Pour une fois, j'expose ma vision des choses sur les sorts
Tout d'abord, pour les invocs :
- garder un délai entre chaque lancé élevé
- créer un lvl 6 avec une puissance bien + grande et quelques pdv en +
- améliorer l'évolution des dommages (la formule de Cérulée me semble bonne)
- mais, ne pas toucher à l'évolution des pdv (ou pas de beaucoup)
Sorts de boost :
- Cri de l'ours :
éventuellement, ajouter les effets de croc du mulou, éventuellement aussi, ajouter un bonus en CC au lvl 6, mais surtout,
tenir compte du lvl de l'osa dans la puissance du sort
- Crapaud : trouver un moyen d'apporter une homogénéité
- Déplacement félin, Piqûre motivante : RAS
- Résistance naturelle : je n'aime pas ce sort, mais je n'ai rien à proposer de solide
- Croc du mulou : suppression pure et simple

(un sort d'utilité en team serait l'idéal d'après moi)
- Soin animal : remplacement par un moyen de conserver en mémoire les boosts donnés parce qu'il est possible de réinvoquer et que les boosts actuels sont conçus pour favoriser le maintien d'une seule invoc plutôt qu'une armée.

D'autre part, en team, un eni peut se charger des soins.
Sorts d'attaques :
- Griffes : RAS
- Corbeau : ce sort me semble un peu faible, mais bon

- Frappe du craqueleur : augmenter les dommages au lvl 6, donner un vrai CC
IA :
- tofu, bouftou, sanglier :

je n'utilise plus du tout ces invocs
- prespic : plutôt intelligent mais, il s'éloigne parfois trop... donc, peut être amélioré (même s'il ne sert à rien, vu qu'il ne retire presque jamais + d'un PA

)
- bwork : très efficace et fait peu d'erreurs

- craqueleur : très correct aussi
- dragonnet : totalement nul, ne sert à rien
Néanmoins, il faut rappeler que parfois les invocs tentent une esquive (ratée) au lieu de taper.
Voilà, c'est mon opinion personnelle, qui dans l'ensemble suit le consensus (+ de puissance, meilleure IA).
Publié par
Northernlights
les invoques sont pas a revoir (mis a par leur ia)
ce sont les sorts de boost qui sont a revoir (et surtout les redondances)
si tu balance pour 5 pa, un truc, ou en face, il en faudra 20 pour le shooter, y'aura sur un probleme
suffit de bourrer a l'invoque, et innonder en face
si par contre, un osa qui se concentre sur une-2 invoque peux bien les booster, et surtout les maintenir en vie, ca sera déja beaucoup mieux
du invoque puis oublie, ca sera mort...
je suis d'accord