèrement.

Frottez bien, que ça brille
Tire la langue
salut

loin de moi l'idée de vouloir troubler les si beaux débats auxquels nous pouvons assister mais en quelques clics j'ai trouvé ça :

Citation :
Publié par code du commerce
« Art. L. 113-3. - Tout vendeur de produits ou tout prestataire de services doit par voie de marquage, d'étiquetage, d'affichage ou par tout autre procédé approprié, informer le consommateur sur les prix, les limitations éventuelles de la responsabilité contractuelle et les conditions particulières de la vente, selon des modalités fixées par arrêtés du ministre chargé de l'économie, après consultation du Conseil national de la consommation. [...] >>>
ceci signfie que, même si ce n'est pas très important, funcom aurait dû communiquer le prix de l'abo (puisque la question a été posée)

Citation :
L'article L.111-1 du Code de la consommation (ancien art. 2, al.1er de la loi n° 92-60 du 18 janvier 1992 renforçant la protection des consommateurs, J.O. du 21 janvier) met à la charge des professionnels vendeurs de biens (automobiles ou meubles par exemple) ou prestataires de services (teinturiers, entreprises de déménagement par exemple) l'obligation de fournir au consommateur avant la signature du contrat toute information susceptible de l'intéresser sur les caractéristiques du bien, produit ou service. De cette manière, l'acheteur peut se déterminer dans son choix en toute connaissance de cause aux meilleures conditions économiques, juridiques et techniques dans un contexte marqué par le jeu du marché. C'est ce qu'on appelle communément l' obligation de renseignement ou le devoir de conseil du professionnel. Cette obligation de renseignement peut être faite à l'aide de n'importe quel support : étiquette, affiche, bon de commande, notice, et même, à défaut d'interdiction, oralement
dans le cadre d'un mmo ce texte est superflou et soumis à la subjectivité du vendeur (d'ailleurs qui est le vendeur dans l'histoire : le type de mon magasin, l'éditeur, le développeur ?) qui pourrai très bien se limiter à fournir les caractéristiques techniques du jeu... si un sénateur passe dans le coin, on veut des open beta et des free trial obligatoires pls !
jusqu'au jour ou un éditeur aura tellement fait de report/foutage de yeule qu'ils vont se retrouver avec un boycott de leur pré commande.. ca leur fera la .. ca leur donnera peut-etre envie de changer leur facon de lancer leur jeu (qui ne doit pas etre facile au passage entre les joueurs d'un coté et les financiers/décideurs de l'autre).

Au faites, si j'attends quelques mois ( Stratego) avant de prendre le jeu.. je pense pouvoir toujours trouver une version collector mais en ce qui concerne les petits bonus de la préco et en sachant que je suis abonné a la newsletter de AOC (qui donne la cape de beuverie d'apres ce que j'avais lu ailleurs), je ne perdrais que l'anneau 2% ?
Enfin bon rabacher que ceux qui ont pré-commandé sont des fanboys prêts à payer pour l'inconnu le plus total hormis quelques sombres vidéos, trailers, screens & co... je trouve cela aussi léger que le discours de fanboys.

Il y a aussi dans ces préco beaucoup de beta-testeurs, on ne peut pas toujours dire (je vais caricaturer) que ce sont les débiles / fanboys / etc.. ou personnes dénuées de toutes rationalités qui ont été intéressées par cette offre.
Ce que je pige pas c'est pourquoi ils ne réalisent pas leurs projet tranquille puis quand ils sont satisfait de leurs avancement ils commencent a faire leurs buz etc...

Ils se mettent une balle dans le pied avant même de commencer et ça les suit tout le long, honnêtement je comprend pas.

Autant pas donner de date et travailler sereinement avec des BT sérieux, puis ouvrir une bêta pour la finition etc..
Enfin bon...
Citation :
Publié par Scarlet
En même temps, préco pour avoir 2 items inutiles, ce n'est guère intéressant.
En même temps c'est ton point de vue, et seulement le tiens...
Citation :
Publié par Beyonder
En même temps c'est ton point de vue, et seulement le tiens...
Absolument d'accord !

Chacun est libre de voir si oui ou non les bonus en valent le coup.

Je suis persuadé que certains ont acheté la collector pour avoir le art book(je crois qu'il y en a un)...ca me parrait ridicule mais pour certains c'est un vrai plaisir de l'avoir...faut pas chercher a denigrer tout ce qui bouge...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés