[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de monter un énu chance aussi, je trouve que les débuts sont un peu difficiles uniquement jusqu'au niv. 17...
Ensuite tu peux équiper la pano bandit (amu+anneau+ceinture) qui augmente les dégats, avec un pelle fantomatique niv3 ou plus, tout devient plus facile.
Puis niv. 19 tu gardes la pano bandit, et tu la complètes avec celle du paysan (facilement dropable - on est des énu chance quand même- en faisant le donjon des champs) et surtout la magnifique faux usée du paysan.
Avec le vol de vie, les bonus aux dégats (+15), la vita augmentée (+130 avec des jets moyens), et le sac même niveau 1, tu files aux porkass et tu tapes des bergers et même des cavaliers (niv.30)...
Et là le niveau 26 et les pièces vont arriver très vite tu verras.

En espérant avoir pu t'aider un peu...
Salut
chui un ptit pépé 87 (t'fasson lvl 200 le papy sera toujours ptit )

j'hesite pour ma futur pano HL qui roxxeamortolol²

serieusement (sisi je peut) j'hesite entre un mode enu eau/air
equipé full DC et pelle shakittou fm.

Et le bon vieux mode AA et pelle moh que je toruve pas genial (a pa de po).

voila

edit pour en dessous:
mouai et avec kaiser 80% sa donne quoi?
Citation :
Publié par le-super-droppeur
equipé full DC et pelle shakittou fm.
Full DC = Kaiser donc pas de Shakittou.
C'est le point noir de cette pano, pour bénéficier du PM, des jolis bonus cha/agi/sa/PP... faut se taper le martal.
Bonjour, tout le monde, je voulais savoir si une dinde indigo-dorée était mieux/moins bien que une indigo pure sachant que sur mon serveur les dindes sont peu évoluées.(Brumaire)

H.S: vous connaissez un bon endroits pour drop des ongles de chevaucheurs de karne pour vos parchemins a par la montagne des craqueleurs ?
Ben si t'arrives à t'équiper comme je l'ai décrit, un cavalier porkass de niveau 30 te rapporte entre 5000 et 6000 xp pour un combat de 2-3 min, ce que je trouve très correct à ce niveau là...

Sinon tu traines aux alentours d'astrub, et tu tapes du sanglier ou du bouftou, éventuellement milimulou ou craqueboules en groupe....
Bonjour à tous,

Je cherche l'équipement adéquat pour mon énu niveau 132, donnés moi vos avis s'il vous plaît^^, j'ai pensé à ça:

- Anneau du Dragon Cochon (ou Anneau Ancestral)
- Gelano
- La Feuille de Printemps
- Protege Tibia Ancestraux (ou Sandales Titude)
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Bimd'Oule
- Abracapa Ancestrale (ou Corbakape Mastralis si la folie me prend^^)
- Pelle du Mineur Sombre 80% (et ensuite Pelle Rhon 80%)

Voilà, est-ce que, d'après vous, c'est un bon équipement ou que changer?

Merci d'avance, Osinac
Wight remonte juste une ou deux pages et on en a parlé pendant je ne sais combien de temps tu trouveras ton bonheur.

Par contre bimdoule oublie, elle est pas trop mal pour le skin je l'admet mais à ton level solo voir même coiffe AA sont bien mieux ...

Pour le reste je te laisse voir le stuff que olga proposait dans les dernières pages (et qui me semble bien carrément tenir la route à condition d'avoir quelques moyens).
Coucou les vieux (je ne me considère pas de cette tranche !!)

Voilà j'ai quelques questions :

-Je ne suis parchotter en chance que jusqu'a 30, cela est-ce vraiment handicapant de n'avoir pas parcho à 100 ?

-J'approche tout doucement de la coiffe DC et j'orai aimer savoir si elle était mieux que la dragocoiffe noire ?

-Au niveau 100 selon vous est-il mieux de garde l'amu +1 PA + le bonus du PA lvl 100 ou de mettre le gelano + le bonus lvl 100 (cela permettrai une bonne amulette)

-Et SI j'opte pour legealno + pa lvl 100 selon vous la quelle de ces amu est le meiux
-La Feuille d'Hiver :
+21 à 40 vitalité
+11 à 20 sagesse
+21 à 40 chance
+3 à 7 dommages
+3 à 5% dommages
+6 à 15 prospection
3 à 5% resistance eau

-La Feuille d'Automne :
+6 à 10 CC
+1 à 2 portée
+21 à 50 agilité
+21 à 50 chance
+11 à 15 prospection
-50 intelligence
-50 force

j'hésite entre ces deux (l'hiver ne rajoutant pas de po et d'agi mais des doms/de la sagesse et vita alors que l'automne fait l'inverse) les deux rajoutant des choses bien pour moi (je n'arrive pas a choisir :/ les dev's auraient pas pu tout mettre sur la meme amu^^)

MErci
Erlot
Yop
J'ai juste envie de demander le matos pour GB elitiste intel/fo a Olga, histoire de me faire une idée de ce que je vais faire plus tard.
J'suis en train d'faire les parchos d'mon nunu puis gogo reroll fo/int tout les point en fo.
A haut lvl j'pense a un mixte entre CM/vents/Cape fulgu 10PA mais on verra si Olga me sort un meilleur stuff bien abusay, quitte a ce qu'il faut un tutu.
Lol
Bon, pour un stuff force/intell, j'avais pensé à des trucs sympa, même sans besoin de turquoise.
Déjà, bonne idée le string CM / cape fulgu, c'est le plus "rentable" en 10 PA.
Si tu joues pas CC, tu peux alterner entre bora et coiffe CM, si besoin de vita.
Amu... renouveau ou amu tot, au choix, selon l'élément que tu privilégies, tes besoin, etc ( la tot peut être un peu plus intéressante pour ses % dégats et sa vita... )
Anneau bah ... CM, j'crois pas qu'il y ait mieux :/
Ou alors un anneau meulou pour le bonus +1 po qui gêre bien.
Après au 199 tu peux même penser au kralano \o/
Bottes, bah, tongues CM, pas mieux, encore... dans ce domaine.
En dinde, ivoire orchidée ou pourpre, au choix

Et par contre en arme, t'as tout plein de choix. J'ai une jolie préférence pour la poolache pour un jeu sans cc, du fait de ses 4 jets de dégats.
Avec le stuff décris, par exemple, tu obtiens quelque chose comme +49 dégats,
+240 intell/force, +50% dégats... ( j'ai compté renouveau/ dinde ivoire orchidée ) ce qui permet du 550 600 dans les deux stats.
T'as aussi une sagesse sympa, du genre + 220 sans dofus cawotte, et ça te laisse la place pour un gelano +1 po ou +1 pm.
Donc 10 PA 5 PM + 3 po ou 10 PA 4 PM +3 po.

Après t'as quelques autres armes qui peuvent être sympa. Par exemple des dagues dragoeufs jouées en 10 ou 11 PA de base, j'ai une amie eca force/intell ( 300 force 101 int de base ) qui les joue en 10 PA, avec une mastra sur le dos, qui fait bien du 400 450 en cc, donc avec les palliers enus + cupi etc... ça doit être mignon. ( et à côté elle a +6 po hein ... et pas un stuff des plus optimisés )
Avec un tutu selon le jet tu dois même pouvoir t'amuser à te la jouer 12 PA de base avec

La pelle feu / terre 15x aussi est sympa ( aigante ? ), le rhyzome du tynril après, ou le gerse, si tu veux faire le bourrin en zone, ce qui est toujours sympa
Le m'pouce est vachement sympa aussi ( par contre, toujours jouer en 10 PA, ça permet bien plus de combos, par exemple 2 roulages + 1 fanto/lancer de pelle/remblai, etc )

'Fin voila quelques trucs sympas, mais j'pense que t'avais pensé à quelque chose de ce genre. j'ai p'tet pas pensé à quelques armes, aussi, après j'connais pas ce mode à fond

Sinon, pour nidala, complètement pas d'accord. 2 gogors + 1 amu dc, ça chie un peu oO.
Perso j'prendrais entre les trois amus une feuille d'automne perfect, y a vraiment peu de choses de mieux avant plusieurs levels \o/
Superbe j'avoue :]
Pour ce qui est du gelano, j'tenterai le PA/PO et la dinde orchi/pourpre en attendant une prune/pourpre ou orchi
niveau stuff cela donnerai
Coiffe CM/Bora
Cape fulgu
DINDE
Renew puis tot
Gelano - Meulou
String CM
Tongues CM puis TOT je pense, intel/Po je crois
Niveau arme j'ai pensé a l'aigante et la poolache, j'aurais 10 PA et elle tape feu/terre avec un vdv terre et feu :P
Merci de ton aide précieuse :]
Ah une chose aussi, pour un mode full sorts, y a la racine cinathi qui est tout simplement énorme, +60 intell/force, +1 po +10 dégats

Edit : oupitain sur mon précédent posts me suis pas mal répété, "sympa" "pense " ... ça fait moche, désolé ><

Re-edit : désolé, j'viens de me rendre compte que j'ai dis d'la merde sur les stats, confondu les palliers intell sadi avec enu ~~ ( vu qu'en ce moment j'aide un pote pour sa sadi ... )
Bonsoir
Bonsoir, je voudrais vous faire part de ma panoplie pour xp ( mini niveau 40 )

Coiffe du prespic
Cape du prespic
Anneau du prespic
Ceinture du prespic
Ergot Mina
Puissantes bottes de poursuite ( +1PM +40 Chance -1PA )
Amulette du Kam Assutra
Anneau royal du bouftou ou Souvenir d'enutrof
Bwak eau

Est-ce bien ?
Bon ok j'avoue que fanto est mieux (j'ai défier un enu et je me suis pris un clef 5 dans les dents :x) mais chance si on peut mettre quelque points dedans (pas en priorité) ça peut être utile...
Sinon pour la pano sagesse

_Coiffe picpic
_Cape picpic
_Anneau picpic
_Ceinture picpic
_Alliance de silimelle ou Bouftou royal
_Comme botte je préfère Getas Akwadala que Poursuite, mais poursuite và bien pour le PM je reconnais
_Amulette kitsou pour la vie, Broche célèste (FM sagesse) même la Fourbamulette peut être sympa avec le po, même amu moskito je trouve....
_Dragoune rose ou Tifoux (Wabbit même selon les moyens...)

PS : J'aime bien ton avatar Olga
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Merci, vos conseils sont très utile.

Mais pour xp je ne trouve toujours pas mon bonheur.
Quelqu'un aurait une idée ?
Tu as quoi comme stuff aussi ? x)
Bon bah comme d'hab : Porkass ? Sanglier ? Donjon champ ? Cochon de lait ? A toit de voir (j'ai plus rien d'autre dans la tête là)
Citation :
Publié par Nico_C
Bonjour, tout le monde, je voulais savoir si une dinde indigo-dorée était mieux/moins bien que une indigo pure sachant que sur mon serveur les dindes sont peu évoluées.(Brumaire)

H.S: vous connaissez un bon endroits pour drop des ongles de chevaucheurs de karne pour vos parchemins a par la montagne des craqueleurs ?
je up et en profite pour vous demandez pelle massacrante vaut le coup d'être monté, avant je trouvez sa aléatoire et maintenant je trouve que c'est vraiment bourrin. Ou est-ce mieux de monté un sort lvl 6 (je suis lvl 91 donc bientôt 100 mais j'ai déjà prévu de monté chance et maîtrise ainsi que le coffre au lvl max).
Je voudrais surtout une réponse pour la dinde qui m'intrigue beaucoup en ce moment. Merci.
Citation :
Publié par Nico_C
je up et en profite pour vous demandez pelle massacrante vaut le coup d'être monté, avant je trouvez sa aléatoire et maintenant je trouve que c'est vraiment bourrin. Ou est-ce mieux de monté un sort lvl 6 (je suis lvl 91 donc bientôt 100 mais j'ai déjà prévu de monté chance et maîtrise ainsi que le coffre au lvl max).
Je voudrais surtout une réponse pour la dinde qui m'intrigue beaucoup en ce moment. Merci.
Bah une Indigo/dorée, tu perd 20 en cha mais tu gagnes 25 sagesse et 50 vita pour moi le choix est vite fait
Bonjour ,

J'ai juste une petite question , j'hésite pour ma panoplie de plus tard me conseiller vous Akwadala ou bien Scarafeuille Bleu mélangé avec Kwak de Glace . De plus j'aimerais savoir où xp à partir du level 46 et je n'ais pas trop d'idée .

Merci pour vos peut-être futur réponses .

Cordialement Karal sur Amayiro .
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Sinon, pour nidala, complètement pas d'accord. 2 gogors + 1 amu dc, ça chie un peu oO.
Perso j'prendrais entre les trois amus une feuille d'automne perfect, y a vraiment peu de choses de mieux avant plusieurs levels \o/

ça fais "juste" des +dgts, de la cha, de la sag et de la vita en masse ... avec un peu d'agi et des cc en plus, sympatoche.

'pis t'oublies un chtit détail : la feuille d'automne perfect, c'est génial, mais c'est AV ... ---> que sur Jiva
Citation :
Publié par Nico_C
je joue actuellement nunu 9 pa pour le combo massacrante + jugement et sa roxxe

9 pa,c'est aussi d'autres combo comme jugementX2 + clé reduc ou liberation + jugement + maladresse (ou massa).

et équipé + po (j'ai ceinture tortue bleu,coiffe crocodaille et poilu +2po)sa donne de zouli degat a une enorme po (j'ai 11 po avec jugement et massa).

bref je trouve ce paypay très efficace voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés