Hihihi MErki

tous le monde
Vouaille j'en est bavé pour monter cette raclure de sicaire !
J'ai essayer de respectés au plus mes ennemies même si des fois j'ai geulé , whiné ( pas mal de fois meme ) , Engeuler les mec qui me addé ( même ce qui sont de mon realm ;p ) sur JoL ou IG .
Je dit pas que je suis blanc comme neige mais j'ai réussi a garder le cape du Solo ( oui j'ai groupe jusqu'a mon 4L5 en trio duo :x ) .
Je retiens pas mal de bon moment de rigolade et de grosse grosse geulante , mais le monde furtif et un monde trés a part et encore plus le monde solo-furtif . Je dirais même plus que c'est un autre jeux que ceux qui joue en 8 vs 8 , ou RvR .
Autrement voici qq petit screen du persso
Tous premier rush de mon sicaire
Une des mes premiéres mort , a l'époque je connaissais pas les légendaire , j'avais 0 en chaleur et salemon ma debuff chaleur avec ça pyro ... ça ma traumatisé au début je comprenais rien
Mon premier artefact sur mon sicaire

( trop skin kikoo lol

)
Mouarf les mines
La je commence a apprendre le solo , petite position de pause sans être déranger
La je commençais a me stuff

et a tomber dans l'homosexualité

Et oui Abdul a trio dans ça jeunesse
Mon Sphartacus ( Sporthic ) , Qu'est ce que l'ont a pu geuler sur le ts
Un jolie Draw avec humaro ;p
No Comment ( " moi jdit choubaka c'est einstein a coter .... " )
Un bd avec qui je kikooté beaucoup ( et que j'ai tuer beaucoup : CF ma premiére vidéo ;p )
Gaure quand il était Bréhon ;p
Mon premier zephyr krodonésque

j'ai screen et je me rappelle quand je les pris je me suis dit a mon 10L je le mettrais ... bha voila ! il y est
Salvage de pont en duo avec sporthic
Début du solot ... le début du sadomaso !!!! ( muahah ça rime )
époque Gay pride avec krokro
Ysteria dite " la bouchére " ( ma femme ig

) J'ai rarement gagner contre elle ... voir même jamais , elle vous rentre des dégâts de folie ... Moi je la fear perssonélement
Debut de test ShadowMerco ( a l'époque il y en avait aucun ... d'ailleurs sous NF c'est super rare

) , avant d'aller rvr
Ohhh il est jolie celui la
Effectivement ShadowMerco sous 6 RK .... ça pique !
Aahhhh cette époque Shiai & Co. C'est la ou j'ai appri vraiment a jouer vil et percer que je suis maintenant
Astuce : Le zerg marche aussi de l'autre coter du pont !
Sporthic , Naaya , Moi , et je crois que c'est l'ombre a Magrossebaffe alias BeaugosseIRL ( pseudo JoL )
Oh my gad ! ce zerg de fantom !
Et oui un campeur peux devenir aussi artiste ! la preuve
Ahahahahah ... -_°
Euuuh ici Alpha , Bravo , Delta , Uniforme , Lima . J'ai reperé a ce qui s'apparentraient a des punks qui essaye de tagé le mur , euhhh demande plus de renfor over...
Hop ding 8L2
Tiens 8L5
Screen qui sert a rien ... Ah si je suis passer Tranchant et full AS
Alors la !!!! Soirée rebéllions des furtifs !! contre le zerg des TF agra , ont a sortie la grosse artillerie et ont a bien foutu la merde
Ah kikoo le 8L8
Des nouveaux ass like qui souhait la bienvenu a mon retour de pause
LE TITRE ULTIME ;p