Dessins sur le thème Dofus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai fait un chacha, que je vais bientôt poster, mais au crayonner !
Je n'ai pas envie de lire toutes ses pages, mais qui connaîtrait un programme pour le rendre le crayonné "lisse", et pour colorier, ainsi que pour les ombrages!(Programme gratuit hein, sinon, si vous n'avez que payant, donnez quand même!)
Citation :
Publié par Gomu
Bonjour, j'ai fait un chacha, que je vais bientôt poster, mais au crayonner !
Je n'ai pas envie de lire toutes ses pages, mais qui connaîtrait un programme pour le rendre le crayonné "lisse", et pour colorier, ainsi que pour les ombrages!(Programme gratuit hein, sinon, si vous n'avez que payant, donnez quand même!)
Pour faire des colo, t'as Photoshop (Payant, TRES payant XD) ou Gimp (Gratuit), après y a aussi d'autre programmes moins connus (je les connais d'ailleurs pas moi-même XD)
Voilà voilà
Amidamaru [Jiva] tu pourrais me donner tes deux liens pour télécharger pour windows Xp?(je suis aller ur google, mais je capte rien =='!)
EDIT: kikako, et fromage, vous êtes pwned par Talu qui me la envoyer par Mp x)!
EDIT²:merci quand même =D!
Citation :
Publié par Talu
Tiens je ne sais pas si vous l'avez vu, mais xav à reposté 2 planches de croquis sur son blog (pour ceux qui ne connaissent pas, xav' est un dessinateur d'Ankama Game).

Ses planches sont toujours un pur plaisir pour les yeux
C'est vrai Xav a un style super j'espère un jour arriver a son niveau

@Rouna: Magnifique dessin la colorisation met les couleurs bien en valeur

@enayar: Le corps est bien fait
Mais la main gauche est un peu petite...

@Suzulle: Ton style shojo est trés mignon
Citation :
Publié par El Gato
@Suzulle: Ton style shojo est trés mignon
Je pense pas qu'on puisse considérer mon style comme vraiment ...«manga». Non ? Ok, je m'inspire légèrement de certains dessins dans le genre mais sinon...

Toujours aussi joli enayar, évidemment. Mais tu comptes laisser le voile semi-transparent ou bien...? C'fait un peu bizarre je trouve, et le semblant de cou ne fait rien pour arranger la donne.
Citation :
Publié par Suzulle.

Toujours aussi joli enayar, évidemment. Mais tu comptes laisser le voile semi-transparent ou bien...? C'fait un peu bizarre je trouve, et le semblant de cou ne fait rien pour arranger la donne.
J'ai pas tout compris là^^
Je vais essayer d'être plus claire.

Le voile (celui devant la bouche) est mi-transparent pour ne pas dire presque translucide; on voit la bouche, le menton et le cou au travers. Et je trouve ça un peu étrange. Et donc je me demandais si t'allais pas plutôt faire une modif telle que ceci, qui, personnellement, me semblerait plus jolie et «logique» au final. Je l'avais pas signalé au début puisque ça me semblait évident que ça serait fait et que c'étaient (petit doute sur l'accord ici) que des traits «brouillon» mébon.

Et le cou bah euh... il m'a l'air un tout p'tit chouia trop reculé, enfin trop près de l'épaule plutôt, une fois mis en évidence. Je chipote peut-être un peu et je suis excessivement mal placée pour parler mais c'est un des détails qui me fait préférer le voile opaque.
Voici ta mise en évidence Suzulle :
http://images3.hiboox.com/images/1308/rou4vd4x.png

Et voici la mienne :

crayonsrammettecou2.jpg


Comme tu peux le remarquer tu as juste fait une erreur avec la ligne (un peu trop longue d'ailleurs)pour arquer la juvénilité du cou (si c'est bien ainsi que l'on dit)

Bref je ne sais pas encore si je le mettrai en semi transparence ou opaque mais j'aime assez la transparence.
Et donc on constate la longueur du cou.

Enfin sinon, ma chérie se sont motivée à prendre des demandes, mais pour ça va falloir me mp, et tout le monde ne sera pas satisfait, on filtrera plus ou moins selon le taux de sms. J'espère bientôt pouvoir poster ses merveilleux dessins. <3

Et non Suzulle, ça fait pas du tout manga, il a dû confondre. :x
Citation :
Publié par Tomne
Et donc on constate la longueur du cou.

Enfin sinon, ma chérie se sont motivée à prendre des demandes, mais pour ça va falloir me mp, et tout le monde ne sera pas satisfait, on filtrera plus ou moins selon le taux de sms. J'espère bientôt pouvoir poster ses merveilleux dessins. <3

Et non Suzulle, ça fait pas du tout manga, il a dû confondre. :x

Oui en effet avec la mise en évidence je rectifierai encore mais comme je le disais pas le temps pour le moment.

Merci de vos avis, j'ai hâte de voir ces merveilles Tomne, si tous ses dessins sont dans la même veine que la craette
Citation :
Publié par -Muza-
le sterno-cleido-mastoïdien est mal placé.
+1

C'est quoi le sterno-truc-machin ? XD

EDIT : Ouais merci, mais y a pas qu'un os dans le cou x_x
EDIT 2 : Ok merci Muza, je suis moins inintelligent aujourd'hui grâce à toi =P
Hum il commence a y avoir beaucoup trop de noms pour les citer un par un vu la fréquence a laquelle je poste donc un gros bravo a tout le monde .

Sinon voici encore un sacri , le fond fait un peu trop avatar everhate a mon goût mais c'était ça ou je laissait tout blanc =d :
http://img215.imageshack.us/img215/8456/furiarednt8.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés