Aller à la page... |
[hornigold] Quelle faction jouez-vous?
Affichage des résultats du sondage: Quelle faction jouez-vous? | |||
Angleterre |
![]() ![]() ![]() ![]() |
31 | 15,20% |
Espagne |
32 | 15,69% |
France |
88 | 43,14% |
Pirate |
53 | 25,98% |
Votants: 204. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis Pirate lvl 18 et je n'ai jamais croisé personne sur hornigold.
Hormis un francais qui a mon grand regret possedait un bateau plus rapide que le mien pour... fuir |
![]() |
|
|
Côté espagnol, il n'y a pas grand monde oui, enfin une vingtaine, dont notre confrérie d'espagnols composé de 8 membres actuellement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Catalina Pizarro Officier Armada espagnole !
|
![]() |
|
|
J'ai bien répondu français, mais sur Roberts (et j'ai déjà croisé pas mal de francophones là bas).
|
![]() |
|
|
serveur hornigold PIRATE !!!!
ps: moi j ai croiser en 10 minute 50 français donc y a du peuple ^^ |
![]() |
|
|
21 connectés hier soir du côté espagnol. Ca monte doucement mais sûrement
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Disons que c'est calme pour l'instant mais chaque jour il y a un peu plus de monde... 36 connectés avant hier soir.
|
![]() |
|
|
j'ai commencé hier du coté anglais ! ( je cherche du monde pour marée rouge d'ailleurs
![]() Comment fait-on pour savoir qui est connecté dans sa faction ? Syphel Troy |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allari Arpago, commerçant indépendant level jesaisplus maispasbeaucoup, côté Espagnol.
![]() Le dernier décompte a fait état de 17-18 connectés en heure de pointe. ![]() Betelgeuse et moi même organisons une guilde de commerçants (nous contacter à cette adresse : http://lesdisciplesdhermes.forum-actif.net/index.htm) Croisons les doigts pour que ce petit serveur se peuple ! |
![]() |
|
Invité
|
Pour le moment je reste sur Roberts mais je vais peut-être venir jouer un commerçant anglais à la solde des Pirates
![]() |
![]() |
|
#39350 |
Héros / Héroïne
|
Pirate pour moi, a ma dernière connexion mon /whocount étais de 30 personnes cotés pirates de connectés (vers 18h).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|