[hornigold] Quelle faction jouez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction jouez-vous?
Angleterre 31 15,20%
Espagne 32 15,69%
France 88 43,14%
Pirate 53 25,98%
Votants: 204. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eruwill
Warning! Troll detected!!
Parce que je n'argumente pas je suis un Troll ?

Je vais expliciter afin que certaines personnes voyant des trolls partout évitent de me considérer comme tel.

60 FR, 30 Pirates, et 30 d'autres nations.

Déséquilibre plus qu'évident... En gros on a autant de français que du reste, ça donne quoi ? Un gameplay déséquilibré. Parce que les pirates vont pas jouer avec les espagnols qui ne vont pas jouer avec les anglais, donc, les querelles entre pirates et anglais, pirates et espagnols, anglais et espagnols seront plus ou moins équitables, mais dès que les français seront menacés, là la balance est totalement déséquilibrée au moins du coté du nombre.

Voila ca te ferme ton caquet monsieur troll detected ?

hum
Parce que je n'argumente pas je suis un Troll ?

Je vais expliciter afin que certaines personnes voyant des trolls partout évitent de me considérer comme tel.

60 FR, 30 Pirates, et 30 d'autres nations.

Déséquilibre plus qu'évident... En gros on a autant de français que du reste, ça donne quoi ? Un gameplay déséquilibré. Parce que les pirates vont pas jouer avec les espagnols qui ne vont pas jouer avec les anglais, donc, les querelles entre pirates et anglais, pirates et espagnols, anglais et espagnols seront plus ou moins équitables, mais dès que les français seront menacés, là la balance est totalement déséquilibrée au moins du coté du nombre.

Voila ca te ferme ton caquet monsieur troll detected ?

hum
(demande de clef trial dans la signature du posteur)

... d'un autre côté ils semblerait que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, puisque tu ne joues pas (à moins que la clé trial soit pour un autre de tes amis -ayant déjà dépensé la première fournie avec le jeu- ?)

Les gens qui sont sur Hornigold sont pour l'instant suffisamment satisfait pour ne pas migrer sur un serveur avec le déséquilibre inverse...

...il faudrait aussi cesser de croire que JOL représente le monde, il y a tous le soirs une centaine de français connectés sur Hornigold, mais je suis incapable, comme tous les joueurs ne jouant pas une autre faction, de dire combien ils sont sur les autres "nations"...

... conseil du jour, tester avant d'avoir un avis... et ne pas forcément vouloir convaincre les autres qu'ils sont nuls de faire ceci ou cela... (oui ça fait deux!)
Citation :
Publié par Ysee

Déjà, JOL n'est pas l'ensemble de la communauté. Les résultats que tu dénigres sont ceux des Joliens, pas les chiffres du serveurs.

Ensuite, OLOL MDR le déséquilibre. Viens vois ce qui se passe plutôt. Non, en fait ne vient pas stp.
Apres avoir joue sur Roberts (Officier 16) je me repose sur Hornigold ou les coupures sont bien moins frequentes.

L'apres-midi j'ai constate environ 2 fois plus de joueurs sur Roberts et le soir presque 4 fois plus;il s'agit de la commande /whocount qui ne compte que la faction du joueur (enfin je pense).

Donc 50+ en am et 88 ce soir; ces chiffres vont augmenter car Roberts sature ce qui est dommage car la population y est tres dynamique.

Tant mieux pour Hornigold qui merite plus de joueurs, l'economie y est un peu faible mais bien existante.

On y crash cinq fois moins que sur Roberts.Il parait que tous les serveurs sont a Seattle (cote ouest des States) donc le ping est le meme quel que soit le cluster.

Ca me rappelle Karana
Citation :
Ben la Belgique une fois quoi.
Çà c'est du challenge!!

Horni semble s'étoffer un peu plus jours après jours,mais quand même, çà reste très pauvre en population dans l ensemble.
Aucun toussotement dans le canal région pendant 2h, ça fait un peu peur ..

D'ailleurs, la recherche de groupe étant invalide pour le moment, vivement qu'il dynamise ce truc, car jouer en solo plusieurs jours de suite sans pouvoir grouper, on se sent Robinson Crusoé perdu en mer.

Quelque soit le serveur d'ailleurs, j'ai l'impression que tous les joueurs sont en intra guilde sur TS.
Citation :
Publié par Shi Z'am
Çà c'est du challenge!!
.....Aucun toussotement dans le canal région pendant 2h, ça fait un peu peur ..
Quelque soit le serveur d'ailleurs, j'ai l'impression que tous les joueurs sont en intra guilde sur TS.
C'est un peu ça en fait, chaque guilde dispose d'un canal "société" et comme la plupart des joueurs faction espagnole sont guildés, il y a peu de communication sur le canal "nation" et comme en plus ce canal change tout le temps selon l'endroit où tu te trouves, si tu es à Campèche et que 20 joueurs sont à La Havane, tu n'es pas prêt de lire leurs messages.
Mais si un nouveau pose une question sur le canal "nation" il lui est toujours répondu.
Citation :
Publié par Shi Z'am
Le canal "Nation" est pas sensé couvrir toute la map monde?

Alors "local" = ville
Et "nation" = région?
Oui.

Seul le canal "conquête" est sur toute la map.
Exact!
Faut d'ailleurs quelque chose pour y accéder à ce canal conquête... Skill ou Point de conquête, je ne sais plus?

Il est tjs bon de signaler sa présence sur Nation, et d'y déposer sa demande de groupe quand on arrive ^^

Nous avons déjà recruter de cette manière
Skill d'Officier dans la ligne Prestige : Military Communication (dsl je joue en anglais), troisieme dans l'arbre.

Je ne sais pas si les autres classes y ont acces.

Un skill du meme genre est propose dans les capitales (coute aussi 1pt).

Je vais jouer Anglais en ce qui me concerne (a partir de demain j'espère).

En tant que français expatrié en Angleterre, je me sens un peu obligé.
Pis comme cela, ceux qui veulent couler de l'anglais pourront se réjouir d'avoir coulé quelqu'un habitant de l'autre coté de la Manche derrière son écran.
Citation :
Seul le canal "conquête" est sur toute la map.
Donc avec la compétence adéquates ont à accès au canal "général" de notre nation?
Bizarre, je ne me souvient pas avoir vue quelqu'un parler sur ce canal?

Ou alors c'est la compétence "parler à l'ennemi"?
Le canal conquête est bien différencié de la possibilité de parler avec un membre d'une autre faction.
Conquête s'obtient via les compétences chez un entraineur de sa profession.
Diplomatie (parler avec autres nations) s'obtient chez un entraineur général.
(à la place d'un pt de compét navigation)

[edit] Entraineur général qui permet aussi de "booster" en les faisant passer au niv 2, les 3 compétences basiques de concentration de l'équipage sur artillerie/manoeuvres/voiles via là encore, 1 pt de compétence de nav.
On trouve l'entraineur général dans certaines villes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés