Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Xievsarg : Ho, calmos ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : Hs et réponse à troll/flam ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : Tu pourrais dire la même chose sans agressivité trolls, et ce serait pas mal ] |
![]() |
|
|
Double post.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : Salut je HS et je flam ! ] |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
[Modéré par Xievsarg : Ouais, mais moi je suis l'arbitre, et je stoppe la baballe ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : Hs ] |
![]() |
|
#112791 |
|
Bien, alors, pour le mode que j'ai expliqué, l'intérêt, tu l'as à peu prêt compris. Maintenant... la po est importante, comme je l'ai déjà dit, afin de ne pas avoir de problème pour taper le monstre/joueur en face. C'est très joli d'avoir beaucoup de chance , ou 3000 pv, mais si tu n'arrives pas à taper l'autre, ça ne sert strictement à rien. L'agi sert aussi au tacle, et vu qu'un enu n'a strictement aucun sort pour se retirer du cac ( non sac anime n'est pas ce qu'on peut appeller un sort fiable ;_; ) il se doit d'en avoir un peu.( sans compter qu'après, desinvocation est énorme )
En cac, bin, j'te l'ai déjà dis, j'mettrais une shakkitou moi, ou un hubohu. http://img248.imageshack.us/img248/9...emachinbw9.png Et +3xx chance + 70% dommages, ça fait l'équivalent de +400 chance, environ, hein, j'trouve ça mignon perso : ) ( pour info au 195 j'ai pas autant de chance/% si on compte pas le sort ) Après... pour remblai, perso j'suis parchotté 101 force, et j'ai donc 208 force + 98% dommages ( prérequis az'tech, toussa ). J'ai aussi +52 dégats ( vive les sandales kimbo +6 ;_; ) donc j'fais du remblai à environ 110 120 en cc. Level 6 bien sûr. Ce sort est très utile même pour un "full chance" 'Fin après, à ta place, j'm'équiperais carrément 10 PA de base... même avec un cac 4 PA, et surtout si tu fais du multi ( le super argument qui dit "oui mais l'eni il file des PA !" marche aussi ici :> ). Un eni = +1 coup dans cette optique. Pour le 10ème PA, à toi de choisir, si tu veux, entre une ceinture ou cape fulgurante... |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
#112791 |
|
Coucou tlm
VOilà j'ai une chtite question toute simple Par quelle ceinture dois-je remplacer ma Dragocochoune (+38 sage / +40 cha / +2 PO) ??? MErci d'avance |
![]() |
|
#112791 |
Légende
|
Ben justement dit comme ça, ça m'intéresse assez ce genre de mode. Enfin du moins si il reste accessible à mon niveau (16X).
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|