Bon j'reposte parce qu'il y a un sacré paquet d'anneries dites ici.
Barbok, stope ta mauvaise foi. Ta guilde mule, y a quelques temps, j'voyais 4 5 percos constamment aux dragoeufs, par exemple.
Le pvp perco, comme le dit pouillax, c'est d'la merde généralement. T'as un mec qui a 5 6 comptes avec 2 enis un sacri un xelor et du random qui squatte un zaap et rejoint tous ses comptes tranquillement. Et quand il voit qu'il peut pas gagner, bah il rejoint pas, parce qu'il le reposera dans les 10 minutes qui suivent.
Et toi, de l'AD, parler de pvp, ça me fait rire. J'vais expliciter mon propos d'un peu plus haut, du pourquoi j'aggro jamais un de vos percos, j'refuse constamment quand on me propose ( sauf si c'est parce que le perco a dropé la ressource chiante qu'un pote veut choper, dans ce cas, on fait une team intuable, et au pire on shoote le perco cash, donc là osef ) : contre votre guilde, y a une ambiance de merde.
Insultes, quand vous gagnez, à base de "noobs" et compagnie.
Insultes, quand vous perdez, à base de "vous êtes trop cons d'aggro notre perco, ça vous apporte quoi ? -_- Toute façon osef on en remet un juste derrière"
Y a des guildes que j'aime aggro, les LL notamment ( pourtant, on s'entendait pas avec weak y a 2 ans, mais là c'est agréable >< ), ou plein d'autres. Et moi quand j'aggro un perco, c'est plus souvent pour le pvp que pour le drop.
Pourtant, je vois rarement une défense en face quand on y va en grosse team, même si pas optimisée souvent, justement pour le challenge.
Le pvp perco c'est d'la daube, ça créée majoritairement des frustrations, des rancoeurs, etc.
Maintenant, en plus, va justement y en avoir plus. Là le pvp ça résume juste à aller voir les guildes moyennes, qui ont un esprit correct, et qui vont pas utiliser de guilde mule pour reposer derrière. Alors que maintenant, on aura une vraie raison de butter les percos. Et croyez moi, on va pas se gêner, mais au moins nous on ne va pas abuser du système.
Après pour heso "oui mais c'est trop injuste, on a sué pour monter notre guilde"
Même si vous avez monté votre guilde en pas mal de temps, que vous avez filé de l'xp, ça vous a pas rapporté masse de thunes ? Et surtout, depuis un certain temps, vous avez même plus besoin d'xp vos percos, vous montez le vol d'xp et ça monte tout seul.
Et de toute façon, ça ne LEGITIME PAS le fait de voler les autres. C'est pas parce qu'on a une grosse guilde, ou qu'on est THL toussa, qu'on a mérité de voler les autres sans retour possible.
Les percos ne coutent rien, 3 graines de tournesol dropées, et hop, rentabilisé. Et surtout les votres, ils sont super bien rentabilisés, que quelqun ose nous faire croire le contraire : ]
Puis de la part d'un membre de la guilde qui abuse complètement de la faille des guildes, avec la guilde mule derrière, ou le pètage de votre perco si vous pouvez pas récolter... ça me fait vraiment rire, ce genre de chouinage.
Edit : Barbok, des compromis ? Que dalle ! Vous avez abusé des percos et de leurs diverses failles pendant trois ans, je ne t'ai JAMAIS vu proposer une seule chose pour limiter les percos depuis des mois que ça en parle sur jol, et là maintenant que c'est décidé, que tu te rends compte que tu ne pourras plus en profiter comme tu veux, tu viens chercher des solutions ?
On se réveille un peu trop tard, après la bataille, là, pour oser venir faire ce genre de remarques.
|