Et non tu ne rêve pas Tempo, les xélors sagesse poussent comme des petits pains...*yes paye ton expression*
Je sens que la période de militation *oO* anti énu-mule va se transformer en anti xélor-sagesse.
Un xélor c'est OBLIGATOIREMENT sagesse, qui ne joue pas avec ralentissement...? Mais de là à mettre tout dans la sagesse après un parchotage et avoir un stuff 100%...ça devient nawak.
C'est sûr c'est cool d'avoir un perso qui xp à donf sous prétexte que c'est dans son BG d'avoir de la sagesse. Mais c'est inutile. Avec un parchotage à 101 de sagesse, un xélor "normal" peut monter à 500-600 de sagesse aisément : 101 de parcho de base ===> 300 d'intel ===> 200 de sagesse. Et je vous assure que sa roxe pas mal de boss en mode légume.
Le 100% sagesse dénature le xélor et le limite. Ok montez votre sagesse les mecs, mais devenez pas des mules...
je répondrais à cela par ceci:
Si une personne décide de se monter un xelor mule pour se faciliter la vie, c'est son droit.
Tout mettre dans la sagesse afin d'optimiser ses retraits de pa, l'orienter soutien pur avec les meilleurs équipements sagesse/po c'est son droit aussi.
Que ce xelor ne tappe pas ou presque pas, cela ne gene nullement ce xelor, puisque d'autre que lui le font à sa place et souvent mieux que lui.
Pourquoi les xelors s'oriente en prioritée vers la voie eau/sagesse voir force?
Parceque les items mi-level sont complètement fumé et ils se trouvent qu'ils sont du trype "eau" ou "terre": bottes ancestrale, anneau ancestral, cape mastralis, puissante ceinture fulgu, coiffe AA ou dora bora, puissante cape fulgurante, ceinture des vents, renouveau, amu tot, anneau roisinge,... etc etc
On ne doit pas attendre le level 170-180-19x pour avoir enfin accès à une panoplie qui fournit autant de sagesse que toutes les autres citées plus haut.
Mettre en sagesse permet d'atteindre plus vite les hautes sphères et donc de tapper plus vite les meilleurs monstres du jeu.
Personnelement je considère que le jeu ne commence vraiment qu'à partir du niveau 120-125 et l'acquisition des premiers veritables items vita.
C'est vers ces niveaux que l'on commence à évoluer vraiment vers son objectif final et que les donjons deviennent vraiment interessants.
Sachez que certains se contrefiche de l'aspect PvP tant adulé par certains et que si leurs possibilitées d'amusement s'en trouvent facilité, je trouve que vous n'avez pas à les juger
J'aime bien mon xelor de poche qui permet de faire des donjons sans trop de risques.
Et rien n'empeche de parchotter et d'adapter ses equipements à ses besoins, ce qui fait qu'il ne tappera peut-être pas aussi fort qu'un pur, un vrai xelor int, mais il aura tout de même autant de cordes à son arc qu'un autre.