Vos meilleures conneries au collège

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je me lance dans ce poste grâce a Vorfis qui m'a donné cette idée de topic. (j'entretiendrais ce post ainsi que mon précédent)

Bref, tout le monde est bien passé par le collège, vous avez tous fait des conneries (personne n'est parfait): faire les cons dans les couloirs, mettre de la colle sur la chaise d'un de ses potes ...

Et vous ?
Citation :
Publié par Azuby
Bonjour tout le monde je me lance dans ce poste grâce a Vorfis qui m'a donné cette idée de topic. (j'entretiendrais ce post ainsi que mon précédent)
Oh bah merci bien Vorfis.
Ouf je suis rassuré de savoir que tu entretiendras tes deux topics, moi qui avait peur que tu en délaisses un pour l'autre.

Citation :
Publié par Azuby
Bref, tout le monde est bien passé par le collège
Non.

Citation :
Publié par Azuby
vous avez tous fait des conneries
Bah non.

Citation :
Publié par Azuby
(personne n'est parfait)
Si moi.

Citation :
Publié par Azuby
faire les cons dans les couloirs
J'avoue ça doit être super méga giga drôle.

Citation :
Publié par Azuby
mettre de la colle sur la chaise d'un de ses potes
Sympa pour la maman qui lave le linge après.
Citation :
Publié par Azuby
Et vous ?
Et moi quoi ?
Citation :
Publié par Azuby
faire les cons dans les couloirs
batailles rangées aux flingues a billes pendant la pause midi, petage de boules puantes, sur lequel un élève lambda se fait attraper je sais pas comment et punir (pour nous) mdr, laser au tableau de la prof d'espagnol moitié colombienne donc ne parlant pas très bien le fr et qui n'a jamais capté d'où ça venait... laser dans le préau et la aussi un élève se fait attraper (je sais tjrs pas comment) mais avec un laser aussi sur lui et hop 2h de colle ptdr, batailles de sarbacanes en cours de svt etc...
Jouer avec la bouffe parce que les poires étaient pas mures ...
F.... ma merde et viser les copains avec ledit fruit ...
Pas réussir a éviter la relance ...
Paf dans l'oeil ... urgences .... décollement de la rétine ...


J'ai essayé par la suite de ne pas reproduire mes conneries tout les jours !
Je faisais pas de connerie au collège, j'étais plutôt du genre 1er de la classe, aussi bien dans les notes que dans la dégaine (le plus petit de la classe, lunettes, gros cartable l'Explorateur...) :/
Citation :
Publié par Sosie de...
Je faisais pas de connerie au collège, j'étais plutôt du genre 1er de la classe, aussi bien dans les notes que dans la dégaine (le plus petit de la classe, lunettes, gros cartable l'Explorateur...) :/
A peu près pareil.
Bon, pas petit et pas vraiment premier de la classe, mais sérieux quoi.

La seule chose dont je me souviens, de conneries collégiennes, ça doit être le lance-flamme formé d'un déodorant et d'un briquet.
Les langues de feu volant à travers la cours - Généralement quand les pions passaient, et s'en foutaient de souvenir -, c'était assez hard. Surtout qu'à l'époque, j'ai l'impression que l'on n'avait pas encore vraiment comprit ce qui se passerait si retour de flamme. :\

Mais dans l'ensemble, je plussois : Meilleurs conneries, lycée.
- Y étant encore, donc ne connaissant pas l'uni, ça aide. <o/ -
Une fois on a frappé un mec, il a porté plainte lol. Voici.
- Mélanger de la poudre laxative au café en poudre des profs d'ateliers au lycée

- Faire croire à un prof un peu foufou qu'une caméra était cacher dans la classe et qu'il passerai bientôt dans une émission de FR3 locale

- Essayer de faire planer un petit Larousse en cours de français
( Un carreau cassé et une classe de 32 punie ... do not try this at home)

- Finter les cours de français pour aller taper l'apéro avec le prof de math et en apprendre un peu plus sur la politique française de l'époque
Divers fumigènes faits maison dans la cour du collège.

Cramé le sac d'un élève aussi, mais il n'a pas porté plainte, on a pété une serrure d'une petite porte donnant sur la rue pour pas avoir à grimper un mur pour sécher les cours et on fumait quelques clopes dans le collège.

En cours j'étais pas turbulent, juste peu intéressé, je dormais au fond quoi.

Je me suis calmé au lycée et à la fac ou je me contentait de dormir en cours et/ou de sécher (peu au lycée).

J'ai jamais été bordélique quoi.
J'rackettais les cartes Magic à ceux qui en amenaient et j'allais les revendre au magasins du coin, ah c'était l'bon temps moi j'vous l'dis. Non en fait c'est moi qui me faisait racketter. Putain.
Perso, c'est plutôt au lycée que je me suis lâché. Surtout en terminale. Notamment durant les TP de bio. Je faisais le con avec tout le matériel qui me tombait sous la main. Quand on mesurait le volume crânien d'un squeu, moi je prenais le crâne et me le foutais sur la tête puis jouais au shaman gobelin. Quand j'avais un mètre pour mesurer une empreinte, je récupérais le mètre pour jouer au sabrolaser. Quand la prof parlait, je finissais ses phrases à l'aide d'un petit bouquin de bio que j'avais chopé. Quand le cours était terminé, j'invitais la prof au restaurant. Et que sais-je encore...

C'était jamais bien méchant ceci dit... et ça faisait rire plus qu'autre chose. N'empêche que j'ai été expulsé du cours bien souvent.
Citation :
Publié par Darkshine
J'rackettais les cartes Magic à ceux qui en amenaient et j'allais les revendre au magasins du coin, ah c'était l'bon temps moi j'vous l'dis. Non en fait c'est moi qui me faisait racketter. Putain.
Pourquoi tu les déchirais pas?
Rien de mieux que les voir verdir en entendant craquer le papier d'un bird of paradise ou d'une meule.
Citation :
Publié par Angora
Perso, c'est plutôt au lycée que je me suis lâché. Surtout en terminale. Notamment durant les TP de bio. Je faisais le con avec tout le matériel qui me tombait sous la main. Quand on mesurait le volume crânien d'un squeu, moi je prenais le crâne et me le foutais sur la tête puis jouais au shaman gobelin. Quand j'avais un mètre pour mesurer une empreinte, je récupérais le mètre pour jouer au sabrolaser. Quand la prof parlait, je finissais ses phrases à l'aide d'un petit bouquin de bio que j'avais chopé. Quand le cours était terminé, j'invitais la prof au restaurant. Et que sais-je encore...

C'était jamais bien méchant ceci dit... et ça faisait rire plus qu'autre chose. N'empêche que j'ai été expulsé du cours bien souvent.
Rebelle
_p_trent.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés