|
Citation :
Donc demain MàJ de 9h30 à 11h30. Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 29/02/08
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Yes , enfin des défis a incarnam
* humm , j'aime ca ![]() Merci pour ce Topo |
![]() |
|
|
dommage rien de bien nvo
-SiF- |
![]() |
|
|
Toujours pas de nouvelles du PvP, c'est bien dommage.
|
![]() |
|
|
Boarf, oukilé le Pvp ?
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir, une maintenance qui n'apporte pas beaucoup de choses. Mais, malheureusement, toujours pas de nouvelles du pvp, sinon les nouveaux effets du casque et des ailes sont a voir.
|
![]() |
|
|
Je comprends pas trop l'intérêt de rabaisser le prix de revente des potions de cité.
Il me semble que ça se vend relativement bien en HDV, alors pourquoi modifier ça ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la maintenance de l'hébergeur, cpas pour palier aux gros lags du soir?
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Yeaaaah!
![]() Defier a Incarnaab!! Y'as des petits pense-bons qui vont se prendre des coups de marteau par la figuere avec ma mule niveau 50 restée la bas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les "vrais" joueurs prennent le temps de passer en HdV pour écouler leurs stocks de potions, mais les gold-farmers, eux, ont vite pris le plis de faire dans le rapide/efficace, en revendant les popos au PNJ. Bref, la baisse des prix d'achat aux PNJ, c'est : Citation :
Et sinon, ces maintenances ne sont pas inutiles, puisqu'elles servent également aux sauvegardes complémentaires du jeu. (là, par contre, j'ai pas retrouvé le message de Billfr, je en sais plus si c'est sur le fofo officiel ou le devblog... Bref). EDIT : han la loose, ch'uis ownée par Lichen alors que je le cite! Pfff.... |
![]() |
|
|
Bonne MAJ, pas grand chose à dire de plus, en se demandant quels seront les nouveaux bonus des deux items.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=130125 ![]() |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Hm... Owned par Lichen au moment où je le cite, puis loose sur le post de Lichen que j'ai pris pour Billfr... Ouh la, je sens que c'est soirée loose ce soir, moi...
*part se cacher* |
![]() |
|
|
aaaah bien les défis a incarnam
![]() oui , bonne maj |
![]() |
|
|
Bonne initiative pour les popo
![]() |
![]() |
|
|
Merci d'avoir enfin donné un bonus de caractéristique aux casques et aux ailes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|