Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Ben baisse les pdv ou vire les percos bowdel.......24h de plus change quoi ?

Attendre 24h pour faire un test mst, pour faire un saut en parachute, pour quoi que ce soit. Ca change quoi ? mais rien crevindiou juste attendre un peu plus pour arriver au meme résultat.

Vous voulez avoir raison comme quoi cette maj est trop bien ben ok et on verra stou
Citation :
Publié par Barbok
règles ca en mp si c'est pour faire des attaques perso ?...
[ S'pas pour être méchant, mais bon, j'trouve pas que ce soit Threep' qui ait commencer. Fin bref, vais pas faire un post' juste pour commenter ça.. Pis, ça tourne légèrement en effet au règlement de compte /o| ]



Enfin bref' ! Superbe maj' que voilà, de mieux en mieux, rien à reprocher aux daives ils sont à l'écoute des joueurs et c'est un zoli plus .
Encore merci pour cette maj .
Citation :
Publié par Barbok
toujours des attaques persos... trouvons des solutions plutôt non ? ou au moins proposons, on a la chance d'avoir ici des anti perco et des gens qui en profitent ! y a donc moyen d'avoir des avis différents et donc de trouver des compromis.
Ou pas. Regarde bien chaque débat perco, ça part soit en quote-war (ah tiens comme ici) sois en discussion stérile ou chaqu'un avance ces arguments et réfute ceux des autres en les traitant de kikkolol² ou kikitoudur§
Au studio de trancher ... on est que des joueurs dépendant de leur bonne volonté
Il y a aussi ceux qui ne posent pas mais qui trouvent la disparition pure et simple du percepteur dommage.
En ce qui concerne la soit disant mauvaise foi de gens qui disent que c'est la mort du pvp de perco mais ne vont jamais sur prismes, on peut aussi dire que ce sont les memes gens qui disent que de toute façon les percos des guildes de GB sans coeur sont indélogeables mais qu'ils ne génèrent pas de pvp car il n'y a jamais de défenseurs (donc en gros des gens de mauvaise foi il y en a dans les deux camps et le souligner ne fera pas avancer les choses).

Pour ce qui est des solutions je persiste sur le fait qu'interdire le multicompte serait déjà un grand pas (pas de THL toujours dispo pour défendre car mules afk au zap) ce qui laisserait des chances à une équipe de mid lev préparée.
Pour le vol de très nombreuses solutions ont été proposées, pourquoi supprimer le système plutôt que de le modifier de manière à (tenter) de satisfaire tout le monde.
Bon j'reposte parce qu'il y a un sacré paquet d'anneries dites ici.

Barbok, stope ta mauvaise foi. Ta guilde mule, y a quelques temps, j'voyais 4 5 percos constamment aux dragoeufs, par exemple.
Le pvp perco, comme le dit pouillax, c'est d'la merde généralement. T'as un mec qui a 5 6 comptes avec 2 enis un sacri un xelor et du random qui squatte un zaap et rejoint tous ses comptes tranquillement. Et quand il voit qu'il peut pas gagner, bah il rejoint pas, parce qu'il le reposera dans les 10 minutes qui suivent.
Et toi, de l'AD, parler de pvp, ça me fait rire. J'vais expliciter mon propos d'un peu plus haut, du pourquoi j'aggro jamais un de vos percos, j'refuse constamment quand on me propose ( sauf si c'est parce que le perco a dropé la ressource chiante qu'un pote veut choper, dans ce cas, on fait une team intuable, et au pire on shoote le perco cash, donc là osef ) : contre votre guilde, y a une ambiance de merde.
Insultes, quand vous gagnez, à base de "noobs" et compagnie.
Insultes, quand vous perdez, à base de "vous êtes trop cons d'aggro notre perco, ça vous apporte quoi ? -_- Toute façon osef on en remet un juste derrière"

Y a des guildes que j'aime aggro, les LL notamment ( pourtant, on s'entendait pas avec weak y a 2 ans, mais là c'est agréable >< ), ou plein d'autres. Et moi quand j'aggro un perco, c'est plus souvent pour le pvp que pour le drop.
Pourtant, je vois rarement une défense en face quand on y va en grosse team, même si pas optimisée souvent, justement pour le challenge.

Le pvp perco c'est d'la daube, ça créée majoritairement des frustrations, des rancoeurs, etc.

Maintenant, en plus, va justement y en avoir plus. Là le pvp ça résume juste à aller voir les guildes moyennes, qui ont un esprit correct, et qui vont pas utiliser de guilde mule pour reposer derrière. Alors que maintenant, on aura une vraie raison de butter les percos. Et croyez moi, on va pas se gêner, mais au moins nous on ne va pas abuser du système.

Après pour heso "oui mais c'est trop injuste, on a sué pour monter notre guilde"

Même si vous avez monté votre guilde en pas mal de temps, que vous avez filé de l'xp, ça vous a pas rapporté masse de thunes ? Et surtout, depuis un certain temps, vous avez même plus besoin d'xp vos percos, vous montez le vol d'xp et ça monte tout seul.

Et de toute façon, ça ne LEGITIME PAS le fait de voler les autres. C'est pas parce qu'on a une grosse guilde, ou qu'on est THL toussa, qu'on a mérité de voler les autres sans retour possible.
Les percos ne coutent rien, 3 graines de tournesol dropées, et hop, rentabilisé. Et surtout les votres, ils sont super bien rentabilisés, que quelqun ose nous faire croire le contraire : ]

Puis de la part d'un membre de la guilde qui abuse complètement de la faille des guildes, avec la guilde mule derrière, ou le pètage de votre perco si vous pouvez pas récolter... ça me fait vraiment rire, ce genre de chouinage.

Edit : Barbok, des compromis ? Que dalle ! Vous avez abusé des percos et de leurs diverses failles pendant trois ans, je ne t'ai JAMAIS vu proposer une seule chose pour limiter les percos depuis des mois que ça en parle sur jol, et là maintenant que c'est décidé, que tu te rends compte que tu ne pourras plus en profiter comme tu veux, tu viens chercher des solutions ?
On se réveille un peu trop tard, après la bataille, là, pour oser venir faire ce genre de remarques.
Citation :
Publié par Barbok
Tu parles sans savoir.... dans l'AD ou "la guilde mule" je ne pose personnellement que 1 perco par mois et encore... tu généralises en pensant que dans une guilde tout le monde joue pareil.

Si je post ici c'est que je suis conscient des abus/dérives... mais aujourd'hui les solutions sont nulles...

Les devs font une MAj demain et ils post eux meme que le temps est surement trop long... y a un problème...
Le système actuel a largement trop favoriser la pose de percepteur pour le vol et le vol d'xp, le système actuel a largement trop favoriser les grosses guildes.
Pour un coup ridicule un percepteur était rentabiliser en 4-8 combats sur la map, le système était simplement aberrant.
Même ceux qui voulait combattre le système ne le pouvait pas, car dès qu'un percepteur était mort, la guilde mule en reposait une.

Voilà, le délai met fin à l'abus et remet les choses dans le bon sens, le percepteur doit être un enjeu pour la guilde, pas un joujou qu'on pose partout et qu'on laisse crever, car il coute moins cher qu'une défaite.
Sur le nombre de percepteur que j'ai tuer, le vrai pvp était bien rare, car premièrement les percepteurs n'étaient jamais défendu, et deuxièmenent en règle général, je ne sais pas pourquoi, mais les défenseurs ne sont pas toujours de plus cordiales.

Alors oui, le système va légèrement défavosiser les posteurs de percepteurs... et bien tant mieux, car là c'était le contraire.

Il faudra peut-être améliorer le délai, le réduire et trouver d'autres solutions, mais ce n'est pas l'interdiction du multicompte qui aurait améliorer le système pourri du vol, là c'est une mesure qui fait pencher en faveur de ceux qui veulent pouvoir xp ou droper sans percepteur, sans rendre impossible la pose de percepteur...
Tant mieux, il faudra enfin les défendre... et là il y aura peut-être du pvp.
Citation :
Publié par -HeSo-
Ben baisse les pdv ou vire les percos bowdel.......24h de plus change quoi ?

Attendre 24h pour faire un test mst, pour faire un saut en parachute, pour quoi que ce soit. Ca change quoi ? mais rien crevindiou juste attendre un peu plus pour arriver au meme résultat.

Vous voulez avoir raison comme quoi cette maj est trop bien ben ok et on verra stou
ce que ca change? ca change que maintenant, quand j'irais xp/drop, je prendrais le temps de demolir 3 percos pour me liberer des maps, et jouer tranquillement... ca me prendra entre 30 minutes et 1 heure par perco (en supposant que je gagne), mais j'aurais l'assurance de ne pas le faire pour rien, contrairement a ce que je vois actuellement, ou quand je tue un perco, il est repose dans les 5minutes ou remplace par une autre guilde avec a peu pres les memes % de vol drop/xp...
personnellement, ca me donnera la possibilite de jouer efficacement lorsque j'en aurais besoin. toi tu trouves que ca ne change rien pour toi? tant mieux alors, dans ce cas tout le monde est content non?
Citation :
Publié par Iafora
En gros ce délai de 24h annonce la fin de la pose des percepteurs.
En espérant qu'ils ne reviennent pas en arrière trop vite, histoire que les grosses guildes s'habituent à plus en poser
Citation :
Publié par -infimiere-
en les traitant de kikkolol² ou kikitoudur§
T'as oublié le "bisounours".

Sinon les jivaiens, vous pouvez pas régler vos comptes en bon PvP multi IG ? Vu que Mister Barbok à l'air d'aimer le PvP, le vrai, le pur, le beau, pourquoi vous en priver ? Quand on aime vraiment le PvP, pas besoin de poney, ni de prisme, ni de kikooailes, ni de points d'honneur. Un défi, c'est du PvP, hein.
Citation :
Publié par Barbok
toujours des attaques persos... trouvons des solutions plutôt non ? ou au moins proposons, on a la chance d'avoir ici des anti perco et des gens qui en profitent ! y a donc moyen d'avoir des avis différents et donc de trouver des compromis.
Il est amusant de constater que certains ne viennent que suite à cette nouvelle, qui effectivement marque un gros tournant dans l'approche des percepteurs par AG, alors que les discussions sur le concept pullulaient depuis des lustres

Le compromis actuel n'est t'il pas suffisant? Les 24 heures seront bien évidemment rabaissés à terme (enfin ça n'engage que moi la), vrai que c'est un peu long mais il est toujours possible de poser des percepteurs pour un coût de pose restant modique.

Je pense comme Xervicus, maintenant tuer des percepteurs servira enfin à libérer des maps et pouvoir droper/xper en toute tranquilité.

Ceci devrait augmenter les attaques.
Toute façon à part se vanner mutuellement, 99% des personnes qui lisent ce topic depuis 5-6 pages de quote war:

- ne comprennent même pas de quoi ils parlent.
- ne connaissent pas les protagonistes.
- s'en fichent eperduement.
- kikitoutdur/kikitoutmou de toute façon à vos niveaux, c'est juste sur la longueur qu'on peut juger :{


revennez au sujet, mise à jour parfaite pour 95% de la popullasse bisounours-style, 5% de pas content car ils pourront plus poser leur cul au zaap et compter les kamas qui tombent in the pocket.

Edit: Je suis en parfait accord avec SainteOlga/ Papysilk, il resume à merveille la situation.
j'ai comme l'impression que ça vas être trop bon de former des teams de roxors et d'aller péter du perco,ne serait ce que pour faire chier certaines grosses guildes voleuse qui n'ont aucun scrupule (même niveau relationnel ou on vois que ca vole bien haut aussi) .
Je suis vraiment très satisfait de cette maj
ça va être cool , une mule pose un pcp , et après son vrai perso le tue tout de suite donc avec le temps plus de pcp sur les grosses maps de drop et les mecs qui chiale (toujours les mêmes ) seront content c'est bien continuer vos idées comme ça. je suis pas ad vont allez pas m'engueuler ?
Citation :
Publié par xervicus
ce que ca change? ca change que maintenant, quand j'irais xp/drop, je prendrais le temps de demolir 3 percos pour me liberer des maps, et jouer tranquillement... ca me prendra entre 30 minutes et 1 heure par perco (en supposant que je gagne), mais j'aurais l'assurance de ne pas le faire pour rien, contrairement a ce que je vois actuellement, ou quand je tue un perco, il est repose dans les 5minutes ou remplace par une autre guilde avec a peu pres les memes % de vol drop/xp...
personnellement, ca me donnera la possibilite de jouer efficacement lorsque j'en aurais besoin.
Jouer efficacement tu pouvais le faire plus ou moins avant a vrai dire...
Bah oui une fois le perco mort il te suffit de poser le tiens (un percepteur ne vole rien a un membre de sa guilde).
C'est comme tout il faut défendre son gagne pain, tu veux xp tranquille et les gens enchaînent la pose de perco sur la map ou tu es ? Pose le tiens et défend le.
Finalement soyons franc, tout ceux qui se font voler par les PcP parce qu'ils sont trop faible pour les déloger sont heureux de la MAJ, ceux qui posent les percos le sont moins ...

[Edit] et comme la dit ryuuga, finalement les guildes 0% de vole ne servent plus a rien, ils leurs suffira de poser un perco sur une map farmer de le détruire avec une mule et ils auront donc réussi a faire raler les personnes "voleuse" [/edit]
Et en même temps quels percos vous allez péter? vous dites qu'il n'y a jamais de défense, de mon point de vue il n'y a peu d'attaques à une heure crédible, je ne vois pas pourquoi cela changerait donc à moins d'être canadiens les défenseurs de la veuve et l'orphelin n'auront rien à agro.
Mais je peux me tromper (j'espère même) et cela serait tant mieux non seulement je pourrais continuer à faire du pvp de perco mais en plus j'aurais la chance de jouer contre des gens qui ont tous très bon esprit (et de recontrer in game une espèce rare que l'on ne semble trouver pour le moment que sur les forums)
Citation :
ça va être cool , une mule pose un pcp , et après son vrai perso le tue tout de suite donc avec le temps plus de pcp sur les grosses maps de drop et les mecs qui chiale (toujours les mêmes ) seront content c'est bien continuer vos idées comme ça. je suis pas ad vont allez pas m'engueuler ?
Bhoaf aller, c'etait quoi la pratique en vigueur avant pour recuperer les drops des percos rapidement et sans risques ?

C'est sur, certains le feront.... en temps qu'anti percos j'dirai qu'ils ont raison, en temps que joueur voulant que les regles soient respectée, j'dirai dommage, screen+support, comme a l'epoque avec ceux qui utilisaient les guildes mules..
Citation :
Publié par Iafora
Jouer efficacement tu pouvais le faire plus ou moins avant a vrai dire...
Bah oui une fois le perco mort il te suffit de poser le tiens (un percepteur ne vole rien a un membre de sa guilde).
C'est comme tout il faut défendre son gagne pain, tu veux xp tranquille et les gens enchaînent la pose de perco sur la map ou tu es ? Pose le tiens et défend le.
Finalement soyons franc, tout ceux qui se font voler par les PcP parce qu'ils sont trop faible pour les déloger sont heureux de la MAJ, ceux qui posent les percos le sont moins ...
Hmmm, tu appelles ça jouer efficacement, devoir défendre son perco pendant 3h alors que tu as dégagé celui de l'autre guilde de la map ? Nan parce que la guilde elle vient reposer son perco, et elle va pas se gêner pour chain le perco, et mieux encore, les mecs qui sortent du combat.
Puis, si elle a envie de jouer avec des gens qui ne sont pas dans sa guilde, elle fait comment ?

Après, je suis heureux de la MAJ. J'ai un level et des amis largement suffisants pour déloger n'importe quel perco de jiva si on se prépare, pourtant.

Edit : okay barbok, effectivement c'est mieux.
Citation :
Publié par Ryuuga
ça va être cool , une mule pose un pcp , et après son vrai perso le tue tout de suite donc avec le temps plus de pcp sur les grosses maps de drop et les mecs qui chiale (toujours les mêmes ) seront content c'est bien continuer vos idées comme ça. je suis pas ad vont allez pas m'engueuler ?
T'engueuler ? Chacun à le droit d'avoir un avis différent, mais je voudrais juste te faire remarquer que si utilisation de failles il y aura, ce sera cette fois ci à l'initiative de ceux qui veulent xper/droper tranquillement et non plus à l'initiative des guildes de GB campés au zap à attendre que leurs poneys se remplissent/xp leur guilde.

Et je ne pense pas que les 1er cités, qui viennent tout simplement pour s'amuser soient de nature à utiliser des failles aussi souvent que ceux qui ont pris pour acquis un fonctionnement des percepteurs comme une vache à lait en le détournant de sa fonctionnalité première qui est "favoriser le pvp".
Citation :
Publié par Chapelin
Bhoaf aller, c'etait quoi la pratique en vigueur avant pour recuperer les drops des percos rapidement et sans risques ?

C'est sur, certains le feront.... en temps qu'anti percos j'dirai qu'ils ont raison, en temps que joueur voulant que les regles soient respectée, j'dirai dommage, screen+support, comme a l'epoque avec ceux qui utilisaient les guildes mules..
+1, le type qui fait ça il va claquer de la thune - pas beaucoup mais quand même - juste pour être sûr de dropper normalement. Pas dropper plus, pas dropper mieux que n'importe quel autre joueur, juste dropper ce qu'il aurait du dropper. J'trouve pas franchement que ce soit un abus…
Bon sinon les gosses, j'propose un bon gros thermos de tisane qui fait rire, de 300 litres histoire qu'y'en ait pour tout l'monde, et on attend demain pour voir déjà comment ça s'passe, non ?
Citation :
Publié par Barbok
vide tes MP Olga.... sauf si tu préfères régler ça bêtement ici....
Ha bah non, on veux du sang nous aussi !
*donne discrètement un coup de latte dans un perco AD qui passe*
Citation :
Publié par Chapelin
Bhoaf aller, c'etait quoi la pratique en vigueur avant pour recuperer les drops des percos rapidement et sans risques ?

C'est sur, certains le feront.... en temps qu'anti percos j'dirai qu'ils ont raison, en temps que joueur voulant que les regles soient respectée, j'dirai dommage, screen+support, comme a l'epoque avec ceux qui utilisaient les guildes mules..
Rapidement ? tu dois poser beaucoup de pcp toi
Quelle maj de merde.

C'est tout simplement la mort du dernier système de pvp restant viable a mon sens.
Le nouveau systeme pvp plait pas a la majoritée , c'est un fait. Certains se sont donc dirigés vers les percepteurs pour compenser , mais le problème c'est que la , on pourra pu....
Je vois deja arriver tout les exploiteurs de faille qui vont poser un ponay mule et le tuer , comme ca hop pas de percepteur , et si on cumul ce phenomene , qui arrivera , a plusieurs maps bah...y'aura tout simplemet pu de percepteur.
On va pvp sur quoi? les defis? le supeeeer systeme de prisme? wahouuuu

Certes le vol d'xp/drop peut etre derangeant , et même s'il faut rabaisser les percepteurs d'un point de vue , c'est pas du tout de celui la , la ca tue carrement le systeme

Et pour ceux qui flamment l'AD , j'attend vos justifications , jamais vu d'insultes en défense percepteur , mais enfin comme d'hab sur jol la mauvaise foi est de mise pour certains....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés