[Wiki]Liste des sims full prims francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chinese_95
Les sims appartenant a des sociétés peuvent elles être répertoriées aussi ?


dans l'affirmative, il y a :
Le CRCA (6 îles)
BNP et Cortal
Le CCI du Bas Rhin
Peugeot,
Orange (4 îles)
les îles politiques (Modem, CFDT, UMP, PS)
Lafayette
DIM

Je ne dois pas toutes les avoir, mais elles sont bien françaises même si elle ne sont ni résidencielles ni 'commerciales' (quoique ....)

je viens même de découvrir : ***PAUV'CON Land***
Je dirai oui (il faut que ça reste marginal par rapport aux autres).. mais il faudra que leurs propriétaires viennent les inscrire.
A discuter. Les modos trancheront.
Perso je ne suis pas trop favorable ... ou alors sur un autre post.
Pour moi il s'agit de pub pour une activité purement RL. Certes, certains projets comme ceux d'Orange ont les objectifs qui sont intéressants pour SL aussi.

Actuellement Peugeot refait un truc sur sa sim. Je pense qu'une petite annonce d'info dans les events (pour des trucs comme Peugeot) est possible ainsi qu'une liste similaire à celle de Nicolas ... Mais la limite entre petit business ludique SL, information et pub RL déguisée sera toujours compliquée à faire ...

Je pense toutefois que Peugeot, Dior etc ont parfaitement les moyens de nous faire connaître la liste et l'adresse de leurs sims sans que des bénévoles et un site bénévole ne se fade du boulot en plus. De plus, certaines de ses sims sont désertes hors évènement ...
Citation :
Publié par Yongho
A discuter. Les modos trancheront.
Perso je ne suis pas trop favorable ... ou alors sur un autre post.
Pour moi il s'agit de pub pour une activité purement RL. Certes, certains projets comme ceux d'Orange ont les objectifs qui sont intéressants pour SL aussi.

Actuellement Peugeot refait un truc sur sa sim. Je pense qu'une petite annonce d'info dans les events (pour des trucs comme Peugeot) est possible ainsi qu'une liste similaire à celle de Nicolas ... Mais la limite entre petit business ludique SL, information et pub RL déguisée sera toujours compliquée à faire ...

Je pense toutefois que Peugeot, Dior etc ont parfaitement les moyens de nous faire connaître la liste et l'adresse de leurs sims sans que des bénévoles et un site bénévole ne se fade du boulot en plus. De plus, certaines de ses sims sont désertes hors évènement ...
Je crois finalement que tu as raison ... l'objectif est quand même de référencer les sims ou les gens peuvent acheter un terrain / avoir une activité propre. Donc pour l'instant non.
Citation :
Publié par Yongho
A discuter. Les modos trancheront.
Perso je ne suis pas trop favorable ... ou alors sur un autre post.
Pour moi il s'agit de pub pour une activité purement RL. Certes, certains projets comme ceux d'Orange ont les objectifs qui sont intéressants pour SL aussi.

Actuellement Peugeot refait un truc sur sa sim. Je pense qu'une petite annonce d'info dans les events (pour des trucs comme Peugeot) est possible ainsi qu'une liste similaire à celle de Nicolas ... Mais la limite entre petit business ludique SL, information et pub RL déguisée sera toujours compliquée à faire ...

Je pense toutefois que Peugeot, Dior etc ont parfaitement les moyens de nous faire connaître la liste et l'adresse de leurs sims sans que des bénévoles et un site bénévole ne se fade du boulot en plus. De plus, certaines de ses sims sont désertes hors évènement ...
Il serait important que ces SIM commerciales soient référencées, mais dans une liste à part, ne serait-ce que pour le travail de build très intéressant qui a été effectué sur certaines d'entre elles...
Citation :
Publié par anpton
Il serait important que ces SIM commerciales soient référencées, mais dans une liste à part, ne serait-ce que pour le travail de build très intéressant qui a été effectué sur certaines d'entre elles...
Chuis d'accord ...
Yaka
je voudrais rajouter pour genève qu'il y a le bal des pompiers et qu'en dehors du jardin il y a plusieurs galeries d'art et notamment une appartenant au propriétaire avec des expos temporaires (le local est mis gratuitement a disposition des artistes)
Citation :
Publié par Yongho
Chuis d'accord ...
Yaka
Oui tu as raison, tout ça c'est du boulot à gérer et il faut saluer l'initiative de Fouquet !

Déjà, ce qui est fait avec cet annuaire est génial !
Rajout de 3 sims supplémentaires
on peux aussi citer

1 ère
Nom : Admicile http://slurl.com/secondlife/Admicile/128/128/28
Owner : Netpat Igaly
Description : Sandbox, place bellecours de Lyon
Type zone : Gratuit /Commercial
Contact : Damelessage Igaly Netpat igaly
Web : http://www.admicile.fr

2 ème

Nom : Admicile2 http://slurl.com/secondlife/Admicile2/128/128/28
Owner : Netpat Igaly
Description : Jardin fete foraine,
Type zone : Residentiel/commercial
Contact : Damelessage Igaly Netpat igaly
Web : http://www.admicile.fr

3 ème
Nom : xstream80 http://slurl.com/secondlife/xstream80/128/128/28
Owner : Netpat Igaly
Description : sim associative sur la musique année 80,Accueil francophone, stade
Type zone : Commercial
Contact : Damelessage Igaly Netpat igaly
Web : http://www.x-stream80.com

Dommage que les champs description sont trop courts
en attendant excellent initiative, et je souhaite qu'un jours toutes ces sims francophone ne forme qu'un continent ...... est-ce un rêve ?
Citation :
Publié par Netpat
en attendant excellent initiative, et je souhaite qu'un jours toutes ces sims francophone ne forme qu'un continent ...... est-ce un rêve ?
Tant que Linden facturera 150$ pour déplacer une sim sur le grid, oui.
Citation :
Publié par Netpat
en attendant excellent initiative, et je souhaite qu'un jours toutes ces sims francophone ne forme qu'un continent ...... est-ce un rêve ?
Moi pas... Et la vue mer ?

Citation :
Publié par mcmokta93
Ca créerai pas enormement de lag d'avoir toute les sims , les une a coté des autres ?
Non.
le seul problème d'un regroupement de regions c'est les expansions et les projets de chacun

faut vraiment beaucoup de communications entre chaque owners (+ managers si yen a ) , se connaitre , faire confiance aux autre proprios , éviter les concurrences entre region etc...

même si c'était gratuit peu de monde le ferait..
nouveau sim franco
Bonjour a tous je me pérmet d'ajouté mon tout nouveau sim parmis les sim francophone



Nom : Admicile http://slurl.com/secondlife/Absolut%...ion/135/113/30
Owner : Ginger Chevalier
Description : "créateur" galeries d'art peinture sculpture et fashion
Type zone : Commercial détente galerie d'art
Contact : Ginger Chevelier
Web : pas pour le moment

2320186741_5b24d53cce.jpg
Et voilà, une sim francophone de plus : Astria Islands, dédiée au complexe =Wildstyl3= Entertainment.

Pour plus d'infos, vous pouvez vous référer au post suivant :

=Wildstyl3= Entertainment

Vous pouvez aussi envoyer un IM à Linx Newt ou Angelina Ozsvar, ou simplement passer voir par vous même, vous êtes les bienvenus.

A très bientôt.

Linx et Angelina.
Suis parfois un peu blonde, surtout au réveil, pis je viens juste de revenir sur jol et sur sl après pas loin d'un an d'absence, mais je regarde ce wiki (que je trouve indispensable !!!) et une question me vient immédiatement à l'esprit :

Liste des sims full prims francophones... ben pourquoi que les full prims... moi je ne suis pas proprio de terrains ou de sims, je ne build pas et j'ai rien à vendre, et quand je vais sur une sim franco en espérant rencontrer des gens sympa je ne me demande pas si la sim est full ou low prim.

My two pence....
Citation :
Publié par Laena Stella
Suis parfois un peu blonde, surtout au réveil, pis je viens juste de revenir sur jol et sur sl après pas loin d'un an d'absence, mais je regarde ce wiki (que je trouve indispensable !!!) et une question me vient immédiatement à l'esprit :

Liste des sims full prims francophones... ben pourquoi que les full prims... moi je ne suis pas proprio de terrains ou de sims, je ne build pas et j'ai rien à vendre, et quand je vais sur une sim franco en espérant rencontrer des gens sympa je ne me demande pas si la sim est full ou low prim.

My two pence....
Pour deux raisons principales :

- En règle générale les sims full prim et les sim openspaces on des configurations différentes : les full prims ont 10 à 30 parcelles, avec autant d'habitants, et parfois des clients si il y a des boutiques. Elles sont naturellement plus animées que les sims openspaces et donc présentent "a priori" plus d'intérêt pour les gens. (Je sais que je généralise mais c'est l'idée)
- Mais surtout il y a beaucoup plus d'openspaces !!! et ça va encore augmenter. Donc plus compliquer à répertorier.

En fait je pense que ce serait bien que quelqu'un fasse un wiki des sims openspaces.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés