abdul

Répondre
Partager Rechercher
Un futur 12L nalb de plus, elevé dans le bus.
T'inquietes Deathounette! On est ptit rang, weak et nul (enfin surtout toi ), mais ils nous enleveront jamais notre liberté!

(on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas Wallace dans Braveheart )
Citation :
Publié par Fani
Un futur 12L nalb de plus, elevé dans le bus.
T'inquietes Deathounette! On est ptit rang, weak et nul (enfin surtout toi ), mais ils nous enleveront jamais notre liberté!

(on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas Wallace dans Braveheart )
On verra si je suis nul quand je vais te casser en deux avec mon moine

Puis de toi a moi , je suis weak car 3/4 des fight qu'on fait c'est du /bow a l'inc , sinon tu ferai le saut
gg nolife T'as bien dump sur le koby soit dit en passant. C'était qui? Bon, j'te file mes pass en mp, quand j'rentre ce soir j'veux que tu m'ai fait passé de 9L0 à 9L9,999. Comme ça j'irai tuer un vert dans vdd pour up 10L.
Citation :
Publié par Fani
gg nolife T'as bien dump sur le koby soit dit en passant. C'était qui? Bon, j'te file mes pass en mp, quand j'rentre ce soir j'veux que tu m'ai fait passé de 9L0 à 9L9,999. Comme ça j'irai tuer un vert dans vdd pour up 10L.
Tous ce dump quand on a pas une SC de bourrin a 1K d'uv
Citation :
Publié par Telia`aw
Tiens j'avais raté ce post, bravo Abdul, tu le mérites amplement.
Tout pareil que toi p'tite koby

Bravo a quelqu'un qui a le mérite de persévérer dans le solo et qui m'est apparu très sympathique les rares nuits où on s'est retrouvé sur TS a lutter contre les envahisseurs Midgariens.
Tu parles tu n'as aucun mérite à up vu les rp que je te file et gratuitement !!!!

Bon moi faut que je me rode au switch parce que j'ai beau mater les vidéos face a toi j'ai la souris qui bouge partout mais tout sauf sur ce qu'il faut
Citation :
Publié par narayan
Tu parles tu n'as aucun mérite à up vu les rp que je te file et gratuitement !!!!

Bon moi faut que je me rode au switch parce que j'ai beau mater les vidéos face a toi j'ai la souris qui bouge partout mais tout sauf sur ce qu'il faut
Le switch ca peut être aussi un meauvais reflex ;p

Citation :
Publié par Coeurzz
Je te pl rp trop je trouve Abdul ! Et tu me le rends pas assez
LoL faut bien que je gagne ma croute ;p

Citation :
Publié par Elvanya
Pwouet le gros ;p
Et continue a tabasser avec ta hunt aussi ^_^
50 Epée poweuuurr ;p j'arrive a rentrer de sacré baffe nempéche ( env 450 ;p )

Citation :
Publié par Manyc
Bravo pour ce RR Adbul

Quelques send échangés quelques fois, quelqu'un de très sympa on dirait
Au plaisir de RP dans la même zone que toi !!
En faite je suis méchant et sournoie

Merci a tous pour vos passage ^^
Citation :
Publié par Fani
Olol t'es toujours pas 10L toi Fani ? putain tu te traîne méchamment sale noob.
Kissou
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Tu joue qui ?
C'est Stofio

Citation :
Publié par Extraweilt
Olol t'es toujours pas 10L toi Fani ? putain tu te traîne méchamment sale noob.
Kissou
9L1 ! Trop de zerg, et j'ai plus mes deux copines random sicouzes pour m'aider /hug
a) c'est pas trop tôt
b) t'es weak (comme tout fufu, et je descend pas en granularité pour savoir comment t'es weak dans la tranche des weak)
c) t'es un mouton (t'es frisé, tu pues)
d) t'auras jamais réussi à avoir mon scalpe, et pourtant tu parles même pas de moi !!!
e) stop fear et vient duel, j'ai même pas de dex améliorée !
Citation :
Publié par Erase
a) c'est pas trop tôt
b) t'es weak (comme tout fufu, et je descend pas en granularité pour savoir comment t'es weak dans la tranche des weak)
c) t'es un mouton (t'es frisé, tu pues)
d) t'auras jamais réussi à avoir mon scalpe, et pourtant tu parles même pas de moi !!!
e) stop fear et vient duel, j'ai même pas de dex améliorée !

MORT DE RIRE

Tous bon fufu qui ce respec et Weak ;p

Je viendrais te botter les fesses quand j'aurais mon PC t'inquiète pas

Et t'inquiète pas je t'aurais un jour comme minou de compagnie ( ou en tant que prof de français )

Kissouille ma boulle de pwoual tu me manque en n'rvr avec ton Ass
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés