[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une seule chose à dire...

Aléé, allééé, alléé Milan allééé
Forzaaa lottaaaaa, Vinceraiiii, nonn ti lasceremoo maiiiii !

C'est le match de l'année pour nous, on sort de 13 matchs en 40 jours avec une tribu de blessés à la clef, si on se qualifie pour les quarts, notre saison reprends un rythme normal et tout sera possible.

A noter que Pato monte en puissance, mais qu'il a joué 4 matchs en moins de deux semaines... J'espère voir un Ricky et un Pirlo des grands jours aujourd'hui.

FORZA FORZA ! Paolo je veux te voir à Moscou pour ton dernier match, promis je serai là !
Pour Milan - Arsenal ca va être tendue j'avoue que même si ls gunners n'ont pas réussi à marquer ils restait très impressionnant après en face c'est le grand Milan capable de tout en C1 .... je pense quand même qu'Arsenal peu créer l'exploit

(puis de toute façon la magie togolaise va agir )

pour Lyon j'aimerais y croire mais je reste très sceptique, il manque quelque chose dans cette équipe malgrès les deux Ben .... bref
Allez les pronos :

United - Lyon
Milan - Arsenal (j'aimerais bien qu'Arsenal passe, PL reprezent comme l'année dernière, mais je les vois pas gagner à San Siro dans leur état de forme actuel)

Les deux autres j'en sais rien je suis pas assez la Liga, mais bon le Celtic est quasiment déjà éliminé.
Celtic - Barcelone vu le score du premier match c'est pour moi inconcevable d'avoir une surprise dans ce match

Arsenal - Milan tout est possible, 0-0 à l'aller c'est pas si mauvais pour les gunners, et s'ils parviennent à ouvrir le score/ mettre un but, la qualification est largement envisageable pour eux

Mu - Lyon, Mu favori, ça va vraiment être dur pour les français, mais bon pourquoi pas
Citation :
Publié par Janitor
Allez les pronos :

United - Lyon
Milan - Arsenal (j'aimerais bien qu'Arsenal passe, PL reprezent comme l'année dernière, mais je les vois pas gagner à San Siro dans leur état de forme actuel)
Même chose ici.
Citation :
Publié par Dark Cador
J'espère simplement que l'OL va faire l'exploit ce soir. J'ai entendu que la quote était de 10/1. Y a de quoi se faire du blé...
ça donne envie de filer au bureau de tabac faire un côte et match

en tout cas j'espère que s'ils perdent ce soit avec les honneurs, et au cours d'un match âprement disputé.
Citation :
Publié par Nuptia
J'espère que Lyon va se qualifier dans les prolongations et lâcher grave de plumes pour le match de dimanche
je vois bien ca moi, lyon qui gagne ce soir et qui paume ce week end, avec pour finir la lutte pour le titre en concurrence avec la ldc.
Arretez de dire que Milan va passer ! Descendez les clubs italiens comme d'habitude, ça nous porte chance !

Allez, je vous invite à dénigrer cette équipe de papys ! Donnez vous en à coeur joie !

...

De toute façon si on ne se qualifie pas, je pars 4 mois au Tibet.
Citation :
Publié par St Thomas
De toute façon si on ne se qualifie pas, je pars 4 mois au Tibet.
Tu prends des risques
Citation :
Publié par Korri
Tu prends des risques
Pas sûr, c'est peut être prévu déjà

Mais je crois que certains vont se prendre une claque ce soir. En même temps, je dis ça, je dis rien
Citation :
Publié par buckaro banzai
je vois bien ca moi, lyon qui gagne ce soir et qui paume ce week end, avec pour finir la lutte pour le titre en concurrence avec la ldc.
le reve de tous , lyon qui fait un bon parcours en CL (demi) mais qui gagne pas le championnat )

Ca ca serait une bonne saison!
Citation :
Publié par IsenX
le reve de tous , lyon qui fait un bon parcours en CL (demi) mais qui gagne pas le championnat )

Ca ca serait une bonne saison!

Je préfère voir Lyon gagner la CL que le championnat.
1- Pour la France
2- Parceque ras le bol d'un championnat ou c'est chaque année la même chose
3- Parceque je suis supp Bordelais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés