[hornigold] Quelle faction jouez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction jouez-vous?
Angleterre 31 15,20%
Espagne 32 15,69%
France 88 43,14%
Pirate 53 25,98%
Votants: 204. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Poulpe tavernier
[edit] Entraineur général qui permet aussi de "booster" en les faisant passer au niv 2, les 3 compétences basiques de concentration de l'équipage sur artillerie/manoeuvres/voiles via là encore, 1 pt de compétence de nav.
On trouve l'entraineur général dans certaines villes.
Je savais pas ça, je vais aller voir ça de ce pas. Merci noble Tavernier

Citation :
Publié par Xheno
Je compte je pense jouer Espagnol, y a t il une "guilde" ooops société susceptible de m'accueillir dans mes débuts sur PoTBS ???

"Click on the sig"
Citation :
Publié par Docphil
(demande de clef trial dans la signature du posteur)

... d'un autre côté ils semblerait que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, puisque tu ne joues pas (à moins que la clé trial soit pour un autre de tes amis -ayant déjà dépensé la première fournie avec le jeu- ?)

Les gens qui sont sur Hornigold sont pour l'instant suffisamment satisfait pour ne pas migrer sur un serveur avec le déséquilibre inverse...

...il faudrait aussi cesser de croire que JOL représente le monde, il y a tous le soirs une centaine de français connectés sur Hornigold, mais je suis incapable, comme tous les joueurs ne jouant pas une autre faction, de dire combien ils sont sur les autres "nations"...

... conseil du jour, tester avant d'avoir un avis... et ne pas forcément vouloir convaincre les autres qu'ils sont nuls de faire ceci ou cela... (oui ça fait deux!)

Je ne souhaite pas polémiquer, mais préciser quelques points, premièrement, quand tu vois 80 FR / 27 ESP / 27 ENG, tu te doutes que si les fiançais décident d'attaquer un port, il y a déséquilibre, pas besoin d'être expert en ce jeu vidéo, juste ne pas être crétin français( pas de racisme hein, juste parlant du jeu ) se vautrant dans sa facilité au point d'en oublier qu'elle est injuste...

Ensuite, ok, j'ai pas joué à PoBS ( ton allusion comme quoi je serais un abuseur me déplait assez, elle est irrespectueuse et offensante, comme l'insulte de Troll, allez apprendre le respect ailleurs que sur un MMO où l'on oublie souvent ce qu'il signifie ) mais j'ai une expérience du jeu online en général suffisante et des mathématiques ( tout le monde sait additionner non ? ) pour savoir que 80 c'est plus gros que 27, même 3 fois plus gros...

Et si les joueurs sur Horni sont suffisament satisfaits, c'est peut être car 75% des joueurs sont soit fiançais soit pirate, l'affaire est reglée d'avance.

Et dernier point, si, JOL est représentatif de la communauté, parce qu'on y trouve des gens tres honorables, et des gens qui n'ont pas de valeurs, comme dans un MMO. Evidemment d'autres raisons d'additionnent, mais bon, je vais pas trop me pencher là-dessus.

Conseil du soir : Après avoir offensé quelqu'un, ne lui tourne jamais le dos, et si tu oses le regarder en face, prépare toi au pire. ( Ne pas voir d'allusion par rapport à ma réponse évidemment, car elle n'est pas guerrière... Simplement qu'un tel comportement peut attirer des ennuis, rabaisse ton ego un instant. )
Les français sont en moyenne maintenant 100, pirates 80, espagnols 40, anglais juste un peu moins de connectés simultanément.

...

Je suis espagnols et pour l'instant satisfait, ça monte de jour en jour, je me fais pas de soucis.
Citation :
Publié par Ysee
Ces résultats sont décevants ^^

... d'un autre côté, monsieur que l'on ne connait pas, se pointe sur le forum d'un jeu auquel il ne joue pas en suppliant de le laisser jouer... alors l'histoire de savoir qui a le plus gros ego ou les menaces via écrans interposés, cela me laisse assez froid... quand à parler de respect...

(enfin, incident clos)

(PS: oui, il y a des spams de gold farmer, tu peux donc abandonner ta demande de clef)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés