abdul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par narayan
C'est qui abdul ? je l'ai jamais croisé
un vil sarassin qui aime traîner à Bryjna le soir, et permet aux mids de pas s'ennuyer.
donc forcémetn si on traine en ZF, on a le bonus rp de odin/hadrien/emain...donc 2-3K rp par kill solo, ca peut rapporter quand on tue plus qu'on ne meurt
Le seul truc incompréhensible c'est comment tu fait pour supporter les 7 minutes (rel/rebuff/bateau) pour revenir des dizaines de fois par jour, mais ca permet peut etre de mieux jouer car le release est une perte de temps qu'on aime éviter quand on joue solo.

ps: j'aime les pseudos roleplay de sarassins.
c'est dommagea qu'il y ait pas plusieurs pseudo du genre, ali, mohamed etc...ce serait mortel^^...et georges (oui le breton de la bande ahaha il aurait l'air con^^)
Citation :
Publié par Greldi
un vil sarassin qui aime traîner à Bryjna le soir, et permet aux mids de pas s'ennuyer.
donc forcémetn si on traine en ZF, on a le bonus rp de odin/hadrien/emain...donc 2-3K rp par kill solo, ca peut rapporter quand on tue plus qu'on ne meurt
Le seul truc incompréhensible c'est comment tu fait pour supporter les 7 minutes (rel/rebuff/bateau) pour revenir des dizaines de fois par jour, mais ca permet peut etre de mieux jouer car le release est une perte de temps qu'on aime éviter quand on joue solo.

ps: j'aime les pseudos roleplay de sarassins.
c'est dommagea qu'il y ait pas plusieurs pseudo du genre, ali, mohamed etc...ce serait mortel^^...et georges (oui le breton de la bande ahaha il aurait l'air con^^)
Comment je fait pour tennir ?

Ah oui il y a un ts spécial geulante , pendant 8min 35 ( au bout de 2 ans .... tu comment a le connaitre le temp :x ) Bha tu te déffoulle en geulant que les mecs qui ton zergué c'est des boullets ect

En faite je vais dans les autres royaume car si je reste dans le mien c'est trop facil de faire du rp , ta toujours deux ou trois poto pour t'aider @Krodon .
Tandis que quand t'est en royaume ennemis ... faut pas taper nimporte qui nimporte quand et nimporte ou
Citation :
Publié par narayan
+1

La seule fois où je reste sur mid c'est quand je vois abdul ou eong dans les logs je passe 15min à les cherchers puis résigner je prends le bateau
Bah moi quand je fait ca , c'est généralement a ce moment la que je prend le PA du moustachu
Citation :
Publié par Enialia
GG le moche !
GG temps de jeu aussi !
GG template tout pourris !

Depuis le temps t aurais put t activer un peu !

Faudrait que je revienne te mettre a l heure weak sicaire

Gros bisous sinon
Viens prendre ta fessé couquine
Bravo Abdul !! Il en aura fallu du temps pour que tu up 10L

Tu n'as pas honte de poster une photo de moi en skin bioman force jaune ?!!

Remarque tu avais ce skin toi aussi dans ma (seule) vidéo

C'était la bonne époque ou je pouvais te fesser encore, ca reste assez complexe de nos jours (surtout avec ta nouvelle sc )

Vraiment un plaisir de te croiser dans le jeu, chapeau bas
Bravo a toi , ce n'est jamais facile d'atteindre ce rang en jouant "proprement" surtout depuis quelques temps
pourtant tu n'as pas l'air d'avoir changer ta façon de jouer d'après ce que j'ai pu lire sur ce post , malgré qu'on soit du même royaume on ne se connais pas .

mes félicitations
Le moustachu! T'as changé de sc? Ou faut que je log mon ombre 2L0 pour que t'arrives à prendre mes pièces d'or?

Embrasse Madame Abdul pour moi s'il te plait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés