abdul

Répondre
Partager Rechercher
GG Abdul , joueur sympa, mais dis moi, il en est où ton perso Pwouet?

Me souviens d'une p'tite conversation avec ce dernier. Il est au placard ? Sans les "chroniques" difficile de savoir comment evoluent les différents perso...

Bon courage pour le 11L
Citation :
Publié par Fani
Haha... c'est 10L solo et ça a besoin de inc sous SL une chtite fufu toute weak qui a rien de up, et ça manque de rip...

Et faut dire gg à ça?


/rude plutot oui...

Mes félicitations, ta femme irl (Eong) est enceinte. J'viendrai voir votre bébé, promis
Moi j'ai pas une SC avec des méga UV !!! blblblblblblb

Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Bravo au plus "risible" des sicaires mais surtout au plus imaginatif des ASN-Like qui a toujours un tour dans son sac et un Gameplay très varié. Un des tous meilleurs de mon point de vue.

faudra juste réviser le PA ce qui me pousse à me demander pourquoi tu ferais pas un template sans furtivité vu que tu kikootes toujours et que tu rates toujours tes PA ?
Bha ecoute la je suis en train de voire pour une SC ShadowMerco figure toi ;p

Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
hulala gratz 10L .
( Et GL in the new world of daoc @Valkyrie, blockbots et zerg en solo ! ).
( signé fruz )
Tant que ca a pas Mob 4 dext 4 c'est fesable ;p autrement pour le zerg .... Bha faut bien que les noobs gagne des fois

Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Bravo , le seul furtif que je croise , enfin qui m inc et tue mon random Hel 3L sans avoir besoin d un ou 2 potes a ses cotés .
Désoler les mages c'est mon pti plaisir ... mais plus trop quand on me MOC in the Head

Citation :
Publié par Ochad
GG Abdul , joueur sympa, mais dis moi, il en est où ton perso Pwouet?

Me souviens d'une p'tite conversation avec ce dernier. Il est au placard ? Sans les "chroniques" difficile de savoir comment evoluent les différents perso...

Bon courage pour le 11L
Je la sort aller .... 1 fois tous les deux jour la prochaine fois je te send avec

Citation :
Publié par Lyllith
GG à un très bon sicaire, c'est bien la première fois que je félicite sincèrement qqn sur un post à gratz ^^
Uuhhhh Merci beaucoup

Moi aussi j'avoue que je dit rarement GG sur les post a gratz ;p
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Moi j'ai pas une SC avec des méga UV !!! blblblblblblb
C'est Seresh le weak qui t'as filé ma sc? Ah la la la la... les femmes...
Citation :
Publié par Fani

Mes félicitations, ta femme irl (Eong) est enceinte. J'viendrai voir votre bébé, promis
heuuu l'androgine, c'est moi la femme enceinte ????
Félicitation abdul pour t'avoir croisé avec mon séide je te redoute et tu m'as même fait respec ( presque delete ... t'imagine l'honneur ultime .. faire delete un hib huhuhu )

au plaisir de découvrir tes techniques de vicieux

ABdoule tes RP ( désoler pour le jeux de mot pas pu m'en empecher )


Sasaky/Fendlune
Je tiens à apporter mes plus sincères salutations à ce vénérable joueur, pourvu d'une maîtrise parfaite de son perso et de nerfs à toute épreuve.

Il a fait preuve tout au long de son histoire d'une maturité et d'une intelligence digne des plus grand de ce jeu.

Un grand bravo encore pour ce rang, magnifiquement mérité et acquis désormais.

Source d'exemple pour chacun, il demeure et reste encore un joueur des plus talentueux. J'espère ainsi qu'il montrera encore toutes ces qualité de jeu dans ces nouveaux objectifs et aventures qu'il est en train de commencer.

Pour terminer un grand GG
L'autre post était d'un mauvais goût assez prononcé donc je suis content que celui la soit fait ...

Donc gg Abdul pour ton 10L , un ennemis que j'ai eu grand plaisir a combattre et a plrp

Gl pour la suite
Je passe rarement sur les sites de DaoC mais là coup de chance je tombe sur un post à gratzz pour le plus nul des sicaires!!
En tout cas GG Abdul, j'aurais tellement aimé ding 10L aussi (chevalier-dragon c'est trop stylé ^^) mais je n'en ai pas eu le courage!
Bonne continuation
Citation :
Publié par Socrazy
Je passe rarement sur les sites de DaoC mais là coup de chance je tombe sur un post à gratzz pour le plus nul des sicaires!!
En tout cas GG Abdul, j'aurais tellement aimé ding 10L aussi (chevalier-dragon c'est trop stylé ^^) mais je n'en ai pas eu le courage!
Bonne continuation
LoL viens prendre ta baffe toi

Autrement reviens up 10L c'est tres rapid , en 4 - 5 j je vais ding 10L1
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
LoL viens prendre ta baffe toi

Autrement reviens up 10L c'est tres rapid , en 4 - 5 j je vais ding 10L1
Tu play toute la journée ou quoi ?

nan parceque y en a , a voir la vitesse ou ils up c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés