[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas mal mais ça manque de qque chose je trouve ;o , ça reste un stuff assez banal quoi , à ce lvl on est en droit d'attendre quelque chose en plus .

GG pour le 200 sinon .
toi ta alignement guerrier et gelano +1cc , ou alors tu as tenter une fm +1cc sur un autre item

Citation :
Publié par So²

Améliorations possible:

Ce que j'envisage de faire c'est de remplacer L'Amulette Ripage par une Kralamansion et les Bottes meulou par des Harry et/ou Chaussons pignon.

Perso je préfère les harrys, sa facilité le passage en 1/2cc et de plus dans l'ensemble pour leur lvl sa reste de bonne botte.

Les pignon donne plus de sagesse mais dans se cas pour ma part je tournerais vers un mode plus de force avec la cape encre (de souvenir 70force, 1po, 3cc).

Sinon comme je l'ais déjà dit l'anneau de la pano krala est pas mal non plus, 3cc 1po grosse agi et sagesse. dans le même cas si le gelano te sert juste a avoir le 9em PA pourquoi pas la pano krala avec botte harry, en cape ya le choix roi/capin/tofu (1pm de plus avec 100agi) ou sinon pour compenser le manque résistance la monotoris. Par contre là oui on se tourne plutôt vers du agi que force (quoi que les % et le deuxième anneau krala rattrape le manque de force).

Par contre tu as teste les champignons dans un mode presque identique a celui-ci ?
Pour Tutu, Gelano/pm c'est pas faute de pas avoir essayé, 170 DC et 60~ Tentatives de Gelano. C'est qu'une question de temps donc.

Joser j'suis d'accord, c'est loin d'être exceptionel, c'est accessible à pas mal de monde mais c'est proportionnel à mon investissement dans ce stuff. A savoir que je tente pas mal de truc un peu suicidaire en FM et que ça finira bien par payer.

(Et oui pour mon lvl c'est banal mais c'est des items recemment implantés, le meilleur qu'on puisse trouver actuellement même si c'est "que" lvl 180.)

Citation :
toi ta alignement guerrier et gelano +1cc
Gelano 2 cc en fait.
Et non j'ai pas testé les pignons parcque j'en ai pas mais je veut pas perdre mon invoc et je peut changer de bottes qu'avec la Krala.
Je tente regulierement des GA PA sur de l'anneau DC pour remplacer le gelano ceci dit.
T'as pensé aux Dagues Eudins avec Kim + Blopignons?

Tu perds un tout petit peu d'agi-%dmg (solomonk, donc j'dirais 50ag-20%), mais tu gagnes beaucoup en vita/force (environ 40/50 et j'parle même pas de la vita...), et avec le (futur) gelano pm ça reste un mode 5 pm / 25Cc (voir 26) / 2 créa (le kim donne +1 créa).
J'ai aussi mon stuff full force/eudins cf. ici y'a quelque mois. Sinon vous me conseillez tous tel ou tel truc qui fait que je serais plus Force ou plus Agi mais l'interet du build est d'avoir un score correct aux deux en même temps.
Ben avec s'que j'te dis c'est du 700 force 620 agi quoi, ça reste un bon mix j'trouve, et comme la majorité des sorts est terre j'vois pas ou est le problème de favoriser très légèrement la force

C'était juste pour te trouver une alternative pour l'histoire de l'invoc des meulou
Hum, m'sieur Green.
Je me demandais, les dégats neutre-air des Lassay c'est pas trop handicapant en pvm ?
Par rapport aux résistances, ça me fait assez peur vu le nombre de grosses résistances de l'un ou l'autre qu'on trouve sur pas mal de mobs.
Déjà que le neutre-terre des Eudins me fait assez peur et a tendance à me pousser à la fm ...
Citation :
Publié par Zanl
Hum, m'sieur Green.
Je me demandais, les dégats neutre-air des Lassay c'est pas trop handicapant en pvm ?
Par rapport aux résistances, ça me fait assez peur vu le nombre de grosses résistances de l'un ou l'autre qu'on trouve sur pas mal de mobs.
Déjà que le neutre-terre des Eudins me fait assez peur et a tendance à me pousser à la fm ...
Si je tombe sur un truc 50+ % Neutre et/ou Air j'ai toujours l'AM à 4pa qui dépote pas mal, à vrai dire je me sers très peu de mon Cac en pvm.
Bonjour / bonsoir (selon l'heur ou vous lirez mon message )

Donc , j'ai un sram niveau 77 je suis force /agi

Mes stats : 170 force de base , 120 agi de base

Equipement : Cape tofu fou 96 agi et dangloute 60 agi , les autre itém aerdala avec une monture ebene lvl 100 sa me fait a peu prêt 540 on agi.

Donc avant de passé le 80 je voudrais savoir qui roxx le plus cac / attaque
au lvl 120 environ et si je devrai faire les donjon otomail pour full agi ou full force

merci pour vos réponse .
@So² : t'as pas pensé à changer de dinde aussi?

Genre Ebene/Emeraude, Ebene/Ivoire ou Pourpre/Ivoire ou encore Prune/Emeraude ou Prune/Ebene?

Sinon, gelano +invoc avec des harrys ? 4 CC 10 dmg c'est tentant mais c'est vrai que trouver des invocs ailleurs ca devient dur :/

'Fin c'est ma vision ça ^^

GG pour ton 200 au passage

Beegee

Sram baton <o/
Bonjour, bonsoir chère amis Sram

Du haut de mes 72 lvl, je me demande qu'elle sera mon prochain stuff, j'ai ainsi concocter un petit stuff Mix Terre/Air + CC pour un lvl 90, j'aimerait savoir qu'est ce qu'il faudrait changer
Donc : (En jet parfait)

- Chapeau Terrdala
( +35 Force, +50 Vitalité, +33 Sagesse, +1 PO )

- Craquelocape Legendaire
( +70 Vitalite, +25 Sagesse, +40 Agi, +4 CC )

- Epis de Farle
( +30 Force, +40 Vitalité, +15 Sagesse, +2 CC, +3 Dommage, +1 PA, +1 Creature Invocable )

- 2 X Alliance de Farle
( +30 Force, +40 Vitalité, +25 Sagesse, +5CC, +4 Dommage, +5% de Dommage)

- Ceinture Chaffeuse
( 40 Force, +50 Vitalite, +9 CC )

- Sabots de Farle
( +1 PM, +30 Force, +45 Vitalité, +30 Agilité, +2 CC, +2 Dommage )

- Dagues Lutinations
( +40 Vitalité, +25 Sagesse, +30 Force, +1 PO, +400 Ini)

Et j'ai ma ptite Dragodinde Ivoire/Pourpre Venant d'avoir son lvl 100
( +100 Vit, +40 Force, +40% Dommage )

Ainsi, nous nous retrouvons avec : (En comptant la dinde)
- +475 Vitalité
- +260 Force
- +70 Agi
- +118 Sagesse
- +2 PO
- +25 CC
- +13 Dommage
- +50% Dommage

Voili voilou, j'aimerait savoir qu'est ce qu'il y a à changer dans ce stuff

De plus, une petite question : En vue de ce stuff, devrait-je monter Arnaque lvl 5 ou Moon ? (Parchotté agi a 50, compte monté min a 100)

Merci d'avance !

Titan
slt je voudrai savoire comment monter un sram terre tres fort surtout niveau sort par ex : je commence par monter piege sournoie ou sournoiserie aidez plis et donner moi tous les sort qui faut monter jusqu'au lvl 41 d'ici la je saurai me debrouiller ^^.
Merci de ta réponse BP,

Une ceinture des Vents ?!
Je perdrait ainsi 40vit et 40 Force, et ce pour 2 PO :/ Dur dur le sacrifice (Et puis le prix aussi, n'en parlons pas )
J'vais me penché sur cette voie, mais j'ai peur que ma bourse ne le supporte pas
Puis, je pense plutôt prendre des Bloptes Coco Royales au lieu des Sabots de Farle, car a 3xx.xxx les bottes, elle reviennent chère, surtout qu'il y a 9 lvl plus tard les Bottes du Rat Blanc.
Rien d'autre a signaler sur mon stuff ?

De plus, je suis maintenant lvl 73, j'ai ainsi 12 points de sort a utilisé, Arnaque dès maintenant, Sournoiserie, Piege Empoissonné, autre ?

Merci encore d'avance

Titan

Citation :
Publié par Raph93
Merci de ta réponse BP,

Une ceinture des Vents ?!
Je perdrait ainsi 40vit et 40 Force, et ce pour 2 PO :/ Dur dur le sacrifice (Et puis le prix aussi, n'en parlons pas )
Lol? :\

Tu gagnes 8dommages, ça compense très largement tes 40 forces, après c'est sur qu'au niveau du %stats% ça fait moins kikoo, mais bon, après faut voir ce qu'on veut. Et puis 'seulement' 2PO, lol. :\
Salut tout le monde, J'ai juste une question très simple ^^ . Voila, je voudrais savoir qu'est-ce que le mieux pour une sram air.
Donc pano rat blanc ou pano rat noir?

Merci de votre aide
pano cc...bottes coiffe et ceinture rat noir...bottes aerdala, cape crak, amu et anneau dc, lutination, gelano, ceinture des vents a modifier selon
si c'est pas pour jouer cc alors pano rat noir

ps: 8dommages valent pas 40force...dépend de l'attaque et des dommages qu'elle engendre.
_ Masque tromatisant : +60 en force , 5 de dommages.

_ Guenille : +10 CC , +4 dommages.

_ Œil du kanigrou : +5 CC , +5 dommages , +19 vitalité.

_ Scaranneau vert : +16 en force , +3 CC.

_ Anobra : +5 de dommages.

_Boufbottes royales : +70 en vie , +7 de dommages.

_ Dagues cruelles 'Elorie Entuwan : +40 vitalité , +37 agilité , +5 de dommages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés