Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dewilou
Euh la maj est très bien, super, youpi toussa... Mais le formulaire 33 ne fonctionne toujours pas. On peut cibler un autre joueur, ce qui a pour effet de faire passer le parchemin dans les objets de quête. Puis quand on parle à Amayiro, et bien ... rien de plus.

En revanche, lorsqu'on se cible soi même (ce que l'on doit faire par ailleurs), là le parchemin ne bouge tout simplement pas du tout.

Alors quoi ? Suis-je manchot des doigts ?
Juste du cerveau... la MAj a lieu demain
Citation :
Publié par Barbok
Des solutions il y en a plein. Mais là c'est une solutions qui tue le seul PvP qui restait.

même au sein des grosses guildes ont a des avis différents... Déjà une maj interdisant plusieurs client en def/attaque perco serait un très bon début et je pense que personne ne contredira ça.

On vole beaucoup mais pourquoi tu veux que des joueurs se prive de 250 000k... aujourd'hui le système est pourri mais rapportant les gens pose.... tu peux pas raisonner tout le monde non plus.

Aujourd'hui, au délà de ça, ça permet quelques bon gros PvP, ce qui manque de plus en plus sur dofus.

Le seul pvp qui restais t'obligeais de mettre un perco a 25% de vol de xp?

Le seul pvp t'oblige aussi les gens de ta guilde(more en particulier) a mettre un perco vol de xp a la mort qui tue?

Sans blague j'ai vu des perco devant la banque de bonta de la guilde les XD se faire attaquer de nombreuse fois y'avais du pvp et pas de vol en face .

J'ai suivit le combat pas la moindre insulte pas de rancune un combat dans l'art tout simplement.

Si pour toi pvp se resume a je frustre le mec en face en lui volant ses ressources alors j'ai comme un leger doute sur le terme pvp...

Pour moi le système de perco par le vol c'étais de la merde en mousse un moyen d'engraisser une fois de plus les plus riches tout en se frottant les mains surtout pour votre guilde(enfin je devrait plutot dire la guilde a drill) Vu la reputation qu'elle a.


Et oui j'ai profiter moi meme de se système a l'époque ou j"étais Sang d'encre pour m'apercevoir qu'au final j'avais plus l'air d'un con qu'autre chose a m'en mettre pleins les poches sur le dos des autres....

Et voir maintenant des gens comme toi barbok et Heso venir jouer les victimes oin oin on a pu de pvp on va pouvoir moins voler les autres sa me laisse un leger gout amer dans la bouche.

Du pvp tu a qu'a faire comme un des membres du kek qui etais passer sur jol tu passe une annonce dans l'arène et tu t'implique pour le provoquer il avais tres bien reussis lui sans avoir a voler qui que se soit .

Juste par bénévolat juste par envie de reel pvp tien une question barbok c'est une envie de pvp que tu as ou une envie de vol?
Citation :
Publié par Threepwood
Bah écoute.....déjà volées.

Rooooo ca va 5min là, RE NAVRE de ne pas avoir éditer mon propos pour qu'il te soit accessible et que tu stop t remarque kikitoutdur à la noix.

Bref là s'bon, vous avez raison de jouer sur les mots et les propos......sert à rien de poster en fin de compte ?

Allé re bon jeu et see you later.

P.S : si j'ai bien compris la fin de ton post ben on est d'accord......moins de pdv sur perco ?
Tu parles sans savoir.... dans l'AD ou "la guilde mule" je ne pose personnellement que 1 perco par mois et encore... tu généralises en pensant que dans une guilde tout le monde joue pareil.

Si je post ici c'est que je suis conscient des abus/dérives... mais aujourd'hui les solutions sont nulles...

Les devs font une MAj demain et ils post eux meme que le temps est surement trop long... y a un problème...
Citation :
Publié par Barbok
je suis d'accord mais là je vois pas de solutions qui propose un autre mode de PvP... juste une suppression de la dernière solution qui reste...

Je suis loin d'être d'accord Barbok.

Si tu regardes bien, ces derniers temps, le vrai PvP était inexistant sur les percos. La plupart du temps le combat était totalement déséquilibré, car on se retrouvait souvent dans une des deux situations suivantes:
- les attaquants était faibles par rapport aux défenseurs, donc défense de masse, le poney n'a rien à craindre
- les attaquants était bien trop puissant par rapport aux défenseurs, donc pas de défense du tout, les gens se disant que de toute façons c'était pas bien grave, vu le prix du perco et l'utilisation de certaines failles, ils auraient tout le loisir de venir remettre leur poney préféré bien rapidement ou ailleurs.

En fait, on avait même très souvent droit au deuxième comportement, même si la défense aurait pu se débarrasser de l'attaque, les joueurs n'ayant pas envie de se faitguer à se battre pour quelquechose qu'ils pourraient remplacer bien facilement.

Au final, ce que je vois de bien dans cette MaJ, c'est que maintenant les gens vont vraiment tenir à leur perco, sous peine de ne pas pouvoir profiter de la map qu'ils ont choisi pendant un long moment (oui, voir très long puisque si jamais ils ne sont pas les premiers à reposer un perco au bout des 24h, ils sont bons pour un minimum de 24h supplémentaires d'attente).

Donc c'est bien là qu'il va falloir se défoncer un peu pour garder ces fichus centaures en vie.
Citation :
Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures (pour aucune guilde) sur la même carte.
Comme une grande partie des joueurs, un petit pas pour Ankama, un bon de géant pour l'égalité des joueurs.
Le début d'une limitation des abus percepteurs? Je ne peux que soutenir et engager le studio à poursuivre dans cette voie.
C'est quand meme assez marrant de voir tout ce joli monde chialer sur ses ponays car ils ne pourront plus faire de PVP, alors qu'on ne les voit JAMAIS (mais réellement jamais) sur les prismes, qui sont la pour ca, et qui eux, fonctionnent bien pour ca.
Citation :
Publié par pierrerichard
Le seul pvp qui restais t'obligeais de mettre un perco a 25% de vol de xp? (Non mais c'était mieux que rien pour en faire sans se prendre la tete et en jouant normalement)

Le seul pvp t'oblige aussi les gens de ta guilde(more en particulier) a mettre un perco vol de xp a la mort qui tue? (re excuser More d'avoir pex la guilde et de poser un perco là où ca vous emmerde)

Sans blague j'ai vu des perco devant la banque de bonta de la guilde les XD se faire attaquer de nombreuse fois y'avais du pvp et pas de vol en face . (grand bien leur fasse et chacun sa facon de faire....)

J'ai suivit le combat pas la moindre insulte pas de rancune un combat dans l'art tout simplement. (encore heureux)

Si pour toi pvp se resume a je frustre le mec en face en lui volant ses ressources alors j'ai comme un leger doute sur le terme pvp... (tu arrive à dissocier perco/pvp/guilde ?)

Pour moi le système de perco par le vol c'étais de la merde en mousse un moyen d'engraisser une fois de plus les plus riches tout en se frottant les mains surtout pour votre guilde(enfin je devrait plutot dire la guilde a drill) Vu la reputation qu'elle a. (et allé encore la répute.....s'vrai qu'on doit avoir un article dans Paris Match mais notre ego est tellement grand qu'on refuse.....et pour ta gouverne les carac de ton perco ou de ta guilde n'ont rien à voir avec ta richesse mais bon grand bien te fasse de penser celà)


Et oui j'ai profiter moi meme de se système a l'époque ou j"étais Sang d'encre pour m'apercevoir qu'au final j'avais plus l'air d'un con qu'autre chose a m'en mettre pleins les poches sur le dos des autres....

Et voir maintenant des gens comme toi barbok et Heso venir jouer les victimes oin oin on a pu de pvp on va pouvoir moins voler les autres sa me laisse un leger gout amer dans la bouche. (je joue pas les victimes camarade, juste les posteur qui parlent sans savoir ben je trouve ca dommage mais t'inquiète, j'arrete de poster et "on" te montrera que cette Maj c'est de la poudre aux yeux...)

Du pvp tu a qu'a faire comme un des membres du kek qui etais passer sur jol tu passe une annonce dans l'arène et tu t'implique pour le provoquer il avais tres bien reussis lui sans avoir a voler qui que se soit . (re grand bien lui fasse et pour ta gouverne on ne fait pas que du pvp perco mais bon tu ne peux pas savoir)

Juste par bénévolat juste par envie de reel pvp tien une question barbok c'est une envie de pvp que tu as ou une envie de vol?(allé je laisse Momo répondre meme si ce genre de question
Bref je stop là, trop de post franchement hs et axé anti grosse guilde.
On verra bien là suite mais j'en rigole déjà.

Cordialement
-HeSo-
Citation :
Publié par Karakaman
C vous ne voyé pas plus loin que le bout de votre nez oups non pardon pas plus loin que le bout de votre bourse. Votre comportement est tellement sociable, on vous vois a 50 map a la ronde arriver avec vos grands sabot a foncer sans chercher l'interactions sous prétexte que vous êtes HL, pardon je suis réducteur tu va etre vexé, TTTTTHL (ça va j'ai mis assez de T?), a mettre vos poneys sur les map's les plus stratégiques.
Wow c'est pas la peine d'etre sarcastiquement agressif comme ça hein, surtout quand les gens viennent simplement dire que c'est pas la solution, juste que y a de meilleurs solutions... comme, au lieu de 24h, mettre le délai d'attente avant récolte (en gros, si tu dois attendre 11h pour récolter, si ton perco se fait poutrer, pas de repose sur map avant 11h. Ca éviterait les abus déjà imaginé...)
Enfin bref, t'aime pas les percos voleurs, certains les aiment bien. Y a déjà eut 500 sujets sur la question, et il n'y aura très certainement aucun compromis "parfait" pour les deux, camps seraient peut-etre temps de s'y résigner et d'essayer de faire des compromis, des deux cotés.

Pour mon avis sur la modif perco donc, j'attend de voir avant de me prononcer. Je reste très dubitatif sur la durée de 24h, on va bien voir sur le long terme hein (pas le choix de toute façon :x)...


Edit, pour pierre richard:
l'AD, à la base, le créateur c'etait lord Ashram, Drill était "juste" l'un des premiers membres.
Juste deux mots: ça déchire .


Bravo les dev' J'applaudis à deux mains ce nerf perco, on va enfin avoir des ares pour lutter contre ce systeme completement gangréné depuis plusieurs mois.

Tout ce devait être dit l'a été, je n'ajouterais plus que ceci: Merci pour avoir plombé ce systeme.
Et moi je ne suis pas totalement d'accord avec toi Khaalya, je m'explique.

Citation :
- les attaquants était faibles par rapport aux défenseurs, donc défense de masse, le poney n'a rien à craindre
Si le perco à vraiment drop quelque chose de valeur, en général ce ne sont pas des petits attaquants qui viennent attaquer et il te tombe alors 8 personnes plutôt expérimentés, ce qui nous fait plutôt retomber dans le deuxième cas qui je cite est:
Citation :
les attaquants était bien trop puissant par rapport aux défenseurs, donc pas de défense du tout, les gens se disant que de toute façons c'était pas bien grave, vu le prix du perco et l'utilisation de certaines failles, ils auraient tout le loisir de venir remettre leur poney préféré bien rapidement ou ailleurs.
En gros de toute manière, le PvP percepteur ne sera pas revalorisé, une team de 8 personnes préparés va tomber sur une team de 7 personne qui ne l'est pas, c'est ce qui fais la différence.
Le seul moyen d'équilibrer ce PvP serait de retirer tous les sorts du PcP (bah oui c'est a la guilde de défendre son PcP pas a lui de se défendre seul), de laisser la place du coup à 8 défenseurs, et pourquoi pas d'augmenter le temps pour laisser join les défenseurs. Bref je ne vais pas continuer à exposer mes idées ici il me semble qu'un topic à déjà été crée sur ce sujet.
A quand le réglage du bug de tir éloigné? ( dure 1 tour de moins que la normal [4 au lieu de 5 comme tir critique =/] ) désoler si cela a déjà été dit mais j'ai pas pris la peine de lire 12 pages x)
beaucoup d'attaques inutiles... les gens qui postent ici cherchent des solutions et ne défendent pas que leur point de vue... personne ne semble contre la même limitation que pour les prismes sur le multi compte, commençons par ca !
Citation :
Publié par -HeSo-
Rooooo ca va 5min là, RE NAVRE de ne pas avoir éditer mon propos pour qu'il te soit accessible et que tu stop t remarque kikitoutdur à la noix.
Si tu ne sais pas quoi dire, stp, tais toi. Parce que le kikitoudur la, tu le représente bien je trouve.

[Edit] Non rien
Citation :
Publié par Barbok
beaucoup d'attaques inutiles... les gens qui postent ici cherchent des solutions et ne défendent pas que leur point de vue... personne ne semble contre la même limitation que pour les prismes sur le multi compte, commençons par ca !
ben si ma solution :

une alarme sur le perco :
comme dans les aggro prisme tu vois la team qui aggro et tu as plein de temps pour te préparer et rejoindre, la le système est trop à l 'avantage des team qui se font les percos

Sinon supprimer les percos et les prismes c'est plus simple
Citation :
Publié par -HeSo-
P.S : Olga et Iopera, posez des percos ou aggro les notre pour vanner (joke inside of course......si si c vrai...enfin un peu)
-HeSo-
J'ai pas trop capté en fait là, tu me dis d'aggresser tes percos pour avoir le droit de "vanner" barbok ? Nan parce que si j'les aggros pas les percos AD c'est qu'il y a une raison hein.

Edit : OMG c'est TROP DUR de monter un perco en volant l'xp des autres, pauvres petits hères que vous êtes !
Citation :
Publié par alliancia
ben si ma solution :

une alarme sur le perco :
comme dans les aggro prisme tu vois la team qui aggro et tu as plein de temps pour te préparer et rejoindre, la le système est trop à l 'avantage des team qui se font les percos
Rien a dire si ce n'est que je suis entièrement d'accord

Citation :
Publié par alliancia
Sinon supprimer les percos et les prismes c'est plus simple
N'allons pas jusqu'à cet extrême tout de même.

De plus concernant la pose de percepteur de 24H, cela signifierais donc qu'a partir de 19-20h tous les jours il n'y aurais plus aucun poney dans le monde de dofus. Car pensez bien que nos supers guildes justicières défenseurs des pauvres et opprimés, se feront une joie de monter une team de rOxXxOr de la mOrKiTu pour se faire la tourné des poneys.
En gros ce délai de 24h annonce la fin de la pose des percepteurs.
Citation :
Publié par -HeSo-
P.S : Olga et Iopera, posez des percos ou aggro les notre pour vanner (joke inside of course......si si c vrai...enfin un peu)
Si tu trouve une solution pour poser tes percos sur Djaul, ce sera avec grand plaisir.

C'est toujours facile avec des persos THL de faire les beaux et d'écraser les autres en leur volant un quart de leurs gains.

Ce n'est pas ma conception du jeu, je suis donc content de cette modification.

Iopéra
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
J'ai pas trop capté en fait là, tu me dis d'aggresser tes percos pour avoir le droit de "vanner" barbok ? Nan parce que si j'les aggros pas les percos AD c'est qu'il y a une raison hein.

Edit : OMG c'est TROP DUR de monter un perco en volant l'xp des autres, pauvres petits hères que vous êtes !
toujours des attaques persos... trouvons des solutions plutôt non ? ou au moins proposons, on a la chance d'avoir ici des anti perco et des gens qui en profitent ! y a donc moyen d'avoir des avis différents et donc de trouver des compromis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés