Pve Hl?

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les raids en revanche je suis d'accord. Je préfère de très loin les groupes de 5-10 joueurs, où tu peut discuter et connaitre un minimum les gens. A 40 je trouve trop... "industriel" et hormis une fois (la première) j'ai jamais eut de plaisir à en faire.

Et, paradoxalement, mon grand plaisir reste vraiment l'exploration solitaire avec des monstres très dur à battre, mais pas en pack de 40 infaisable tout seul. Haaaa Horizon est bien loin .
C'est vrai que le pve mini 3 jour par semaine 3h par soir c'est un peu indigeste.

Si gros raid pve instancié il y a (mais je pense pas), alors j'espère que les compositions de raid pourront être souples et les objectifs accessibles ( pas besoin de multiples soirée wipe en gros).
Ca été dit plusieurs fois dans le passé qu'il allait y avoir du PVE end game.

Apres avoir envahi une capitale, ca va débloquer des dongeons a la darkness fall comme sur DAOC.

Ya des World boss comme dans WOW.

Ya aussi des dongeons de raid ou le trash serait non instancié et les boss eux par contre instancié.

Il y a aussi les boss sur les Quetes Publique du dernier Tier qui seront redoutable.

A combien de joueurs ce sera ? Ont le sait pas, probablement pour 24 joueurs si ont ce fit a la grosseur de leur raids et au plus gros scénarios possibles.
J espére bien me débarasser le plus vite possible de la phase PvE sans doute obligatoire pour ne plus jamais y mettre les pieds

Non!! du tout.Il ya été dit a plusieur reprise par Mythic qu'il était possible de faire que du PvP du 1er tier au dernier pareil pour le PvE,ca été dit plusieur fois,a moin que Mythic est tout changer.

Mais serieusement sans PvE instance du tout meme pas a 5 je croit que les serveur vont ce vider assez rapidement,ya quand meme un moment ou tes avec 5pot sur ventrilo ta le gout d'une petit soirée tranquille, ca ajoute un petit coté personelle au PvE entre toi et tes pot personne pour vous deranger etc..non?

Moi perso je demande que du RvR mais le PvE est crucial si ont veut garder un minimum de joueur sur les serveurs...
Franchement je vais sur War pour le rvr mais j'suis pas contre des bons spots pve histoire de faire un peu de tune loot des truc à revendre choper du matos pour craft etc... ça change un peu les idées.
Normalement dans war on devrait pouvoir pve ou rvr à n'importe quel niveau, donc ça me va je ferais 80 à 90 % de rvr et le reste du pve.
Le but de EA Mythic et de faire un bon jeu certes, mais surtout de le faire marcher et de toucher le plus grands public possible et surtout de récupérer la clientèle de WOW qui est qu'on le veuille ou non phénoménale...
Ils vont donc recup tout les joueurs de WOW aigris par le PVP dans WOW.
Ils ne vont pas uniquement récupérer ces joueurs la car il à été dit par EA Mytic que le jeu allait offrir un PVE HL et heureusement d'ailleurs pour la survie du jeu !

Donc tout le monde devrait être content, surtout ceux aigris par les autres mmo style wow avec dans lesquels le free PVP est sans aucun sens, ni reward etc.

POur ma part PVP à donf, et j'adore le challenge des RAIDs donc > pouetpou est très content est il attend la sortie du jeu avec impatience !! vite !!

Je n'ai jamais joué à Daoc ou autre MMORPG du style, j'ai découvert SUN (pvp fracass) et WOW (plus PVE bizounours) ou d'autre bouses à l'étranger, donc je n'ai pas trop d'expérience en matière de mmorpg me reboutant à cause de leur paiement mensuel... Ici je n'ai pas ce problème, le pays voisin du soleil levant ne prends pas ces clients pour des vaches à lait et les distributeurs ont mis en place diverses formes de paiement pour les mmo nettement le systeme de carte recharge de 60h, après quoi...
>"Bon kevin t'as fini ta carte de 60h alors t'attends le moi prochain pour en avoir une autre"
> et t'es pas obligé de jouer comme un bourrin pour rentabiliser ton moi, bref c'est HS... MAis ça me gave faut le dire ! >mouton<

Pour en revenir au sujet, Biensur qu'il y aura du contenu PVEHL bien développé et c'est dans leur interets.

Sans l'un ou sans l'autre ils iront droit dans le mur ça paraît évident non?
Le souci du pve "hl", c'est que ceux qui n'y ont pas accès dans WoW n'y auront pas accès non plus ailleurs, sinon c'est plus du "HL" c'est du pve lambda tout court.
Une prise de capitale devrait demander autant d'efforts, de planning, et de précision qu'un raid PvE d'un autre jeu, donc stop rever, les "loots de capitales" etc ce sera pour le même type de joueur que d'habitude: ceux qui ont plus de loots que vous. Par définition, HL != accessible.
Citation :
Publié par Puff O'cutt
Mais serieusement sans PvE instance du tout meme pas a 5 je croit que les serveur vont ce vider assez rapidement,ya quand meme un moment ou tes avec 5pot sur ventrilo ta le gout d'une petit soirée tranquille, ca ajoute un petit coté personelle au PvE entre toi et tes pot personne pour vous deranger etc..non?
J'ai toujours du mal à comprendre ce besoin d'instances PvE... Les MMOG offre la possibilité unique d'être sur un monde virtuel ouvert et vivant laissant une grande place aux rencontres et autres imprévus... Je parle de cet aspect role play qui découle directement de l'immersion dans le jeu sans avoir à faire d'effort RP particulier.

Les petites gueguerres entre deux groupes d'une même faction pour l'obtention d'un spot, les phases PvE où l'on doit gérer en même temps l'add d'un groupe d'une faction opposée, les rencontres que l'on fait en solo, parfois une sorte de cohabitation avec la faction opposée lors de phase PvE où l'on a plus à perdre qu'à gagner en s'affrontant... Je ne sais pas pour moi c'est un peu ça le plaisir d'un MMO quand même.
Citation :
Publié par Andro Le Rouge
Le souci du pve "hl", c'est que ceux qui n'y ont pas accès dans WoW n'y auront pas accès non plus ailleurs, sinon c'est plus du "HL" c'est du pve lambda tout court.
Une prise de capitale devrait demander autant d'efforts, de planning, et de précision qu'un raid PvE d'un autre jeu, donc stop rever, les "loots de capitales" etc ce sera pour le même type de joueur que d'habitude: ceux qui ont plus de loots que vous. Par définition, HL != accessible.
Tu te trompes... L'accès aux Capitales n'est pas réservé à l'élite des guildes uberstuffées. Dès le moment où l'ouverture de la capitale est commencée, tout le monde pourra participer à la prise de la capitale. Ils disent bien que chaque participant est éligible aux loots de fin (à mon avis il devrait y avoir un prorata de participation pris en compte).

On n'est pas dans WoW ici.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Dès le moment où l'ouverture de la capitale est commencée, tout le monde pourra participer à la prise de la capitale. Ils disent bien que chaque participant est éligible aux loots de fin.
... Mmmoui, il est possible voire probable que chacun ait droit à tirage au sort pour un loot (ou à un système de répartition) adapté à son rang pvp (ou alors WAR fonctionnerait à l'opposé de tous les MMOs connus)...
Citation :
Publié par Gobnar
... Mmmoui, il est possible voire probable que chacun ait droit à tirage au sort pour un loot (ou à un système de répartition) adapté à son rang pvp (ou alors WAR fonctionnerait à l'opposé de tous les MMOs connus)...
Mmouiiii il est possible que les healers soient servis en 1 er au prorata des HP soignés et récupérés ce qui relancerait d ailleurs le débat du pur healer et du faux healer

Je fais confiance à Mythic pour qu en offrant à chacun sa part du gateau , que le plus grand nombre de joueurs puisse se sentir concerné
Citation :
Publié par Romeo Knight
Tu te trompes... L'accès aux Capitales n'est pas réservé à l'élite des guildes uberstuffées. Dès le moment où l'ouverture de la capitale est commencée, tout le monde pourra participer à la prise de la capitale. Ils disent bien que chaque participant est éligible aux loots de fin (à mon avis il devrait y avoir un prorata de participation pris en compte).

On n'est pas dans WoW ici.
Oué, éligible ca veut dire...éligible. "ok, vous avez 100 mecs dans la salle du trone avec le roi adverse mort, y'a une épée, z'etes tous éligibles, démerden ziziche". Pour que les joueurs reviennent et restent, faut une carotte. La carrotte, c'est le stuff que tu as pas pu encore avoir. Ca vaut dans tous les jeux.
Faut être fou pour croire que le roi adverse va loot 150 épées quoi. Et devine qui au final obtiendra ladite épée, mmh ? ^^
Citation :

Oué, éligible ca veut dire...éligible. "ok, vous avez 100 mecs dans la salle du trone avec le roi adverse mort, y'a une épée, z'etes tous éligibles
Faut être fou pour croire que le roi adverse va loot 150 épées quoi. Et devine qui au final obtiendra ladite épée, mmh ? ^^
Rofffflllll c est vrai çà

Qui au final obtiendra l épée ?
J espére qu ils ont pensé à un systéme de récompense performant car sinon il est vrai que l interet du loot final ne pésera pas lourd dans la balance
Citation :
Oué, éligible ca veut dire...éligible. "ok, vous avez 100 mecs dans la salle du trone avec le roi adverse mort, y'a une épée, z'etes tous éligibles, démerden ziziche". Pour que les joueurs reviennent et restent, faut une carotte. La carrotte, c'est le stuff que tu as pas pu encore avoir. Ca vaut dans tous les jeux.
Qui t'as dit qu'il allait looter 150 items? Je parle de mode de répartition qui n'avantage pas un tel ou un tel. Quand je dis Eligible, c'est que plusieurs facteurs (indépendants du bon vouloir d'un maître du butin classique) peuvent jouer en faveur de tous les participants. De toute façon on en saura peut-être plus après le Press Tour.
Citation :
Celui qui pourra la sortir du rocher ??

Sinon je pense que les loots s'ils se font comme le système des QP faudrait voir leur système de répartition pour ce faire une idée . Mais il est certain qu'on aura certainement des précision au press tour , enfin c'est souhaitable
C'est fou ça l'influence de l'itémisation sur les joueurs. Franchement si on retrouve sur WAR des mecs addict au stuff comme j'imagine que cela doit l'être sur WoW ça va vite me gaver en fait.

Et dire que c'est comme ça sur tous les MMO, qu'il faut forcément une "carotte" pour faire bouger les gens c'est simplement abbérant. Ok l'évolution du perso ça fait plaisir mais en faire un concour de b**** en permanence c'est mortel pour l'ambiance.

Je regrette l'époque des full sc sur DAoC où l'on avait pas à entendre des "j'need j'need j'need" et franchement si WAR est vraiment bien orienté PvP il n'y a pas de raison de faire une course à l'armement selon moi. L'attrait d'un bon RvR avec un bon esprit de royaume remplace largement la course au stuff non?

Donc que les meilleurs items se retrouvent sur les capitales c'est génial mais j'espère que ce sera fait intelligemment. Si tout le monde doit faire la même collection en accumulant les loots des capitales c'est franchement nul. J'aimerais plutôt un truc à la DAoC avec des caps où tu choisi un ou deux ubber items à mettre dans un template pour que ce soit viable.

Et puis RP parlant c'est plus sympa d'être attaché à peu d'objet. Genre les héros d'héroic fantasy ils ont rarement l'épée tueuse de dragon invincible, le bouclier d'Achile, l'armure ancestrale, la bague du premier sorcier, les lunettes de bruce willis et jusqu'au slip magique.
quel que soit le système de répartition, il me conviendra tant qu'il est érigé par le jeu lui même plutôt que par les joueurs. J e prends pour témoin la plus grosse merde en vigueur sur wow dans certaines guildes, à savoir l'attribution des fameux dkp pour tel ou tel loot. au final j'ai vu par exemple des gens avoir le bâton + 15 + 25 au coffre et prenaient le + 35 alors que le copain n'avait rien car il était toujours derrière aux points...
rien de pire que ce genre de système moisi qui ne donne rien au joueur moyen et en triple a celui toujours présent.
avec un système aléatoire, le gars toujours présent aura quand même mathématiquement plus de chance q'un casual sur le moyen terme, et ce dernier n'aura pas l'impression de faire le figurant les fois ou il vient...
c'est pourquoi un système qui laisse sa chance à tout le monde à chaque fois, motivera davantage tout le monde q'un système de point tenu par les joueurs, qui ne laisse que les miettes aux gens qui n'ont pas que ca à faire dans la vie non plus
en conclusion, c'est pas parce q'un mec joue 25 ans au loto qu'il doit gagner (la preuve je gagne pas ), il n'est pas anormal q'un mec qui joue q'une fois gagne, c'est pareil pour les loots, par pitié pas de discrimination positive par rapport au rang ou au nombre de participations..
Ah non! Ce serait se priver des plus belles engueulades avec déguildage à chaud voire scission de guilde à la clé!...

C'est tellement fun les guéguerres pour le loot! Ne brisez pas mes espoirs de franche rigolade...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés