Lol

Bon, pour un stuff force/intell, j'avais pensé à des trucs sympa, même sans besoin de turquoise.
Déjà, bonne idée le string CM / cape fulgu, c'est le plus "rentable" en 10 PA.
Si tu joues pas CC, tu peux alterner entre bora et coiffe CM, si besoin de vita.
Amu... renouveau ou amu tot, au choix, selon l'élément que tu privilégies, tes besoin, etc ( la tot peut être un peu plus intéressante pour ses % dégats et sa vita... )
Anneau bah ... CM, j'crois pas qu'il y ait mieux :/
Ou alors un anneau meulou pour le bonus +1 po qui gêre bien.
Après au 199 tu peux même penser au kralano \o/
Bottes, bah, tongues CM, pas mieux, encore... dans ce domaine.
En dinde, ivoire orchidée ou pourpre, au choix
Et par contre en arme, t'as tout plein de choix. J'ai une jolie préférence pour la poolache pour un jeu sans cc, du fait de ses 4 jets de dégats.
Avec le stuff décris, par exemple, tu obtiens quelque chose comme +49 dégats,
+240 intell/force, +50% dégats... ( j'ai compté renouveau/ dinde ivoire orchidée ) ce qui permet du 550 600 dans les deux stats.
T'as aussi une sagesse sympa, du genre + 220 sans dofus cawotte, et ça te laisse la place pour un gelano +1 po ou +1 pm.
Donc 10 PA 5 PM + 3 po ou 10 PA 4 PM +3 po.
Après t'as quelques autres armes qui peuvent être sympa. Par exemple des dagues dragoeufs jouées en 10 ou 11 PA de base, j'ai une amie eca force/intell ( 300 force 101 int de base ) qui les joue en 10 PA, avec une mastra sur le dos, qui fait bien du 400 450 en cc, donc avec les palliers enus + cupi etc... ça doit être mignon.

( et à côté elle a +6 po hein ... et pas un stuff des plus optimisés )
Avec un tutu selon le jet tu dois même pouvoir t'amuser à te la jouer 12 PA de base avec
La pelle feu / terre 15x aussi est sympa ( aigante ? ), le rhyzome du tynril après, ou le gerse, si tu veux faire le bourrin en zone, ce qui est toujours sympa

Le m'pouce est vachement sympa aussi ( par contre, toujours jouer en 10 PA, ça permet bien plus de combos, par exemple 2 roulages + 1 fanto/lancer de pelle/remblai, etc )
'Fin voila quelques trucs sympas, mais j'pense que t'avais pensé à quelque chose de ce genre. j'ai p'tet pas pensé à quelques armes, aussi, après j'connais pas ce mode à fond
Sinon, pour nidala, complètement pas d'accord. 2 gogors + 1 amu dc, ça chie un peu oO.
Perso j'prendrais entre les trois amus une feuille d'automne perfect, y a vraiment peu de choses de mieux avant plusieurs levels \o/