Aller à la page... |
Le tacle, l'initiative des mobs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans le sujet où tu propose le wiki, j'avais indiqué le bestiaire comme outil possible. Il suffirait de rajouter une ligne par tableau.
Est ce que ça ne serait pas plus simple de tout regrouper en un wiki? |
![]() |
|
Héros
|
Ok je met ça en place, je vais d'abord commençait par classé les mobs les plus important (qu'est ce que nous en avons à faire de l'ini d'un piou ~~).
EDIT : bon ça commence à ressembler à quelque chose. Je m'arrête là pour le moment je reprendrais toutes à l'heure. Si quelqu'un ce sent dans l'âme d'un valeureux copieur du site off au Wiki, qu'il le fasse ! ![]() http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...es/c.html?pa=7 D E F G ... |
![]() |
|
|
Soukia là tu viens de delete les infos sur les firefoux et autres...
|
![]() |
|
|
J'suis pas très doué en matière de wiki mais faudrait rajouter le champa vert qui a.. beaucoup d'agi (je crois qu'on avait estimé ça à 8000 avec une trêve ou une immu je sais plus)
|
![]() |
|
Dragor Laciturne |
Trouver plus de messages par Dragor Laciturne |
|
Pour ceux qui voudraient aider, je pense utile de poster une méthode permettant de déterminer l'agilité du monstre en question:
Nécessite un féca et un sort/cac air: le féca trêve, puis un joueur lance une attaque feu sur le monstre testé. On peut alors, en fonction de la réduction de celui-ci, calculer son intelligence: Citation :
Ensuite, on frappe le monstre avec un frappe air, d'où: Citation :
Pour trouver l'initiative, il faut déterminer non seulement la force et la chance du monstre, mais aussi sa sagesse (en lui lançant le renvoi d'un xelor ou la protection aveuglante), ce qui est finalement plus fastidieux que de procéder par approximations successives. Pour les calculs, ils viennent simplement du wiki des formules de calcul. |
![]() |
|
Héros
|
Ah
![]() Merci pour les ajouts des informations ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hem, pas faux, je ne sais que dire du coup.
|
![]() |
|
|
J'ai posé la question sur le wiki Les formules de calcul dans Dofus et on vient de me répondre.
Donc ça marche ^^ |
![]() |
|
|
Combien d'ini le champa vert? Et d'agi? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une idée de l'initiative des rats des égouts ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
L'initiative du coffre sombre n'était pas de 700 avant ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|