Deux iles à vendre

Répondre
Partager Rechercher
Pour cause de surmenage RL je ne peux plus m'occuper de
mes deux iles : Luberon et Cicada.

Je veux donc les céder, faites-moi des offres (correctes) si intéressés.

Renseignez-vous, il y a des frais de transferts en plus.

Toutes la surface est louée à 2.2L$ le sqm, donc pas de problème
pour rechercher des occupants

95% francophones.

Les abonnements paypal ne sont pas nombreux, plutôt des rentbox.

Un locataire a réglé => juillet 2008, je rembourserais.

Merci de me mailer vos offres à betelgeuse@betel.fr

Pas sérieux s'abstenir, merci.
Arrow
Le prix de Luberon et Cicada
Je poste le prix que j'en veux car il y a évidement plein de curieux:


Alors ces îles sont occupées à 100% par des locataires dont la sélection s'est faire naturellement depuis mai/juin 2007 et une relation de confiance existe avec tous, ce qui est important de nos jours

Je rappelle que je veux les vendre car je n'ai plus le temps de m'en occuper ...


Prix de vente:

1675US$+ 100US+ 500US$= 2.275 US$ / île


Bien sûr, vous pouvez acheter une île à Linden, mais le temps de la louer à des gens de confiance ... faites le calcul ...

Ici, vous n'aurez qu'à vous présenter poliment et à encaisser ...
Étrange...

Je t'ai croisée sur Cicada il y a une heure ou deux...

Tu n'as pas jugé bon de me répondre, juste de partir, après de longues minutes de silence...

Et pour une île remplie à 100%, tu pourrais m'expliquer pourquoi elle est couverte de très tapageurs panneaux "À vendre", fort disgracieux de surcroît ?
Je n'ai pas vu de dialogue, j'aurais répondu, enfin ...

les locataires ont le droit de revendre, tu ne le savais pas ?

en tant que propriétaire de l'ile, ça ne me concerne pas,
pour moi c'est tout loué à moins que je reprenne un terrain non réglé en temps voulu, c'est la règle.


OFF
Quelle est la surface vendue sachant que les fees sont de 0.54L$/sq.m ?
Citation :
Publié par Faith Latynina
C'est deux sims, donc la surface est de 65 000 m² et des poussières avec des fees de 340 USD environ et cela pour chaque île ... enfin normalement
En fait je demandai la surface vendue parce qu'il y a des parcelles qui peut être appartiennent à l'owner ou à un de ses groupes. Il y a une découpe bizard sur Luberon au milieu de la sim et beaucoup de terrains à vendre du même avatar sur Cicada c'est pour ca.
Je pense que tu confonds le propriétaire des terrain et moi, celui des iles,

plus rien ne m'appartient au niveau des terrrains.

Pour info, ça fait +-130.000 sqm en tout les 2 iles
et les fees sont de 2.2l$/sqm/mois
3 + 9 = 12 - 7 ...

Bon, avec ces informations, cela fait, si tout se passe au mieux, 175$ de marge par île et par mois (sur laquelle il faut sans doute prévoir des frais d'animation/gestion.

Bon, au bout d'au minimum 1 an on rentre dans ses frais

Ma réponse sous quinzaine



Ah oui, suis bête, on peut revendre, bien sur, ce que tu t'apprêtes à faire pour la deuxième fois après la vente au détail...
Citation :
Publié par Betelgeuse Muni
Je n'ai pas vu de dialogue, j'aurais répondu, enfin ...

les locataires ont le droit de revendre, tu ne le savais pas ?

en tant que propriétaire de l'ile, ça ne me concerne pas,
pour moi c'est tout loué à moins que je reprenne un terrain non réglé en temps voulu, c'est la règle.


OFF
Ils ne sont donc pas locataires mais PROPRIETAIRES des terrains.
Meme si ca ne change pas grand chose techniquement puisque le proprio de la sim peut les reprendre, la difference est enorme puisque le prochain proprio ne pourra pas revendre les parcelles s'il respecte ces personnes.
__________________
*** Koxinell ***
http://stats.slbuzz.com/koxinell-lane.gif
Citation :
Publié par koxinell
Ils ne sont donc pas locataires mais PROPRIETAIRES des terrains.
Meme si ca ne change pas grand chose techniquement puisque le proprio de la sim peut les reprendre, la difference est enorme puisque le prochain proprio ne pourra pas revendre les parcelles s'il respecte ces personnes.

Tu as tout à fait raison, je vends avec les gens dessus et j'aimerais que l'acheteur les respecte lui aussi tout autant.
Citation :
Publié par Betelgeuse Muni
Tu as tout à fait raison, je vends avec les gens dessus et j'aimerais que l'acheteur les respecte lui aussi tout autant.
Oui mais dans ce cas, le prix des sims est exorbitant...autant se servir à la source, je n'y vois que des avantages
Moi je veux bien te l'acheter mais a nu sans personne dessus, car c'est pour un nouveau projet, nous somme 4 investisseur... Mais a nu dit bien sur moins chère
Je pense qu'une sim où tous les terrains sont vendus, devrait être moins chère, puisqu'on ne peux pas disposer librement de la surface. SI j'achète Lubéron, je vire tout le monde pour en faire une sim de role play, je n'ai pas finie d'être agressée par des dizaines d'IM, et pourtant, je serais dans mon bon droit...

La vente de terrain sur les sims privées, finalement, c'est un peu de l'arnaque.
Citation :
Publié par KaraAshton
Je pense qu'une sim où tous les terrains sont vendus, devrait être moins chère, puisqu'on ne peux pas disposer librement de la surface. SI j'achète Lubéron, je vire tout le monde pour en faire une sim de role play, je n'ai pas finie d'être agressée par des dizaines d'IM, et pourtant, je serais dans mon bon droit...

La vente de terrain sur les sims privées, finalement, c'est un peu de l'arnaque.
A mon sens il doit y avoir 2 cas de figure possible:

1) l'ancien proprio à investit le prix de départ, à vendu tout les terrains avec bénéfice, si les différents proprios restent, la sim devrait être gratuite pour le prochain acquéreur... comment ça ???? et bien oui si le nouveau "land baron" veut virer tout le monde il es sensé rembourser les différents occupants ça s'appel de "l'expropriation", dans le cas contraire il peut juste percevoir le bénéfice sur les frais.

2) l'ancien proprio livre la sim vierge et donc demande le prix normal , logique puisque le prochain proprio vendra les terrains et va récupérer sa mise (avec bénef bien sur).

il reste une 3 ème possibilité.... l'ancien proprio vend, le nouveau vires tout le monde sans contrepartie, mais la ça s'appel "je suis un gros con de malhonnête".

Bien à vous
Trés bien résumé virtualpp.
Oui très bien Virtualpp; pour moi une sim qui a déjà été vendue une fois est déjà amortie; elle devrait être nettement moins chére à l'achat; Même s'il n'y pas le souci de trouver des locataires, l'acheteur ne peut rentrer dans ses frais en revendant les terrains.

Même si c'est très difficile de rentrer dans ces fais actuellement; le cours du 4096sqm est tombé en dessous de 10000L$, alors qu'à l'achat de la sim il revient à 29000L$.
Citation :
Publié par KaraAshton
Je pense qu'une sim où tous les terrains sont vendus, devrait être moins chère, puisqu'on ne peux pas disposer librement de la surface. SI j'achète Lubéron, je vire tout le monde pour en faire une sim de role play, je n'ai pas finie d'être agressée par des dizaines d'IM, et pourtant, je serais dans mon bon droit...

La vente de terrain sur les sims privées, finalement, c'est un peu de l'arnaque.
Entre ceux qui respectent pas les règles de Heriol que tu vas virer ...
Et les proprios de terrain que tu virerais ... Je commence à me poser qq questions moué ...
Un vieux traumatisme ?
Citation :
Publié par KaraAshton
La vente de terrain sur les sims privées, finalement, c'est un peu de l'arnaque.
Oui, quand tu achetes a un arnaqueur...

D'ou l'interet de verifier qui est le vrai proprio de la sim afin de reduire les intermediaires, et donc les risques...
__________________
*** Koxinell ***
http://stats.slbuzz.com/koxinell-lane.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés