[hornigold] Quelle faction jouez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction jouez-vous?
Angleterre 31 15,20%
Espagne 32 15,69%
France 88 43,14%
Pirate 53 25,98%
Votants: 204. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vemeth
Vemeth Inquisitoris, Inquisiteur d'Espagne ... Marine du Roy Philippe ! Maudis soit ces protestants d'englois ! Que la lumière me guide... Et que mes ennemis brûlent dans les flammes de La Sainte Eglise !

( la vache... )
Nos vaisseaux auront besoin d'une homme de Dieu pour les soutenir dans leur combat.

Bienvenue de notre côté
Citation :
Publié par Vivaldi
Bonjour

Hornigold - Faction Anglaise - Officier de marine Mary Shirley pour vs servir
Mary Shirley c'est pas l'auteur de Frankenstein? ^^
Citation :
Publié par ChamRock
serveur hornigold PIRATE !!!!

ps: moi j ai croiser en 10 minute 50 français donc y a du peuple ^^
Avais t'il un nom en bleu ? je penses que ce sont plutot des NPC que tu a pris pour des joueurs
Bon, je ne récupérerais le jeu que ce soir ou demain mais je viendrais avec Serenity Den Adel, corsaire d'origine irlandaise au service de la couronne d'Angleterre.

Je ne sais pas encore si c'est possible, mais je ne garantis pas qu'elle n'iras pas couler quelques anglais par inadvertance, au nom de la rancune séculaire de ces deux peuples...

Sinon, si je fais un reroll, se seras probablement sur Roberts pour faire un officier de la marine française au nom et au sexe encore indéterminé...
Sir James Acheson, officier de la Royal Navy, vient d'être envoyé par l'Amirauté prendre un commandement aux Indes Occidentales pour y assurer la sécurité de nos possessions.

God Bless King George !

PS: d'ailleurs, si les nouveaux venus pouvaient venir grossir les rangs de la Navy, ce serait pas un mal parce que là on est vraiment pas nombreux
Citation :
Publié par James Acheson
Sir James Acheson, officier de la Royal Navy, vient d'être envoyé par l'Amirauté prendre un commandement aux Indes Occidentales pour y assurer la sécurité de nos possessions.

God Bless King George !

PS: d'ailleurs, si les nouveaux venus pouvaient venir grossir les rangs de la Navy, ce serait pas un mal parce que là on est vraiment pas nombreux
Cherton Alexander, officier de la royal Navy pour servir !

For King and country !

On se croisera sûrement dans un port un de ces jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés