crash serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis ils ont prévus le coup, sa s'apelle pas la s'est ballotin pour rien

( * Saint-Ballotin )

Bon aller, moi ça marche, et quand j'me reco serveur en cour de maintenance, et sinon, le serveur est introuvable x)

Bon plus qu'a attendre

PS : Bonne s'est ballotin
Franchement ! 2 Crash en méme pas 30 minutes
La sa commence a faire beaucoup !
Moi Sérieux sa m'énerve un peu de me faire déconnecter comme ca !
Arretez de vous plaindre de la mort de vos familiers : si vos familiers meurent apres une deco intempestive, c'est qu'ils n'avaient plus qu'un PV, donc que vous vous en occupiez MAL...

Soignez vos familiers avant d'accuser ankama...
Citation :
Publié par Tahkayu
Ca m'énerve franchement ce genre de discours, du genre "sors un peu et va voir si le soleil est jaune aujourd'hui". J'ai décidé de jouer, et c'est mon choix. Je peux pas jouer ? Je râle, et c'est mon droit.
Tu sais, tu peux avoir une vie à côté du jeu, et quand tu as choisi d'aller sur l'ordi tu as le droit de faire la gueule si dofus marche pas. En l'occurrence, je venais de rentrer de cours et j'avais envie de me détendre, et là ça fait 40 minutes que ça marche pas, et ça m'énerve. J'ai pas envie d'aller faire du vélo, regarder la télé ou autre chose, non, là j'ai passé une journée crevante et me relâcher, j'ai le droit.
Fais comme moi va voir le bar traîne sur jol joue a wow/daoc/d2/etc.......

Test des futurs stuff avec dofus calc parle sur msn va aux chiottes ou patientes (pas le choix toute facon)
Snif à quelques ressources près je finissait ma Bora j'espère que le jeu va remarcher correctement d'ici peu.

Ps : une petite amélioration dans l'orthographe de certains et ça serait presque lisible
Citation :
Publié par Volkine
Arretez de vous plaindre de la mort de vos familiers : si vos familiers meurent apres une deco intempestive, c'est qu'ils n'avaient plus qu'un PV, donc que vous vous en occupiez MAL...

Soignez vos familiers avant d'accuser ankama...
Avec une centaine de familiers qui ont déjà subi des déconnexions intempestives ce dernier mois et qui ont subi le roll back de Menalt il y a quelques temps.. il faudrait déjà être riche pour pouvoir soigner tout ce petit monde.

Il y a des fois où, même en prenant soin de ses petites bêtes, la force de la déconnexion est plus forte ^_^'
Citation :
Publié par Sinesthete
Plutôt que de criez scandale, agissez et ne vous abonnez plus.
Voici la seule manière concrète de faire comprendre à Ankama (-qui glande un peu).
Je parcours rapidement le thread me marrant de voir autant de no life pester.

Mais toi tu es la perle ! Qui es-tu pour oser dire qu'Ankama glande? Tu travailles chez eux? Tu sais ce qui se passe chaque jour dans les studios? Hein tu te prends pour qui ?!

Tournes sept fois la langue dans ta bouche avant de sortir des âneries pareilles
Haaan relou ><
Peut même pas me détendre après une journée aussi dur :'(
Bref ben rollback ou pas j'm'en fou un ch'tit peu
Et oui, moi j'ai rien fais d'exceptionnel, peut être un p'tit M d'xp mais bon...

Enjoy
Bon vu que les messages sont limités par période de 120 minutes, je vais faire long.

Beaucoup râlent pour pas grand chose, d'autres parce qu'ils souffrent d'un jeu et de ses multiples problèmes et d'autres râlent parce que les uns et les autres râlent...

Bon personnellement, je trouve quand même assez embêtant que lorsque l'on décide de passer une après-midi sur son jeu favoris, quelle que soit la fête célébrée ce jour-là, parce qu'il y a en plus un event, et bien je trouve dommage qu'on tombe sur encore un énième crash serveur.

Ok, ce n'est pas de la faute d'Ankama Games, mais depuis le temps qu'on nous sort cette vieille rengaine, je pense qu'on aurait pu chacun de notre côté faire un effort.

Dofus souffre cruellement d'un manque d'informations et de communication. Est-il normal que lorsque le jeu est inaccessible, on se précipite sur JOL pour avoir des informations? le site, le forum et le client officiel ne pouvant apporter eux-même une information sur la "météo" des serveurs. On ne comprend toujours pas pourquoi le site et le forum ne sont pas hébergés sur un hébergeur différent. Ankama se repose-t-il toujours sur JOL et en quel honneur? JOL ne devrait pas avoir à faire le travail d'Ankama, à devoir modérer des furies en cas de crises.

Cela fait donc depuis un moment qu'il existe un réel soucis d'hébergement, on nous promet des changements, et on attend que ça, on espère que ce n'est pas une cawotte imaginaire pour faire avancer la mule (dans notre cas, nous sommes plusieurs à avancer). Ankama ne peut-il donc rien faire à part attendre et essuyer quelques crash? ne peut-il pas prendre des mesures d'informations, de communication avec ses clients?

Personnellement, je ne leur jette pas la pierre, mais je ne sais pas s'ils font quelque chose actuellement pour faire avancer le schmilblick car ils ne parlent que très peu, et qu'on ne voit pratiquement aucune avancée au niveau de l'hébergement, des lags et bugs.

Ankama gère bien trop mal sa communication et ne puise que trop souvent dans les solutions de facilités.

Aujourd'hui, j'aurais bien voulu m'amuser avec les petits bouftous roses, parce que je suis Osa et que je trouve ça fun, mais si le seul jour où cet évènement disponible bug une grande partie de la journée, je commence à me demander si Ankama ne cherche tout simplement pas à bousiller son jeu fétiche et ce volontairement.

Des milliers de propositions d'évolutions ont été faites, et bien souvent des propositions handicapantes pour le joueur, ou améliorant juste l'interface, et rien n'est retenu ou bien seulement une fois qu'on a bien insisté et à la suite on s'aperçoit que ça facilite la gestion de certaines choses, on parle à un mur.

Dofus est un jeu en réseau, par conséquent on doit trouver des solutions ensemble, comme on le propose entre joueurs, est-ce juste un soucis de droits sur une idée ou plutôt un soucis de fierté?

Je vous dirais pour finir que la Saint-Valentin n'est pas une fête religieuse et que ce n'est pas le seul jour où l'on peut prouver ses sentiments à son amour, il y a 364 autres jours pour le faire également et ce durant toute l'éternité. Alors la bonne blague sur cette fête et comme quoi on est no-life de passer du temps ici plutôt qu'à chercher l'âme soeur, vaudrait mieux se la garder pour soi, car si vous attendez ou si vous n'êtes capables d'être créatif et amoureux que le Jour de la Saint-Valentin, vaudrait mieux éviter de donner des leçons aux autres. Effectivement la Saint-Valentin est une très belle fête, mais c'est essentiellement commercial, les autres jours n'aurait-on pas le droit de fêter l'amour également?

Bon jeu quand ça reviendra!
Citation :
Publié par Sinesthete
Plutôt que de criez scandale, agissez et ne vous abonnez plus.
Voici la seule manière concrète de faire comprendre à Ankama (-qui glande un peu).
Faire comprendre quoi ? Et toi, tu as compris que l'incident est indépendant de leur volonté ? Tu penses quand même pas qu'AG s'est dit "tiens, on va crasher le serveur aujourd'hui, ça va être marrant".
Et puis ceux qui râlent, changez de jeu hein. Quand tu fais tes courses dans un supermarché mais que tu trouves que les légumes sont pas frais et que la caissière est pas gentille, tu y retournes plus Pas besoin d'en faire un plat.
j'essaie de me connecter depuis une heure sur brumaire et j'ai réussit qu'une foi mais déconnecté 1 minute plu tard sérieux c'est abusay le point positif v allez voir ma copine plutôt ^^
U_u
Je viens de faire hier 5 virement internationnaux pour abo chacun de mes comptes un an.Le virement parvient dans deux jours, devrais-je l'annuler ?
Franchement on merite mieux, si c'était gratuit je comprenderai et personellement les vieux bonbon de compensation j'en ai rien a ***** moi je veux jouer ou ravoir le temp d'abo perdu, faute d'Ankama Games ou pas...
Citation :
Publié par pawaratsetse
J'ai honte de la communauté à laquelle j'appartiens. Incriminer Ankama dans cette histoire, ça revient à incriminer votre fournisseur d'accès quand il y a une panne d'électricité.
A bientôt, les nombrilistes au cerveau mou.
J'dis ca j'dis rien mais tu parles de panne d'électricité, si EDF plante dans un secteur, j'pense que les gens se plaignent aussi.

Moi le seul truc qui me décoit, c'est que si ca continue j'vais pas voir les jolies bouftous roses
Bon et bien , je sais je reposte comme tout le monde le fait!
Je veux bien que AG n'y soit pour rien que le serveur ai craché ...
Mais c'est facile de dire cela!
Certe ils vont offrir des bonbon ! Géniale ... mais c'est pas ca qui va rembourser les abonnés avec 2 misa a jours par semaine , en 1 moi on perd l'équivalent de 4 jours d'abonnement plus maintenant une crash serveur on va encore perdre ???
Il y a des moment ou il faut savoir dire stop et se faire entendre ...

Amicalement baker
Nini-brak hecate
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés