Betelgeuse Muni |
Dernières publications

Bonjour, Tout d'abord, ceci est très sérieux, merci de ne pas polluer le topic ... Je voulais savoir si il était possible d'e... Lire la suite

Bonjour, N'ayant plus le temps de m'occuper de cette île, j'attends une offre de rachat sérieuse. les 100$ de frais de transfer... Lire la suite

Bonjour,Luberon/sim residentielle et trés peu commercialeOwner: Betelgeuse Muni... Lire la suite

Il ne reste plus que Luberon ... :)... Lire la suite

Je n'ai pas vu de dialogue, j'aurais répondu, enfin ...les locataires ont le droit de revendre, tu ne le savais pas ?en tant qu... Lire la suite
Je pense que tu confonds le propriétaire des terrain et moi, celui des iles,plus rien ne m'appartient au niveau des terrrains.P... Lire la suite

Bonjour, Suite à départ de l'ancien occupant, vends 6144 sqm 1400 prims et des poussières 30.000l$ Loyer 3000l$/semaine Peti... Lire la suite

J'ai ce qu'il te faut aux halles du luberon300l$/week => 100 primsGrande shop sous les arcades des halles ...http://slurl.com/s... Lire la suite

Salut,J'ai rien contre toi mais fixer ses prix en fonction du voisinage, bof bof ...Vends 4 terrains de 1024 en mainland (no co... Lire la suite